• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Deathwing92
Posté le 05 mai 2010 à 00:00

J adore pas mal ce jeu avec le scénario les différentes classes meme si certaines sont malheureusement mal equilibrer les zones sont vraiment pas mal. Et le contenu mis a jour et les nouveauté arrivé j aime la plupart comme j en déteste certains. Et les haut faits ajouté a cette extention sont une bonne idée.

ciprom57
Posté le 03 mai 2010 à 00:00

Et ben oui, 12, et encore...
Jeu bien simplifié une fois arrivé 80, avec le donjon aléatoire, EDC normal et les instances dans ICC en normal, on peut déjà avoir un bon steuf épique... Allez dire sa un joueur de WoW Vanilla et il vous rit à la figure! Le steuf épique sa se mérite quoi! Et pi leur principe de Raid 10 normal-héroïque et 25 normal-héroïque histoire de pas trop se fatiguer...
Une extension pas dégueulasse, mais si on pourrait me remettre au level 60 ou 70 je dirait pas non du tout!
Je regrette l'époque du "bon vieux temps" xD

_CoCo-TrAsH_
Posté le 02 mai 2010 à 00:00

Alors voila , je donne mon avis . Persos , j'ai bien aimer les zonnes comme desolation du dragon et la courone de glace . Mais j'ai lu un commentaire qui m'a choquer qui dis en gros que si tu na pas up 80 au debut de l'extention , tu étais foutu . Pourquoi ? Aprés deux / trois semaines de farming de donjon héroiques/raid comme edc , tu es largement pret pour icc ... Suffit de se bouger le c** en passant des annonces de le canal recrutement. Si vous voulez faire une pause de pve , vous pouvez avoir une seconde specialisation pour faire du pvp , un petit passage par la case farming donjon héroïque et raid sur le cerveau d'archavon et on a un stuff corect pour le pvp ... Suffi juste d'être patient .

challax
Posté le 01 mai 2010 à 00:00

On ne présente plus ce MMORPG online connu de tous. Graphiquement y a du boulot car ca n'as pas trop évolué depuis le début. Pas mal de choix question classes/races et personnification du personnage. Diversité du bestiaire , techinique de combats , raids font de wow un style bien a lui. Pas de défault majeurs a part les graphismes si ce n'est un abonnement un poil cher.

Ayahuasca666
Posté le 30 avr. 2010 à 00:00

Le style graphique cartoon , le bestiaire et la diversité de WoW en font un jeu à style unique en son genre. Le tout combiné à un bon équilibre de classes démontre le réel travail des développeurs pour ce titre des plus jouissifs. Le seul problème à vrai dire et que le titre en question peut créer une forte dépendance.

paj18
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

La qualité de wow s'estompe avec les années , c'est dommage...Actuellement blizzard s'enfonce dans le casual et la repetition d'instance deja fait on ne sais combien de fois.j'ai arreté mon abonement a ce jeu pour ne plus perdre mon argent . Je ne deconseille pas ce jeu, mais a la longue , sa lasse!

Eisenstein
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

De beaux décors, des graphismes retravaillés, mais un gameplay toujours aussi lourd et rébarbatif, une communauté exécrable, Wotlk se résume à une course au Stuff, et se répète par le farming, l'instance, instance etc...
Le Chevalier de la Mort attire au début par un scénario sympa, mais qui se dévoile d'une linéarité affligeante au niveau 80.

taliante
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Bon meme si ca fait un moment que je suis sur wotlk et depuis vanilla sur wow je suis vraiment décu par la facilité actuelle du contenu pve (le pvp je n'en parle pas car depuis BC c'est à mon avis la grosse raison du déclin de wow)! Alors qu'on est en présence d'un jeux où l'on est censé se fouiller un peu les méninges pour etre optimisé, eh bien non tout est mis a disposition du moindre péon no skill qui polluent le jeux et qui vont chialer que le jeux est encore trop dur.... des joueurs a cause de qui toutes les classes morflent severe et au final on arrive plus a se fixer sur un perso (exemple du DK qui peut etre simpa si vraiment on s'y plonge mais a cause de plow comme alex1596 qui se fait dechirer avec un hunt( preuve du non skill); la classe est devenu tendue a etre jouable au niveau des autres) enfin bref a force d'ecouter les joueurs de pokemons blizzard se coule de lui meme; j'attend de voir cataclysm pour me dire d'arreter enfin! Bon il reste du contenu sympa quand meme encore faut t'il y aller les gens etants obsédés par le loot n'y allant pas!

