15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

jslebeau
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

MAGNIFIQUE! ce jeu est très bon.Cette extension rajoute beaucoup de nouveauté.Une nouvelle classe, des hauts faits, de nouveau raid, nouveau donjon( ils sont simples même en héroique),de nouvelles régions bien modelé, un PvP remit a jour.Maintenent, c'est vrai que l'on peut avoir du épique facilement, mais sans sa certain n'auré presque jamais fait de raid( digne de ce nom).Pour moi cette nouvelle extensions est la meilleur, malgrès la simplicité de certain donjon.

-Bathory-
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Wow était autrefois un bon jeu il ne l'est plus depuis la fin de l'extension Bc (l'époque ou on a commencé à tout brader).
Wotlk n'est autre que la suite logique prônée par Blizzard vers cette évolution très "grand public".
Wow a inventé le mmo "Fast food" de grande consommation.
Tout est désormais facile, simple d'accés... tout est donné (ou presque) pour peu d'efforts.
Une instance se fait en 15 min top chrono... un Boss de raid se fait de la même façon... bref un Pve sans saveur ni réels défis... ou on a franchement pas l'impression de faire évoluer son personnage mais plutôt d'évoluer dans un vaste supermarché à loot.
Tout est dans le paraître dans cette extension... on offre des "Hard Mode" aux guildes les plus "nolife" (comme sur un jeu console ou vous choisissez vous même votre mode de difficulté... hum hum) et des loots violets (qui pousseront bientôt dans les arbres) pour le reste de la populace.
Ajoutons à cela la fuite de plus en plus évidente des anciens joueurs remplacés par une nouvelle population de plus en plus jeune et de plus en plus immature.
Ajoutons également des services payants de transferts, de changement de race ou de factions (hum hum) et je vous laisse deviner sur quel genre de jeu vous êtes retombé.
A oublier!

Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Bande son 16/20, peux mieux faire...

Durée de vie 20/20 connaissez vous quelqu'un dans votre entourage qui l'as fini a 100% ?

Jouabilitée 20/20 c'est long a s'y faire même très long, mais les possibilité d'interaction sont énormes, et je trouve que blizzard on bien bien compris les attentions du joueur pour ceci. difficile de faire mieux, pour moi le confort de la jouabilitée est des plus pratique que j'ai connu de part plusieurs petits détails. une fois qu'on la connais

Graphique peut-être 18/20 quand le jeux est sortit. mais pr 2010 je dis 6/20 comparé aux jeux de nouvelle génération

Pour le scénario je n'me prononce pas, honte a moi je n'lis jamais les quêtes! j'ai rien suivis!!!

ps: j'aurais mis 19/20 mais 20/20 pr faire monter la moyenne!! ceux qu'il l'on abaissé ne connaissent surement pas bien le jeux. et j'peux vous dire que je suis difficile en matière de jeux, si il me plait a moi alors que les graphiques sont pourrit, c'est qu'il est vraiment vraiment bien! achetez le!

Scalpa2
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

C'est du Wow on n'aime ou on n'aime pas perso j'aime pas ! C'est pas prenant peu de skins pas mal de bugs relatifs et bref non désolé j'accroche pas c'est tout public c'est mou ça sent l'industriel !

Note le suivit de personnage n'existe pas ya un travail monstre à faire la dessus c boulet qui suit baveusement et se bloque à la moindre touffe d'herbe.

Palouf service seront heureux :-)

BLIZZARD tu peut rentrer les pantoufles !
ça commence grave à sentir ton jeu !

Honnetement au moins le faites pas payer !

Bref ceux qui aiment cet univers trouverons leur compte !
Moi WoW je trouve ça à roupiller !

Sinon refondez le entier !

flatericdoofi
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Noter un add-on de chez blizzard lors de sa sortie est une erreur. Après 1 an, ça devient déjà plus simple !
Pour avoir fait tout le contenu actuelle, je dois bien avouer que je sis assez déçu. Un contenu PvE assez pauvre en mode normal, et bien trop dur pour la pluspart des guildes en HardMode, voila qui a été bien mal calculé. Mais la machine à fric a été plus forte que la qualité (comme souvent malheureusment) et blizzard nous a pondu un jeu 7 à 77 ans, sans challenge pour les guildes à niveau moyen/bon, et des HM parfois bien trop hard pour être fini par autre chose que des guildes "no life". Le PvP est toujours aussi ininteressant, et hors raid, l'interet du jeu est quasi nul. Bref, un add-on qui partait bien, mais qui s'est essouflé avec le temps, en prenant une resolution casual, ce qui a fini par dénaturer totalement ce qui faisait le charme de WoW.

