15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

jc_le_grand
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Encore une extension mais qui malgré son évolution technique reste et restera toujours destiné au joueur qui veule le meilleur du meilleur. La phase de "monté niveaux" est par contre mieux étudier que les autres, avec du "phasing". Une fois le Niveau 80 atteint on dois courir après l'équipement dans les instances mais rien de bien nouveau. Seul regrée se son les joueurs passif qui malheureusement se ferons rejeté pour les raids. En attendant Cataclysme gardé vos sous en réserve :)

montassar45
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Je vois beaucoup de commentaires qui disent que wow se dégrade. Mais c'est faux! wow n'a jamais été aussi amusant, n'a jamais proposé autant de contenu, n'a jamais été aussi beau et n'a jamais été aussi varié. Fini le farm bête et méchant, place au fun et au RP! l'ambiance est éléctrique en ce moment sur les serveurs, ca bouge, ca se bat, l'event de pré sortie est une réussite et l'addon promet beaucoup de plaisir. je vois pas d'argument valable contre cette extention, dire que "c'est 10 lvl de plus et rien d'autre" est totalement faux, cette extention apporte bien plus que 10 niveaux, ils sont la pour justifier la progression qui est plus intéressante qu'elle ne l'a jamais été. Quant au pvp, il a beau ne pas être de masse il s'approche de plus en plus a ce que j'appelle les "frustrés de daoc" veulent, avec du pvp massif, des sièges et des batiment destructibles! un 20 pour remonter la moyenne .

jelijar
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur MMORPG, jeu très complet, bonne amélioration des graphiques, contenu très riche, un seule petit défaut pour ma part, c'est les nouveaux BG que je n'aime pas trop, mais ça ne me pose pas de problèmes vu qu'on est pas obligé d'y passer pour progresser :)

Chrisjahim
Posté le 23 févr. 2010 à 00:00

Ceuxq qui disent qu'il ne faut plus le faire payer, sa coute plusieurs milions l'entretiens des serveurs, le personnel tout sa... Alors parler pas sans savoir mais je suis d'accord sur le point qu'il faudrait le baisser sérieusement vous avez vu tout ce qu'ils gagnent? Bon sinon par rapport a cette extension (je l'ai déjà depuis pas mal de temps mais je fait sa que maintenant) Bien c'est sur les nouvelles instances tout sa,... sans compté les deca que l'on peut avoir maintenant ( Ils sont trop forts :D )et les Hauts Faits qui selon moi sont vraiment un truc qui va allonger la durée de vie et mieux profité de tout dans WoW ! (Aussi ils ont fait quelque chose pour les guerriers, avant c'était une des classes les plus durs il était pas si forts...(PvP je parle sinon PvE sa va) la ils ont vraiment rendu les Wawas plus facile a "utilisé" avec des meilleurs sorts. Enfin voila...
Sinon les enc*lé qui disent que WoW ils aiment pas tout sa vous avez pas a noté ce jeu alors, noté Sa Sert A Dire Si Le Jeu Est Bien Et Pas "si vous aimez ou pas" Que vous aimez pas sa veut pas dire que le jeu est nul donc vous pouvez pas mettre une sale note, Allez bye all.

arethas
Posté le 19 févr. 2010 à 00:00

Je joue a wow depuis quelques années déjà . je tenais a dire que malgrès les graphismes "cartoon" le scénario était passionant ce qui entraine quelques nuit blanche :)
Pour finir je tiens a dire aux personnes qui disent que les joueurs de wow sont des KIVIN et bien qu'ils s'abstiennent car on n'est pas tous comme ca enfin..il y aura toujours des personnes fermer d'esprit car si ils trouvent qu'en Plus de faire les kikou ils sont imature eh bien il faut etre indulgant car c'est un jeu conseillé pr les + de 12 ans
Besoin d'info /w Arethax sur khaz'modan

Systate
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

bha Voilà apres 8 mois d'arret j'ais décidé de reprendre vite fait pour rejoindre des amis mais je peu pas m'empeché de laisser un com sur mon avi du jeu!

Le jeu est un véritable marché aux loot d'une simplicité énorme ( un fast food quoi ) ! Comunauté vraiment degeulasse des joueurs qui ce crois marant qui insulte quand on ne comprend pas quelque chose ou que l'on demende une info.... Un jeu qui perd de + en + son ame et qui je l'espere va continuer de s'enteré tout seul! Et merde quoi! A quand un nouveau MMO qui donne envie de jouer et qu'on ce sante à l'aise? Cincerement on prend du plaisird à jouer à wow seulment quand on rerool on est tranquil on fais des ptites instance mais le jeu Haut Level n'est plus du tout mais alors DU TOUT le même que le premier wow et BC ( qui étais encore bien potable ) Le nom Epic n'a pu de sens telment qu'il est facil à trouver... Une instance Heroic et c'est fais, PVP mort ( pu que l'arene-BG...) Les combat ce resume à pas + de 5sec, Two-shot Tri-shot , vraiment pu de level en rien

En gros une vrai daube wow mintnand

Toba92
Posté le 17 févr. 2010 à 00:00

Blizzard nous offre LE jeu en ligne DE REFERENCE sur PC. Une fois l'avoir essayé chez un pote ou avec un essai gratuit de 10 jours, vous aurez vraiment du mal à vous détachez de cette merveille. Comparable en aucun cas à certains RPG manqués, WOW est le classique et la référence des jeux online fantastiques. Partez à la découverte de nouveaux monde, jouez avec vos amis, affrontez les membres de la faction opposée à la votre, survolez les grands espaces magnifiques d'Azeroth, du Norfendre et de l'Outreterre (nécessite les 2 autres extensions : The Burning Cruisade et Wrath of The Lich King) à l'aide de montures volantes et améliorez votre personnage au maximum...