Fuyxx
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement merveilleux. J'ai testé, j'ai adoré. Le Norfendre est magnifique. Les Death Knights sont tout simplement incroyable. DIre que je tapais du 17k en critique avec ca. Honnêtement, il vaut ses 18 points que je lui attribut.

MisterMoney08
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Cette extension m'a un peu déçu sur son coté " trop de nouveauté " qui à un peu laissé l'éssence du jeux sur le coté. Mais bon faut l'avouer tout les nouveaux systèmes de jeux " recherches aléatoires " ect sont vraiment performants et offre une nouvelle expérience de jeux sur World of Warcraft.

Kriss21
Posté le 16 avr. 2010 à 00:00

Rien à dire sur cet add-on, certains attendent beaucoup de aions mais à l'heure où je parle aions???
Bah j'en entend plus parler -_-'
Les graphismes cartoon vont toujours aussi bien à cet univers, nouvelles quêtes et tout tout mais pour la classe c'est de la me*** quand même^^
Du foutage de geule le DK cheaté à mort.
Je met 20 pour palier les 3 abusifs ....

k3v1n21
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

19 sur 20! Cette extension est vraiment pas mal du tout! 10 lvl en + des hauts lvl 70 , apparition des hauts faits , les DK :p , apparation du continent de Norfendre. Bref c'est pas mal du tout tout ça. Les graphismes sont toujous biens , les montures sont disponibles plus vite un vrai régal cette extension. Blizzard confirme donc son savoir-faire avec toutes ses extensions et franchement j'attends avec très très grande impatience la sortie de l'extension Cataclysm avec enthousiasme xD !!

Flipmaniaque
Posté le 13 avr. 2010 à 00:00

J'ai tout de suite acroché.Ce jeux c'est une tuerie avec des un environnement;une communauté(tout pour plaire)des qu'on ces fait des pote on le lache pu (la preuve ça fait 1 ans que j'y suis) mais les DK j'aime pas trop mais le norfendre une tuerie trés Warcraft j'adore.A ne jamais essayé sous peine de tomber dans la boucle infernale qu'est World of warcraft
Info:j'ai joué a Allods online,Aion,War... (préfére WOW)

LidoCasanova
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

J'aime beaucoup cette jeux et je vais acheter un nouveau ordinateur pour la jouer A la Maison Car Moi je la joue Dans une Publinet Et je vais Faire L'internet Dans un Mois Cette Une jeux magnifique . Tu Faire un risque avec ta vie Ci tu entre Dans Le bleu Portal De World Of Warcraft Ci tu joue une fois cette jeux tu peut pas arreter Ce jeux ne fini pas dans une mot elle est agréable . Mais Je la donne Une 19/20 Car elle est un peu Compliqué PvP PvE Des Instances Des BG (Gouletes-Arathi Basin-Cyclone) Mais Vraiment C'est Magnifique

Krau[JV]
Posté le 04 avr. 2010 à 00:00

Alors, voila je trouve se jeu (WoW) trés trés bien ses un des mmo les plus complet du marché certe il y a des defautl comme tout jeu, il y a les kikoulool mais bon sufit de trouvé une bonne guilde est ses bon hein ;). Sa fait 2 ans que ji joue et j'ai fait des petit pose de 2 mois mais a chaque fois je rejoue car se jeu est vraiment superbe plein plein plein de bon souvenire perso je n'ai jamais joué a wow vanilla on dit que s'etait super, mais je trouve deja le jeu super comme :D le pvp est asser bien pareil pour les pve bon les quéte son impeu repétitive mais je conner pas mmo avec des quéte complétement différente. Sinon la guerre AION vs Wow ses nimportequoi --' ses pas du tout le méme style de jeu alors pk il pourer pas cauabiter hein ? Bon j'avou que Wow a remporter la victoir ^^ mais wow a 5 ans d'experience derriére lui est aion est un jeu tout nouveaux et qui a besoin de petit mise a jour pour régler certains probleme Bon sur ceux ++