• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

keiji
Posté le 15 août 2009 à 00:00

hello,
je joue depuis mai 08. J'ai aussi essayé plusieurs MMORPG pour comparer, à ce titre j'attends la sortie de Aion dont les commentaires m'ont fait une excellente impression.
jusque là WoW est celui qui a su le mieux me seduire. Cette alchimie est créée par l'ambiance unique qui fait que je me glisse dans la peau de mes très jolies perso (les yeux bougent, de la buée sort de ma bouche en expirant à Naxx...) , en m'identifiant grâce aux graphismes, au réalisme, de ce monde merveilleux et gigantesque.
Côté Gameplay : il y a l'introduction des armes de siège et des nouveaux champs de bataille très différents de ce que l'on peut connaître : obstacles mobiles qui perturbent le champ de vision, bâtiments destructibles sont les principales nouveautés, avec l'apparition des armes de siège (les batailles à joug sont passionnantes).
Il ne vous restera plus qu'à trouver une super guide pour affronter avec vos meilleurs amis, en raid 10 ou 25, la grande difficulté des boss de Naxx ou Ulduar.

drums-hero
Posté le 11 août 2009 à 00:00

world of warcraft est un bon jeu dans l'ensemble mais malheuresement ce qui est mauvais dans ce jeu ce n'est pas le fait que les classes soit cheatés (j'ai un dk lvl80 et j'ai beau très bien jouer j'ai du mal a gagner dans un duel contre un bon joueur) ou que les quêtes soit faciles, ou que certains donjons et raids soit vraiment faciles ou même que le problème vienne de blizzard et du fait qu'ils soient incompétents (ce qui est naturellement faux) mais le problème vient de TOUS les joueurs car ces derniers ne sont jamais contents car d'un coté il y a les casual-gamers qui se plaignent tout le temps du fait que c'est trop difficile de se faire 5000po(je suis un casual et je me fais genre,sans forcer 200po par partie de 2H, vive le HV) et que les boss de raids sont trop durs(avant rien que le nom du premier boss de sunwell faisait trembler tous les hardcores avant le patch qui a malheuresement simplifié les boss grâce aux sales joueurs qui ne savent pas jouer) et les hardcore-gamers qui eux se plaignent en disant que blizzard facilite trop le jeu pour les casuals et ne pense pas aux hardcores

Mais blizzard essai de penser pour tout le monde et penser pour 12 millions de joueurs c'est pas facile car cela fait énormément de point de vues différents et si une classe est cheaté c'est tout simplement que vous ne savez pas jouer avec la classe que vous utilisez (j'en entend des joueurs lvl 80 me dire que le dk est cheaté après que je les ais tués 3 fois d'affilées^^)

GEGEMOINS
Posté le 06 août 2009 à 00:00

Décevant! Tres beau, esthetique parfaite mais blizzard a voulu faire grand public, ratisser large et à l'arrivée des quétes trop faciles,
On a l'impression d'avancer sur un boulevard et d'abattre ses quétes à l'heure. Au bout un sentiment d'ennui
Ces crétins de blizzard avait intérét à faire un jeu plus difficile pour garder les clients plus longtemps, à voir les commentaires je ne suis pas seul à etre déçu

bestiaire
Posté le 03 août 2009 à 00:00

Voila,je trouve que wrath of the lich king ma beaucoup déçu,surtout niveau du pvp(classe cheater :exemples:paladin,dk,et mage spé arcane)c'est du n'importe quoi il ya même plus besoin de gérer, c'est du monotouche ...
Avant sur burning crusade il y avait de la stratégie il fallait bien gérer mais maintenant c'est a la barbare et on dégomme tout,j'insiste vraiment sur le pvp, bref l'extention ma beaucoup decu ... :/

Jyle
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

Aucune nouveauté dans cette extension si ce n'est de nouveaux sorts (cheatés évidemment), de nouveaux levels (montés très vite comme pour BC) et quelques nouveaux mondes et instances sans surprises. On prend Wow et sa première extension et hop on fabrique une autre suite pour garder les joueurs.