Hellanah
Posté le 02 févr. 2010 à 00:00

Pour ma part, j'ai trouvé cette extension très intéressante malgré la présence de Kikoolols rageux, qui ne savent que vous insulter.
Lorsque Blizzard sort une extension, j'ai hâte de l'acheter et d'essayer les nouvelles instances, les nouvelles zones de PvP et les nouvelles zones (dans le cas du jeu : Norfendre que je trouve tout simplement magnifique.). Ils ont sût nous prouver qu'ils nous promettent des tonnes de nouvelles choses qui permettront aux joueurs (non les noobs qui ne savent que critiquer et se plaindre) de redécouvrir à nouveau ce merveilleux monde de Warcraft.
Pour un MMO, je trouve les graphismes suffisants (pour éviter le lag chez certaines machines lentes) et une atmosphère vraiment très agréable.
J'espère voir le jeu World of Warcraft continuer d'évoluer et nous faire voir de nouvelles choses.
C'est pas vous qui aviez dit que vous aviez besoin de changements ? ;)

Heavenn
Posté le 22 janv. 2010 à 00:00

Je note l'extension en elle même: ayant été ravi par Burning Crusade, Wrath of the Lich King fut pour moi un fiasco total: déja sur le principe de l'XP: Secteurs moches (montagne et neige, a la longue ça devient lassant, bien sur il y a quelques exceptions), monstres durs a trouver, quetes beaucoupo trop simples, et surtout (bien que ce soit dans l'histoire), il n'y a presque QUE des morts vivants a descendre.
Du point de vue PvE maintenant: Boss soit trop simples, soit trop dur: on ne trouve pas de juste milieu
Du point de vue PvP: A part le Joug d'Hiver que je trouve excellent, on tri-shot - ou on se fait tri-shot - presque a chaque fois. Les stuffs PvP du moins sont horriblement moches, identiques en fonction de la série du stuff (S5/S6: seule la couleur change)
Ou sont donc passés les décors majestueux de Nagrand et de la Péninsule des Flammes Infernales ? (Outreterre), ou sont donc les stuffs magnifiques style S4 devant lesquels je bavais sous BC ?
Le Roi-Liche les a bouffé ou quoi ? (ce qui expliquerait pourquoi il est si bouboule modélisé dans le jeu ...)
Seul point positif: les sorts et la double spé que je trouve géniaux: je joue actuellement mage, et je dois avouer que les sorts de Feu, et de Givrefeu m'ont séduit admirablement: tout en permettant a tout ordinateur de le faire tourner, Blizzard fait de World Of Warcraft un jeu graphiquement TRES correct.¨
Pour conclure, je trouve que WotLK n'est pas le digne successeur de BC

warwow
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Je note le jeu en général la , je trouve ce jeu adictif ce qui en fait un point faible pour moi mais par contre je trouve que le jeu est bien pour plusieurs raison déja le nombres énormes d'armures et d'armes qu'il y'a dans le jeux le nombres d'instance et les graphismes sont trés bien fait en gros ce jeu mérite bien un 20/20.

AtomeHik
Posté le 13 janv. 2010 à 00:00

Je met tout simplement 20 pour remonter un coup la moyenne parce que c'est un peu nimp^^' En vrai que je lui aurai mi environ 16 l'extension est très bien, les quêtes sont plus développés donc beaucoup mieux (moins lassant) Après les graphismes sont chaud mais go mettre tout au supérieur en vidéo ça reste convenable ! Et pour l'histoire des Kikoo il y en a partout donc faut faire avec mais je rassure ceux qui veulent acheter WOW il y à quand même un minimum de personnes matures :)

rhap31400
Posté le 11 janv. 2010 à 00:00

Ceci n'est pas une note sur l'extension elle-même mais sur le jeu en général.
Graphisme cartoon très dépassé, communauté assez désagréable et très immature, aucun serveur Roll Play (même si certains d'entre eux se disent RP).
Ce n'est que mon avis perso ...

[guitou13]
Posté le 05 janv. 2010 à 00:00

Les anciennes instances disparaissent petit à petit.
La difficulté devient ridicule.

On rajoute une classe que l'on peut débuter lvl 55 dont tout le monde prend.
Du coup les loots de plaque deviennent super rare à posséder.

La communauté est rempli de petit kevins qui savent pas jouer et qui viennent chouiner comme quoi le heal est pas assez stuffé car ils tankent avec du stuff dps.

On galère pour trouver des raids.
Les instances sont pleines.
Les mises à jours répétitive.

etc etc

f3x2
Posté le 03 janv. 2010 à 00:00

Très bon jeu, très bonne extension à mon goût. Je n'ai jamais vraiment exploré le contenu HL raid, mais j'ai toujours apprécié le pvp, et avec cette extension, le pve (leveling), que j'ai trouvé bien plus prenant avec des quêtes plus diversifiées et une histoire mieux mise en scène. Bien sûr, je pense qu'il peut y avoir encore beaucoup d'évolutions positives !

Yoan31011997
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

Génial !
Ce jeu est absolument extraordinaire.
Beaux graphismes pour un jeu de 2005.
Nombreux sont ceux qui s'en plaignent mais je ne les comprends pas.
Très bon gameplay avec de bonnes classes chacune avec des pouvoirsbien distincts.