15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Sadagoria
Posté le 25 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est juste super !! J'ai testé tous les F2P, j'avoue qu'on voit bien la différence, j'ai testé GW qui est super, mais il ne vaut pas ce jeu, je n'ai pas encore testé Aion je ne peux pas dire, mais je trouve que ce jeu est une TURIE !!
Je suis un Taren (pas sur de l'orthographe) Druide !
La communauté où je suis est plutôt pas mal .. :)
Il mérite 18 pour moi, mais j'mets 20 pour remonté un peu .. x)

AvPredalien
Posté le 22 oct. 2009 à 00:00

je joue a Wow depuis sa mis en circulation et je suis extrêmement dessus par wolk les classe ont tout été modifier et se ressemble horriblement et le pompon une classe de "héros" perso j'ai tester le dk et oué il faut être un héros pour appuis sur 4touche en boucle sans oublier des up et nerf démesuré a tel point qu'il sont obliger de les changer presque aussitôt des stuff qui se resemble plus sa vas plus wow et couteux et moins il y a de recherche pour les armures qui autre fois me faisaient révé 10/20 pour les nuit sublime que j'ai passer sur se bon vieux wow pré bc et HOOO mon dieu j'allais oublier leur pire erreur a mon gout... des chamy cher les ally :'( j'attend avec impatience le jour ou il réfléchiront et referont quelque serveur pour les nostalgique comme moi qui je pense doive être nombreux

Dolodor1
Posté le 15 oct. 2009 à 00:00

Non mais sérieux, il y a un moment faut arrêter de dire des conneries, cette extension c'est tout simplement la meilleure de WoW, oin devant BC, elle m'a redonné du plaisir à jouer à WoW, à explorer, à quêter... Je ne peux pas comprendre les gens qui disent que WoW évolue mal, (quoi que du temps de BC je trouve que c'était le cas) mais maintenant je trouve que WoW c'est du pur plaisir ! Vivement la prochaine extension cataclysm !!!!

bkam
Posté le 14 oct. 2009 à 00:00

Excellente extension rien à redire enfin pour moi ne jouant pas sur l'officiel, je trouve le DK assez réussi, les sorts et les classes bien remises à niveau, les BG bien faits... enfin bref le jeu qu'il vous faut si vous voulez bien completer WOW ... Dommage que le Dk ne soit pas dans le Fléau, en effet on ne peut pas tuer la faction de sa race malgré qu'on ne soit plus la vraie race (exemple : un DK orc ne pourra pas tuer des membres de la Horde) seule légère déception et aussi le Norfendre un peu vide comparé à l'OT qui avait son charme avec ses pierres flottantes et ses aurores ds le ciel. Northrend peut être comparé à une zone étrange. N'écoutez pas les mauvais avis !

Claymore67
Posté le 08 oct. 2009 à 00:00

Grosse déception, voici presque tout ce que je peux dire. J'y ai joué 2 semaine 1/2 et je me demande pourquoi j'ai encore les yeux en bon état : graphisme lamentable, noobs et kikoos à perte de vue, un "jeu" où seul le language sms existe...
La personnalisation est pathétique et trop incomplète, les classes sont classiques, les joueurs sont rageux (suffit de lire les seuls mots qu'ils savent dire pour insulter votre mère) et les quêtes sont ch*antes et mal imaginées (vas là-bas pour causer avec lui, pour qu'il te dise de tuer tant et tant de mobs, jusqu'à ce que tu sois très très très loins et que tu reviennes et que je te dise de reparler à l'autre, etc...)
Bref, ces quelques semaines ont sûrement brisé ma paisible vie, un jeu digne d'une grosse commission.

