• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

bigriend
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Cette extension m'a beaucoup plus.
Un contenu très riche(beaucoup plus que Burning Crusade)avec des donjons et champs de batailles intéressants.On voit aussi plus de quêtes innatendues qui sortent de la routine.
Le visuel est je trouve,pas mal du tout étant donné un moteur graphique dépassé.
On voit aussi que Blizzard respecte et embelli l'histoire lancée par la série des Warcraft.
Un jeu à posséder donc,pour tous les joueurs de Wow !

habogados
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

ce jeu est super: graphismes somptueux (artistiquement parlant) communauté sympa quêtes et donjons très biens contruis et la guerre qui oppose les 2 camps de Azeroth (pvp) est également super. PROBLEME: par ou commencer...par le fait que pour y jouer il faut payer obligatoirement 15euros par mois...ce qui est abusif puisque le jeu compte 11million de joueur...les designers de ce jeu vivraient tres bien avec un abonnement de 5 euros par mois...mais non il faut toujours faire plus de bénéfice. en plus c'est le type de jeu qui se met a lager quand il y a plus de cent joueur dans une meme zone du coup,les serveurs se multiplient comme des petit pains...en plus chaque extension du jeu coute 35euros... alors excusez moi mais il faut vraiment le vouloir pour dépenser 180euros par an sans compter les extensions (note:8)

mastertristan
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

j'ai jouer gratuitement a ce jeu sur un compte d'essai de 10 jours et je trouve ce jeu seulement trop bien mais je ne met que 10 car je trouve que c'est vraiment trop cher: on dit qu'il y a en tout 11 million de joueurs et comme les extentions de wow coutent 35 euros alors cela raporterait a Blizzard 385 millions d'euros et comme il y a 2 extentions cela leurs raportent 770 milions d'euros. Et biensur je n'ai pas compter les 14,99 euros par mois. Donc je met 10 car ce jeuest beaucoup trop cher !!!

Element-Board
Posté le 30 mai 2010 à 00:00

World Of Warcraft est un très bon jeu. Le sébario, la mise en scène ect. est très bien faite, j'adore cet univers. Dommage que les graphismes ne soient pas mieux et un peu plus de races et classes seraient le bien venus.

Kesor
Posté le 27 mai 2010 à 00:00

Tout simplement géniale!!!
Cette nouvelle extention est parfaite.
Ca permet au joueur qui commencer a s'ennuyer de pouvoir de nouveau profité du jeu.
L'apparition de la nouvelle classe rend le jeu encore mieux que précedement.Le Norfendre est également une partie importante de cette extention car il permet de visité la terre de Arthas avec de nouvelles quete de plus en plus dure jusqu'à arrivé a la mort du roi liche^^

Basilisx
Posté le 25 mai 2010 à 00:00

World of warcraft, plus qu'un jeux video, une nouvelle vie !
Aucun défauts pour moi se jeux a été crée par des dieux.
Durée de vie infinie, gameplay très simple, graphisme très beau, de très belle musique.
Le seul petit défaut et que le jeux coute asser chère sinon rien à reprocher.

Ultimate-Alpha
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Rien à dire , tout simplement sublime !
La magie de World Of Warcraft ne perds pas son rythme et nous laisse envoûtez dans des quêtes spectaculaire et tout sublimement magnifique .
Je mets cette note car personnellement aucuns jeux ne mérite 20/20 vu qu'aucuns jeux n'est parfait .
Je le conseille vivement , je ne suis point du tout déçu .

Snow-x935
Posté le 16 mai 2010 à 00:00

Un très bon add-on pour moi, qui nous sort de BC qui n'en terminé plus. Le PVP s'en trouve déséquilibrée, mais pour ma part l'intérêt du jeu est bien sur le PVE qui devient plus accessible aux non no-lifes, en laissant cependant beaucoup de raid pour les pros, mais tout les autres trouveront leur compte dans les autres partis du jeu (héros, petit raid...)

mario-kart13
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Des nouvelles instances et raid , régions travaillés mais les nouveautés ne sont pas très intéressantes mise à part le PVP qui est devenu intéressant grâce aux véhicules et aux nouveaux champs de bataille.
Les armures n'ont casiment pas de style , sûrtout les sets pvp qui se ressemblent comme deux goutes d'eau.
M'enfin cet extension plaira a tout joueurs aimant wow !

Jlaflame
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Une extension vraiment moyenne, j'avais adoré Burning Crusade mais là ça ne passe pas. Les chevaliers de la mort sont inintéressants, le Norfendre beaucoup moins captivants que l'Outreterre...Bref je n'accroche pas

AubeCramoisie
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Après avoir complètement explorer les terres de Norfendre ... Quelle déception !

Des petits détails très agréables comme les véhicules , les nouvelles animations , les régions en phase font légèrement remonter la note que je donne a l'extension bâclée niveau Game Play tant bien PvE ( les donjons sont faisables a 3 en une demi heure ) que PvP ( toujours cette arène qui écrase le système des champs de bataille , beaucoup plus amusants a jouer pour ma part ) et une Histoire écrite sur un coin de table à 4h00 du matin pour couronner ce furoncle sur l'Empire Blizzard© . Bref , espérons que World Of Warcraft Cataclysm© donnera un VÉRITABLE coup de fouet a cette merveille devenue monotone .

malfurion56
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

cette extension est vraiment superbe ! deja a la base le jeu en lui meme est tres bien mais ouvrir norfendre ,rajouter une classe(DK),retravaillé le décor... cette extension apporte beaucoup et le systeme de recherche interserveur pour les donjons et une idée géniale !!!

lufoque
Posté le 12 mai 2010 à 00:00

se jeu est super! les classes sont vraiment cool les races aussi! je trouve que cette extension est la meilleure les chavaliers de la morts apporte un nouveau coté au meilleur MMORPG de l'univer! et les nouveau donjon sont tres beau mais ceux de The Burning Crusade sont un px mieux mais en général celui-ci est bien meilleur!!!!

roketeer
Posté le 09 mai 2010 à 00:00

extension plus réussie que la précédente, apportant encore son lot de temps de jeu pris sur le temps de sommeil, la mécanique du jeu change qeulques peu, mais il n'y a toujours rien pour inciter les mauvais joueurs à arreter de polluer le temps de jeu des autres.
C'est cependant avec une certaine amertume que cette fois je dis aurevoir définitivement à cet univers, bcp trop de clampin sur LCE.

[Kratos]-
Posté le 07 mai 2010 à 00:00

World of warcraft le mmorpg le plus célèbre, le patron ! je ne peux que mettre vingt pour ce jeu ! Une source inépuisable de plaisir, un monde vaste à découvrir et des tas de classe a essayer ! Des raids de 4-5 heures ou les petites instance de 30minutes, Casual ou Hardcore gamers, ce jeu est fait pour tout le monde !