15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

efaren
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Excellente expansion de World Of Warcraft qui inclus une nouvelle classe absolument géniale, un niveau 80, un nouveau métier, un nouveau continent, de nouvelles instances (donjons et raids), bref une nouvelle expansion réussie après The Burning Crusade.

welshboy
Posté le 24 juin 2009 à 00:00

Bon jeu, pour moi les niveaux 70 à 80 sont géniaux , se sont mes préféré mais après sa on tombe un peu dans le répétitif .
Mais bon sa reste mon jeu favorit et j'attend av impatience la nouvelle extention

Tylerz
Posté le 19 juin 2009 à 00:00

J'ai était un grand fana de WoW, un drogué, un nolife c'est comme vous voulez :)
Cela fait maintenant environ 6 mois que j'ai arreté WoW et il est grand temps de donner mon avis sur cette extension. En un mot comme dans 80% de ces avis : Déçu. Répétitif de leur précédente extension ( 10 niveaux en plus, quêtes toujours pareilles pour le reste suffit de regarder les autres avis ^^ ).

Niveau PvE : Une grosse blague x). Une telle facilité n'est même pas permis y'a aucun intérêt et de plus aucune grande innovation ( ils ont quand même "repris" une instance déjà faite auparavant ... ). Le PvE de WoW est pour ainsi en perdition totale..

Niveau PvP : Alors la c'est pour ainsi dire la plus grosse bourde de Blizzard. Totalement déséquilibré entre certaines classes, la répétition pour les arènes ( Saison 1, 2, 3 ok c'est bon on a compris... ). Un petit semblant de quelques choses avec Joug d'hiver par exemple mais rien d'exceptionnel...

Voilà bien sur je ne dit pas tout, je ne fais aucuns commentaires sur les déséquilibres des classes, ni sur le moteur graphique, ni sur le fait que c'est bien trop cher pour ce que c'est A PRESENT et encore moins sur la nouvelle classe ^^. Pour conclure, j'ai arreté début janvier vu que j'avais déjà fini largement le contenu refilé par Blizzard... Déception...

Posté le 15 juin 2009 à 00:00

4, cette extension ne mérite pas mieux !

On nous avait prévu quelque chose de merveilleux, des réformes un peu partout, de nouveaux systèmes, de nouvelles quêtes, nouvelle façon de pex et j'en pense ! Tout ce qu'on a eu c'est pour résumer un gigantesque nerf du jeu !

- Les quête n'ont absolument pas changées, c'est toujours les mêmes mis à part l'utilisation d'un véhicule ou deux par ci par là. Le pex reste du farm pur et dur, je n'ai rien contre ça, bien au contraire mais je m'attendais à un changement de toute autre envergure.
- La nouvelle classe : KikooDK ! Ah, il est beau le Chevalier du la Mort ! Le warladin est parmi nous ! Ce perso est une infamie du jeu, mélange de paladin et war avec des techniques complètement abusées. Tout ce que Blibli n'avait pas intégré dans les autres classes (ah nan, même ce qu'il y a dans les autres classes !), il l'a fait dans le DK. Des coups blancs bien bourrins, des snars de zones, la ms du war, le stun de pal, le pet du chasseur, la regen d'un druide, la mobilité d'un rogue, des frappes qui font sauter les HoTs, la possibilité de chain-control quelqu'un comme un mage givre, les 'bulles' et j'en passe ! J'en profite d'ailleurs pour tirer mon chapeau à tous les compos d'arène sans Dk, rogue mage, priest hunt, et autres qui font perdurer leur gameplay !