Arinae
Posté le 17 déc. 2009 à 00:00

Un peu déçu par cette extension de la part de Blizzard qui nous a habitué a mieux !!! Le stand alone était magnifique tant il était prenant et simple a prendre en main, BC les zones ressemblaient à des décors de films de SF mais étaient fun a explorer, le contenu PvE HL de ce derniers était grandiose, on avait de vrai défis dans des instance comme MC et BWL (à leurs sorties je veux dire hein ^^) ou SSC, TK etc ... La on nous resserre un Naxx uppé level 80 avec les même fights qu'au level 60, certes pour les joueurs qui n'ont pu la faire au level 60 c'est intéressant mais pour les autres ... -_-' Sinon l'extension en elle même est plutôt réussit avec la possibilité de commencer dans deux zones différentes, les graphismes légèrement uppé, les ombres dynamiques etc ... Mais il manque un vrai contenu PvE HL ! Dommage ... :-( On verra la prochaine !

Stratopal
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

Pour moi le côté séduisant de World Of Warcraft, c'était ses instances, cette impression de partir à l'aventure, les boss toujours plus impressionnants, les voyages à dos de dragon...

Avec cette nouvelle extension il est clair que Blizzard ne cherche plus à faire rêver les joueurs, mais plutôt à les faire jouer plus. Les arènes sont une chaîne interminable de combat entre des joueurs qui cherchent à tout prix à gagner, le jeu est infini, les graphismes que très peu améliorés depuis début, la communauté est médiocre, le prix toujours aussi cher. Blizzard s'accroche à ses joueurs, cherche un max de profit. Bref, décevant, comme la note que je lui met.

Alex1596
Posté le 11 déc. 2009 à 00:00

ET franchement, 7/20 je suis gentil. Ce jeu m'a profondement decu, autant par les graphismes que par la jouabilité. Honnetement, Blizzard ne s'est pas trop fatigue : meme instances, classes Cheat'es (Paladin, DK, jai un chasseur 80 que je controle tres bien et je me fais killer par un palatank level 73...). Le pvp est deloyale ! jy crois pas. en plus niveau maintenant, c'est nimporte quoi au niveau des t-8, t-9, qu'on peut avoir sans kill des raids.
franchment je pete de rire devant la note de la redac : 17 et les commentaires du genre "Un PvP efficace" "un graphisme prenant". Si c'est ça un bon jeu... on kill les raids trop simple et les donjons prives. En mode heroîque... O_o permettez moi cette expression, c'et du foutage de gueule !
et quand on est lvl 80 on fait quoi ? on se refait tous les donjons depuis le debut en attendant la nouvelle extension ?
franchement, Blizzard aurait du rester a BC voir meme avant.

Hoozu
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

rien ne change!pvp les classes toujours inégal!encore une extention payante en plus de l'abonnement pour pas grand chose!Une perte de temp!
Sa rame dans la capitale!Sa rame au bg trop de gens!
Toujours du retard sur les mises à jour du mercredi sur serveurs européen uniquement!
On peut enfin avoir2templates sans à avoir à payer :)!
Sortir leur extention au lieu de sortir un2pour garder leur clients assez stupide pour payer 12euros pour du réchauffé qui dur depuis le level 60!
Achetez plutôt Aion en attendant wow2,mais encors quelques extentions à venir pour satisfaire les payeurs,oh level 85sera surement aussi vital que cette extention!
Sauf pour ceux qui ne veulent pas abandonner leurs vieux jeux et leur guild!Oh non 5ans de ma vie perdu veut pas repartir de0!
Acheté comme cela ils préféreront sortir des extentions plutôt que WoW2...

dark-angel1996
Posté le 05 déc. 2009 à 00:00

Jeu vraiment super... juste le petit problème du prix qui reste élevé mais on le comprend rapidement en voyant tout le boulot qu'il y a constament derriere notre écran...
Le fait d'etre un chevalier de la mort change tout et l'apparition du roi liche dans certaine quete et les transformation de zone(par exemple...avant une quete c'est une zone de combat entre PNJ et apres une quete et une joli cinématique ça devient un endroit devasté avec des cadavres et du feu)font que le jeu est vraiment unique.