Zolth
Posté le 28 sept. 2009 à 00:00

WoW a perdu son coté élitiste : avant seuls les joueurs faisant partis des grosses guildes pouvaient rencontrer les World boss du jeu et a adopter des stratégies en Raid. Aujourd'hui le contenu du jeu est a la portée de tous. Toutefois, un revers à cette médaille : la simplicité est devenue extreme. Les plus bourrins qui aiment voir des objets (loots) tomber seront heureux, les plus fins joueurs qui aimaient adopter une stratégie risqueront de se lasser.
Le "stuf" (équipement) peut s'obtenir via des emblemes que certains "farmeront" en boucle. Aujourd'hui wow tient surtout pour l'engouement de l'équipement (particulierement moche le dernier T9) et malgré l'annonce de la nouvelle extension "Cataclysm", toujours pas d'Arthas en vue...
A suivre, Blizzard n'a pas dit son dernier mot...

terre-de-reves
Posté le 25 sept. 2009 à 00:00

Après toutes ses années passées, wow n'a pas pris une ride.
Beaucoup de MMO sont sortis pour essayer de lui faire de l'ombre et résultat : aucun n'arrive à la cheville de wow.
Il est et restera sans contest et encore de nombreuses années la référence MMO. Un monde magique / Féérique inégalable, une ambiance géniale, un gameplay classique mais qui a fait ses preuves, un contenu énorme, un pve bien au dessus de ce qu'on voit ailleurs. Dommage pour les farmeurs chinois et les problèmes de vente de gold pas assez sanctionnés par Blizzard.
C'est la seule chose qui lui coutera un point dans ma note finale.

maniaxo
Posté le 21 sept. 2009 à 00:00

D'après moi, Blizzard a bien réussi son coup. L'univers est plus beau que dans burning crusade (moins exotique, plus traditionnel) les quêtes sont innovatrices (ce n'est plus seulement du monster bashing, comme la plupart de MMO)
J'ai eu un DK lvl 80 et je peux vous dire que c'est la classe que j'ai trouvée la plus intéressante à jouer. Peut-être que le jeu est rendu un peu trop facile à certains niveaux par contre. J'étais déjà tout en épique après moins de 2 mois. Tandis que si je compare aux temps de WOW lvl 60 max, j'avais joué des mois et des mois avant d'obtenir un épique haha. Du coup que vous etes bien équipé, les donjons deviennent trop facile, et comme je ne suis pas un fan de Raid, je me suis ennuyé très vite. Alors maintenant j'attends la prochaine expansion! Mais pour ceux qui aiment perdre leur temps dans un MMO, je dirais que Blizzard fait du très bon travail (je dois dire que je suis vendu à Blizzard depuis Diablo) mais commence à faire ch*** avec leurs coûts mensuels, et parlent même de mettre battle.net payant! grrr

Planitude
Posté le 20 sept. 2009 à 00:00

Tout comme Burning Crusade, cet add-on m'a beaucoup plu, des quêtes variées, des environnements travaillés et "beaux", la nouvelle classe de Blizzard est vraiment jouissive à jouer, d'autant plus que l'on peut refaire un parcours de Burning Crusade.
Les combats d'arènes sont très bons, à l'inverse du pvp qui m'a un peu déçu notemment avec le Joug-d'hiver car c'est du bourrin et que du sauvage.
Mais on y prend plaisir et comme d'habitude avec Blizzard on ne s'en lasse pas.
Les instances faciles ? Allez faire Ulduar et ses instances en enchaînement et on en reparle après !
Je réponds à ceux qui critiquent cette extension, et qui n'ont pas du y jouer, ou pas du tout ? De garder leur venin, et d'aller sur leurs jeux qui sont si parfaits.