mizambal
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Perso j'ai abandonné WoW car mon chasseur se faisait tuer en 3 coups par n'importe quelle classe alors que je maitrise a fond cette classe. Ceci du à un problème classique dans ce jeu et qui ne fait que s'aggraver : les no-life suréquipés passe toutes leurs journées à s'amuser à tuer les joueurs occasionels dans les champs de batailles.
Et perso j'ai pas assez de temps (j'ai une vie moi) pour jouer en Arene = pas de bon équipement = aucune survie en Battleground au lvl 80 (je parle même pas des "twink" pathologiques des lvl inférieurs) et PvP en général = Wow c mort au niveau du "PvP causual" sauf à la limite pour le paladin qui joue en god mode intuable du coup je me rabat sur GW ou WAR. Défaut général des 2 extensions : Niveaux PVE les dongeons sont encore plus inintéressant et linéaire que dans BC, on regrette vraiment le WOW de base. Et puis les musiques sont méchamment bâclées ça ruine l'ambiance.
Ben ouai d'un autre coté merci a Blizzard d'avoir pourri le game play PVP a ce point ça m'a permis de décrocher de ce mmo et d'en découvrir d'autre

guerro
Posté le 26 mai 2009 à 00:00

Bof, wow n'est plus le même avant je me sentais + dedans es graphisme avait l'air plus réel plus d'ambiance mais maintenan les graphisme font mangas est les quête a chier y comprit les monstres pareil, alors je suis déçu voilà les 2 extensions on pourri le jeu j'ai changer de mmorpg

LeBigBossDu63
Posté le 25 mai 2009 à 00:00

Très bon jeu malgré les "bots" (faux joueurs a ne pas confondre avec les PNJ)
On reste bloqué plusieurs mois au niveau 80 cherchant des nouveautés et en payant.NE PEUT AVOIR 20/20.

17/20 suffit en attendant la prochaine version ne jouez pas ne payez pas!Certains diront que la communauté WoW est merdique.Faux.Aucun jeux sont merdiques.Chacun son style.
Moins bien que sont predececeur.La nouvelle classe tue le jeu et les WorldBoss par la meme occasion.Asupprimer.

Posté le 21 mai 2009 à 00:00

Tout d'abord j'ai mis 18 car les graphismes ont une réalisation incroyable plus les quetes ont été réfléchie. Sa fait longtemps que je joue a wow et je n'ai toujours pas trouver de meileur MMO. Un jeu a acheter!!!

Rk_HxC
Posté le 13 mai 2009 à 00:00

Un foutage de gueule rien de plus. On nous annonçait un système de lvling totalement différent, il n'en est rien c'est toujours aussi répétitif.

De nouveaux raids 80, qui sont clean par tout le monde sans grande difficulté. AQ40 est limite plus dur que Naxx héro.

Niveau pvp c'est une catastrophe. Le kikoo dk fait des ravages et les déséquilibres sont de plus en plus prononcés entre les classes.

Le joug d'hivers n'est pas une mauvaise idée, reprise sur des grosses batailles que l'on peut voir sur des jeux comme L2. Oui mais voilà, peut importe votre connexion ou votre config, au coeur de la bataille, c'est tout simplement injouable. Meme pas du 1 ips...

Alors voilà résumons cette extension à la destruction pure et simple des seules choses qui étaient encore bien dans wow. Graphiquement à la ramasse, techniquement en galère... Sans parler du relationnel client de blizzard, avec des centaines de joueurs mécontent lors du dernier tournoi d'arène mondial (changement des règles au cours du tournoi puis silence radio).

Si wow est aujourd'hui encore la référence des MMO, c'est grâce à sa politique d'accessibilité. C'est devenu un jeu de casu, qui sont de plus en plus nombreux sur les serveurs. La qualité du jeu à nettement baissé.

A quand le MMO nouveau? On attend AION qui semble prometteur mais limité sur le contenu dans un premier temps. Mais sinon... Wow n'est plus un bon jeu, il est leader car sans réelle concurrence...