Tagazook
Posté le 28 nov. 2009 à 00:00

Alors tout d'abord bonsoir, ben oui il faut quand même rester poli hein.
J'ai jouer pas mal de temps à wow (3-4 ans si ma mémoire est bonne) et comme l'on souligner certaine personne ce jeu qui à la base était extrêmement intéressant grâce à son système de pve très développé est devenue vide pour facilité l'avancé des casu ce qui fait que au final il deviens pauvre pour les gens qui avait aimer dans le 1er le pve à grande échelle.
J'aime les graphisme, c'est un chois tout le monde n'est pas d'accord (référence à certaines critiques).
Je met 14 car je ne peut tout de même pas mettre une mauvaise note à un jeu qui m'a fait plaisir à jouer pendant de si longue années mais attention !!! ceux qui aime le pve (person versus environement) ce jeu n'est plus fait pour vous !!! il a déçu un grand nombre de fan du genre (dont moi :] ) et je pense malheureusement que la tendance ne va pas allé en s'inversant. voilà voilà, c'est tout ce qu'un ancien joueur peut vous dire les défaut grandissant de ce jeu pourtant autrefois si captivant...

pierma
Posté le 17 nov. 2009 à 00:00

Un 15 me parait correct. Je détail pas. Euh en revanche, faut arreter de croire qu'un jour wow deviendra un grand jeu point de vue graphique. Depuis toujours c'est cartoon et ca le restera (je l'espère). L'important c'est l'ambiance. Le cartoon fait davantage ressortir les ambiances.

to1993
Posté le 16 nov. 2009 à 00:00

je met un 8/20 pour cette expansion car vous l'avez compris wolk (son petit nom) est une extension gâchée: graphismes inchangées, un jeu trop simple d'accès (pour exemple: on monte son niveau 80 beaucoup trop vite. Autre innovation à blâmer,la possibilité d'avoir un stuff T8-T9 sans avoir fait un seul raid... tous simplement stupéfiant. Ce jeu est devenu le jeu des joueurs occasionnelles qui se font des instances héros des leur passage 80... ces héros basées sur le spam sort de zone... Bon voila en gros se que vaut cette extension. A vous de voir...

elliolive
Posté le 08 nov. 2009 à 00:00

Bon 6,je vais repeter encore. Alors premièrement ce qui disent que les graphiques sont bien: Ils sont nuls et vous pouvez pas dire le contraire, Blizzard a dit que les graphiques resterait au niveau wow normal pour que les vieux pc qui pouvait supporter wow normal puisse supporter wotlk. Resultat c'est moche. Pareil pour le pvp !Le PvP, c'est des combats deloyals avec des classes cheater, c'est tout simplement nul(la on peut regretter BC). Il ya juste le joug d'hiver pas mal. Le DK, tout a été dit, c'est pitoyable. bon ensuite Pve: ce qui disent " Oui mais c'est facile de finir les raids quand on est des no lifes" mais lol, moi, je suis pas un nolife et Ulduar, je les fait super simplement. Saphiron et archavon, sans com's. Naxx... Pour pas trop se casser le cul, Blizzard reprend de vieux raid meme pas modif. Le coliser d'argent, bien, j'aime le concept. LA on peut voir qu'il ya de la recherche. Remarque a un gars qui a dit que les gens critique mais continue de jouer, juste avant la sortie de wotlk, nous etions 13 millions de joueurs sur wow aujourd'hui plus que 10 millions, c'est pour cela (avis au critique du fait que les instances sortent vite) que Blizzard lance des majs, pour que les gens soit interresser et reste, et c'est pour cette raison et pour le fait que bcp de gens aime pas wotlk que Cataclysme est annoncé. C'est juste pour vous atirer,ouvrez les yeux !! C'est que du commercial pour vous faire rester et payer vos abo et vous tombez en plein dans le panneau !!

Criscat
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Je donne a wow une note de 19/20 je joue a ce jeux depuis près de 3ans bientôt et dans wolk ils sont un peu sortit de l'ordinaire en faisant des quêtes sur des monture ce qui n'avait jamais eu lieux avant et aussi des donjon en monture comme le tournoi d'argent. Ça a été aussi très fort de ressortir Onyxia de son antre ou il attendait depuis plusieurs année comme il était dans un raid de niveau 60 malheureusement je ne l'ai pas connut a ce niveau donc c'est très bien pour moi mais je trouve que la vitesse ou ils ont sortit les raids est un peu aller vite vue que sur mon serveur en tous cas seulement un groupe a réussi de finir Ulduar (boss boss final) et la lundi seulement sur mon serveur ec 25 héro a été finit et dans la prochaine mise a jour la citadelle de Arthas sera ouverte a ce qu'on ma dit et c'est aller extrêmement vite surtout de ce que tous le monde me disait normalement Onyxia a été sortit beaucoup plus toit comme il devait sortir a l'anniversaire de wow sinon jeux bien réussi dans l'ensemble