Sincèrement, les boss des instances et les mobs sont copier coller sur les précédentes, les raids (à 25 bien sûr) se terminent en 10 minutes (on passe plus de temps à grouper qu'à jouer) et le jeu ne demande plus aucune stratégie.

Ouvert aux pgm (qui s'ennuient) et aux néophytes, le jeu recueille énormément de joueursde tous genres, mais le farm devient à présent la notion de base de celui-ci.

Autrement dit, les personnes qui ont une vie et un travail, ne peuvent se permettre de passer au moins 5h par jour sur le jeu et trouveront cette extension d'un ennui mortel.

Je reste persuadée que le jeu aurait dû s'arrêter au niveau 60.

Elevenof57
Posté le 27 juil. 2009 à 00:00

évidament c'est les no-life qui se pleigne le plus ^^ une extension a pour but d'amélioré le jeux ou certain détail pas de passer de wow a guild wars ! et j'ai aussi lu que c'est une extention marketing , mais vous croyais quoi , world of warcraft est un jeux marketing depuis le premier opus ! un jeux vidéo c'est fait pour ce vendre sachez-le normale que sa soit marketing , pour ma par j'ai découvert wow recament encore grace au 10jours d'essai puis j'ai acheté le jeux pour voir un peu ce que sa donné et j'admet que c'est un jeux pas mal et comme toute bonne chose , il ne faut pas en abuser sinon on s'en lasse (ce qui explique les mauvaise critique ici ) wotlk est une belle extention , déjà pour le chevalier de la mort ( c'est vrai koi , il on de la gueule =) ) puis les nouvo métier sa aide un peu quand on est a court de fric , wow c'est aussi adapter aux nouveau joueur c'est pour cela que c'est plus facile , si vous trouver le jeux facile mesieur les no-life aller prendre Hurlevent , sa vous évitera de dire n'importe quoi ;)

poketop
Posté le 23 juil. 2009 à 00:00

j'aurai mit 18 a BC mais lich king c'est une veritable merde, des quete a la con, boss trop facile, DK decevant, skin des set vraiment laid, les nouveaux equipements me rapel T1 et T2 tous ca sans parler des stats qu'offre les set +120 endurance +80 agilité, un raid de 15 perso peut down boss hero like saffiron.
pur le PvP: les classe sans plus désiquilibré que jamais DK rarement efficace.
un conseille pour ceux qui joue sur le privé en 2.4.3:restez-y
Wrath of the Lich King c'est de la merde franchement: depuis 6 mois que je joue je n'ai trouvé que du réchauffé c'est une extension purement marketing

Anjws
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

Je jouais à WoW depuis 1mois après sa sortie et je trouvais ce jeu tout simplement sensationel.Mais malheureusement on voit que les extensions sont surtout là pour le marketing et l'esprit de Wow n'est plus là,des équipements avec le même skin pour quelques classes sauf une petite différence de couleurs on voit qu'on s'est pas trop donné de peine et le DK(chevalier de la mort) est quand même un peu abusé.

gamer_game
Posté le 22 juil. 2009 à 00:00

C'est un trés bon jeu mais on peut s'en lasser rapidement car à force ça devient trop répétitif.Et payer 30 euros tout les 2 mois ça fait chers et c'est pour ça que j'ai baisser la note sinon ça lui ferait 16 voir 17,je conseille au fans de warcraft de l'acheter.

James_Lomenzo
Posté le 21 juil. 2009 à 00:00

Je pense que cette daube ne mérite pas mieux...J'y ai joué 6 mois et voici ma conclusion :
Classes déséquilibrées : Le Paladin heal est carrément impossible a buter, le DK n'en parlons même pas, le mage spé arcanes il t'OS...
Niveau PVE : Une honte, aucune difficulté. Rien que Naxxramas ca me fait pitié de voir la difficulté actuelle par rapport a celle de l'époque pre bc... J'ai jamais vu ca, Sartharion et Archavon beaucoup trop simples aussi... Une telle simplicité n'est pas permise...
Niveau PVP : Comme je l'ai dit, les classes sont bien trop déséquilibrées... Aussi, le skin des stuff pvp est affreux(Paladin notamment).
Au niveau des nouveaux sets... Lootable trop facilement, stats de taré, skin pompé sur le T1,T2 etc...
Les quêtes journalières sont pourries, faut bien le dire.Les quêtes du soleil brisé étaient bien plus intéressantes...
Les reputs montent trop facilement aussi, j'aime pas ce système de tabard...
En bref, une fois niveau 80 on part direct en hero, on est full épique en une semaine avec des +125 endurances et+100 force... Lol
Blizzard a fait une énorme connerie en sortant cette daube...