narvachou
Posté le 11 sept. 2009 à 00:00

Niveau quêtes ça coince un peu ça devient a la longue trop répétitif(mais bon, heureusement, il n y a pas que les quêtes), pour les instances, c'est vrai que l'ont ne voient pas vraiment de différence entre un donjon normal et un héroïque(le héroïque se fait même a 3 si bien équipé), niveau stuff, je suis déçus de voir que la plupart sont équipé de la même façon que vous(mais bon vive la double spé^^ qui coute assez cher, je trouve), pour les métiers, ils sont tellement ennuyant et cher(pour les paresseux) a monter en level qu'ont fini par les abandonner.
niveau PVP c'est du GRAND n'importe quoi, au joug d'hiver priez pour que votre PC ne bug pas, Naxramas hé hé no comment, Ulduar ça peu encore passer, blizzard devrait renommer son jeu par DKland, noLIFEdk ou bien nooby's DK ^^, les réparations sont tellement cher que ça devient rare de trouver un vrai tank. le système des échanges ou achats d emblème sont un peu tiré par les cheveux échanger les emblème obtenu contre un autre emblème pour aller dans un autre magasin pour échanger cet emblème contre du stuff mdr...
Enfin... malgré tout c'est petites choses ennuyantes, ça ne m empêche pas d'y jouer je fait partie d'une bonne guilde on déconne grave des fois et ça fait du bien dans se monde de brute de déconnecter de la réalité et perso même si je n ai mis que 15 ça ne m'empêchera pas d'acheter "cataclysm" et d'y jouer encore. ^^

lordmiss
Posté le 23 août 2009 à 00:00

J'ai adoré, pour dire je l'ai véritablement dévoré ! Les quètes sont vraiment meilleures, les zones belles, le rpg est excellent ! Mais après avoir level up, encore une fois, on s'ennuie, MAIS! on met moins de temps à s'ennuyer ^^.

Nakalololo
Posté le 22 août 2009 à 00:00

Une extension magnifique avec des quêtes vraiment belle et prenantes qui nous font vivre l'histoire même des fondations de Warcraft(Ulduar). Le phasing entre en jeu magnifiquement. Le coté artistique ne manque pas de beauté, même avec un moteur graphique plus tout jeune.

Vulgar
Posté le 19 août 2009 à 00:00

Je reste quand même inflexible sur ce jeu, après 4 années derrière moi, je pense que plus le jeu évolue et plus il devient décevant pour plus de la moitié des joueurs. Ce jeu devient beaucoup trop facile, Blizzard a rendu ce jeu très (voir trop) simple pour les nouveaux joueurs en laissant les vétérans comme moi dans un milieu bourrer de facilité. Où est donc passé ce jeu que le monde entier ne connaissait pas encore alors que celui-ci faisait des ravages au prés des joueurs ? Toutefois, ce jeu reste quand même le meilleur MMORPG mondial, un univers fascinant avec une chose différente que les autres jeux n'ont pas tout le temps : une histoire, oui une histoire qui repose sur 10 ans de jeux après 2 suite de jeu l'histoire commence à prendre fin. Mais Blizzard va recommencer une histoire tout en faisant évoluer le jeu, et je crois que tous les vétérans ainsi que moi même espérons cette histoire sera aussi captivante que la première.

Maly29
Posté le 17 août 2009 à 00:00

Quel déception ce woltk, et pourtant cela avait bien commencé avec un leveling 70-80 beaucoup plus recherché qu'avant et des quêtes variés. Malheureusement, la difficulté à été revu à la baisse. Toues les instances à 5 du jeu sont lamentablement facile même en mode héroïque ( à peine lvl 80 vous pourrez très rapidement des enchainer). Les raid? on en parle même pas. Mais surtout le plus grave c'est le manque de contenu haut lvl. Blizzard a implanté un système de raid à 10 ou 25 joueurs au choix pour avoir moins de raid et de contenu à développer. Pire encore il recycle les vieux raids pour avoir moins de développement à faire. Navrant tout simplement.

Posté le 17 août 2009 à 00:00

Le seul inconveniant qui soit dans ce jeu est d'être payant!
Sinon il est parfait c'est sur vu la qualité des graphismes et du jeu entier.
Au début je n'aimais pas du tout les jeux de ce type, j'étais plutôt simulation, gestion. Je me découvre ;)
Essayez-le ! Pour 10 jours d'essais!
Faites-moi signe si vous l'achetez je vous aiderais!
Bon jeu.