Arth4s
Posté le 09 mai 2009 à 00:00

Je suis certes un grand fan de wow ( vous ne l'aviez pas remarqué ? :o ) donc je met une bonne note. Mais ceci n'est pas la réelle raison. Ce jeu certes, devient plus "facile" plus, "plaisant", "aéré"

Mais après tout, c'est le but d'un MMO je trouve. Un jeu doit être accessible à tous. Certes j'ai été déçu par le côté PvP ( j'aime pas de toute façon ^ç ) et le côté PvE était dans le rouge au début. Au bout de 10jours, on voyait des raids Naxx 10 Pickup. Mais il y a Ulduar maintenant, c'est autre chose, c'est plus sympathique, et on voit moins de DKs ( sisi ! )

Il est vrai que le jeu c'est un peu dénaturé, mais Blizzard nous réserve encore des choses je pense, et en tout cas, j'aime ce jeu.

Rien d'autre à dire.

Posté le 13 avr. 2009 à 00:00

Pas de changement coter images , quelque lag , surtout a Dalaran !

Rien de tout cela ne me Gene ! sa reste et il le restera le mailleur MMO au monde ! Les Loot Tash mobs ne sont pas terrible , mais comment tu est content d'avoir ton T7 1/2 entier apres tant d'effort !
Presser de Voir la nouvelle Extension !

Maximumxtasy
Posté le 09 avr. 2009 à 00:00

Je suis fan de world of warcraft et j'attendais l'extension du Lich King avec impatience, mais là je suis déçu. J'ai pu faire le tour de l'extension (chevalier de la mort niveau 55 à 80 et guerrier niveau 70 à 80) en même pas trois mois et faire l'intégralité du PVE haut level... mais quelle déception comparé à wow normal et burning crusade. Tout d'abord Naxxramas, une instance que j'avais déjà faite et qu'on nous laisse pendant 6 mois. Ensuite le niveau de difficulté totalement ridicule. Et enfin, le skin des armures et des armes horribles comparés à Burning Crusade et aux armes HL de wow normal. Je suis vraiment déçu je mets 9/20 mais je suis gentil car c'est même plus un MMO ce jeu... on se co, on loot, on repart (et j'ai pas parlé du pvp, je ferme les yeux sur ce sujet)

adoss312
Posté le 05 avr. 2009 à 00:00

Cette nouvelle extension comme beaucoup l'ont vu s'est axé dans le pve (les set pvp et pve etant échangeable contre des emblêmes d'héroïsme et de vaillance), donc c'est un peu normal d'être déçu quand on aime ca. Plus personnellement, je suis sur un serveur pve, je favorise le pve et je trouve ca plus sympa, car c'est la que blizzard travaille le plus pour leurs mise a jour, par exemple la plupart des gens font une surdose de naxxramas 10/25, certes, l'avantage c'est que y'a ulduar qui sort dans moins de 2 semaines, peut être que le raid sera simple mais au moins il y aura différents modes de jeu avec differents loots, c'est la que le raid va commencer à moins nous lasser. C'est un jeu qui peut se modifier d'une mise à jour à l'autre, c'est la l'avantage.

Mais je compatis avec les joueurs pvp, il va falloir un peu plus interesser que ca les joueurs, parce que joug d'hiver c'est le bordel, en + ca nous fait lag bref, si deja ils pouvaient le faire comme le reste en bg ca arrangerait tout le monde.

Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Franchement déçue ! Les décors sont superbes, les quêtes sympas mais comme ça a déjà été dit : PVE tournage de pouces et PVP grand n'importe quoi ! Je crois que le pire dans tout ça c'est que le stuff ne se farme plus comme avant ; voilà que maintenant pour avoir du stuff pvp on doit faire du pve o_O Moi pas comprendre ce qu'il s'est passé chez Blizzard ... Résultat il n'y a plus trop de défis, tout le monde a le même stuff et même les noobs arrivent à faire exploser le dps. Aussi personnellement je suis un peu lassée des maj à répétition qui valorisent toujours une classe par rapport à une autre, ce qui crée sans arrêt des déséquilibres super agaçants... Bref, déçue déçue déçue.

pololife
Posté le 30 mars 2009 à 00:00

GENIAL ! je vais etre direct oké cette 2ene extension est top ! mon rerole devien le principale car son niveau est plus haut je vous resure je ne sui pas un no-life ! le jeu est fait pour se detendre et pas pour devenir acro