godo05
Posté le 15 juil. 2009 à 00:00

J'adore je jeu même depuis burning crused. Tout y est parfait. Il y a des quêtes a volonté pour xp, plusieurs metier pour gagner de l'argent, ensuite il y a le JcJ pour gagner des équipement de ouf!
Bref, je jeu est le meilleur MMORPG!

Troll_llorT
Posté le 11 juil. 2009 à 00:00

Grand fan de Warcraft III, je retrouve certaine chose de Warcraft III dans ce patch.
Je possède un Rogue lvl 80 ainsi qu'un prêtre et c'ets vraiment le bohneur, je peux passer de Pvp à Pve grâce à la double spé, je peux faire un max de raid (Sartha, Archa etc) même en pick-up.
Je regrette un peu l'aspect de facilité au niveau du contenu de ce patch :(
J'enlève ces 3 points à cause de ça...

Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Trés bonne extantion! Moi qui suit un grand fan de WoW, je ne me lasse pas de jouer.
La nouvelle classe( le chevalier de la mort)est un veritable succes. Le nouveau continent est sublime et les donjon et raid sont parfaits.
Blizzard offre a chaque extantions toute un univers a explorer.

Bneuf
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

J'ai lu les critiques des autres joueurs et sa me déçois assez. La plupart disent que Wow n'a pas changé : c'est une addon! Les addon (extensions) ouvrent de nouvelles portes et ne change pas entierement le jeu. De plus j'ai vu que beaucoup de personnes se plaignaient sur les instance : elle sont en effet plus simple que Wow vanilla ou BC mais c'est normal, Blizzard veut permettre a tout les joueurs de participer.Ce n'est pas comme dans Wow level 60 ou il n'y avais que 4 a 5 guilde qui fesais BWL au début.... De plus ces personnes qui se plaignent jouent énormément et c'est normal que vous faite vite tout (si on passe 18heures par jours sur wow c'est sur on vois vite ulduar 25 )
Et j'ai lu aussi des personnes dirent que wow cherchent que l'argent.... Omg... N'oubliez pas qu'une société est crée pour but lucratifs hein (allez lire la définition d'une société :)
Pour ma part je trouve cette extension tout à fait convenable et permet à des personnes non hardcore gamer de s'insérer parmis eux. Le probléme reste que beaucoup de personnes se plaignent :) (les hardcore gamer qui sont assez nombreux sur wow). Le seul points faible est le pvp dans lequel les combats se déroule extrémement vite assez souvent. Que blizzard continue !!

Ios_Shinji
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

"Dit Cortex, qu'est ce qu'on fait ce soir ?"
"Ce soir Minus ! Nous allons faire ce que nous faisons tous le soir, tenter de conquérir e monde !"
Cette citation d'un dessin animé représente parfaitement l'état d'esprit du mmorpg le plus joué au monde. (12 000k de comptes actifs).
Pour ceux qui ne connaissent pas bien les mmo, sachez que le jeu commence réellement au lvl max (80), en effet c'est la que vous apprendrez toutes les subtilité de votre personnage aussi bien qu'en jce (ou pve : joueur contre environnement) ou jcj (ou pvp : player vs player) dans un groupe de joueurs tout aussi passionné.
C'est effectivement le meilleur mmo (quelle meilleure preuve que le nombre de joueurs ?)malgré la moitié de la communauté qui passe son temps à raller sans arrêter de jouer^^, oui ils pensent mieux savoir ce qui est bon pour le jeu par rapport aux développeurs qui sont payés à réfléchir 24h/24 depuis 4ans pour vous offrir la meilleure qualité de jeu.(comprenez l'ironie)