15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Emilju72
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Ce jeu est devenu le MMO de réfèrence, monde gigantesque, graphismes somptueux, classes, métiers et races variées. C'est tout simplement le maître, surpassant de loin Dofus et autres congénères.

Les points négatifs y sont quand même présents (et oui que voulez-vous, rien n'est parfait). Je cite :

-Les graphismes bien que magnifique et fluide commencent à vieillir, comparé aux jeux les plus récents, certains aspects du décor peuvent paraître ridicule.

-Un abonnement... très cher... 15 euros par mois, je suis tout simplement scandalisé, payé pour pouvoir jouer ! Encore acheter le jeu je veut bien, mais payé chaque mois c'est franchement abusé, mais heureusement les serveurs privés existent ce qui permets de jouer gratuitement.

Sinon, allez-y, jouez et vous verrez =) ! (les serveurs privés présentent beaucoup d'inconvénients malgré tout !)

Rexxor73
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Je fait une note pour les 3 WoW donc je met 15 car WoW est tout simplement le meilleur MMORPG de cette décennie et le restera très longtemps, les 2 seules problèmes de ce jeu c'est les graphiques qui sont laids pour l'époque et le poids du jeu (20 Go avec Cataclysm).

dorianle1
Posté le 16 juil. 2010 à 00:00

C'est un formidable MMORPG avec son pve et ses quêtes à n'en plus finir, plein de choix de race et de classes mais une injuste sur les serveurs en pvp comme naxxramas(mon ancien serveur) qui est surpeuplé de hordeux et avec beaucoup moin d'alliance et avec les grosses classes abusay, moi je n'ai pas arrêté le jeux, je n'aurais pas pu j'en été accro mais un jour quelque chose m'a libéré, un hackeur m'a hacker mon compte j'ai été déçu avec tout ces hackeurs dans le jeu, mais voilà la vie continue donc je donne a 15/20, cataclysme à attendre :)

Crisac
Posté le 15 juil. 2010 à 00:00

Jeu très riche en aventure. C'est le genre de jeu où vous vous attachez beaucoup avec votre Avatar ( si vous avez choisi un type d'avatar qui vous correspond ). Pve : Ce jeu est magique car le bestière ( parfois, loin d'être original) est impressionnant (C'est un jeu qui rassemble toutes les contes du merveilleux et les mythologies de notre Monde). Pvp: Pour moi, Wotlk est un énorme échec niveau Pvp, déjà au début de l'extension, le déséquilibrage des classes se fait énormément sentir (Classe abusés: Paladin, Chevalier DM, démoniste et prêtre ombre) Donc si vous n'êtes pas dans ces classes, vous avez beaucoup de chance de ressentir une grosse injustice lorsque vous êtes dans les Guerres. Blizzard essaie d'équilibrer les classes en augmentant les classes cités au dessus. Du coup, les classes qui sont en faiblesse ont deux solution : 1-Aller faire du Pve ou 2-Attendre Cataclysme pour que ca s'arrange.
Bref, je trouve de jeu formidable même si le Player vs player gache tout ( Ils sont intêrets à arranger ces problèmes parce que sinon, les gens vont tous se rerolls des Paladins et les guerres seront fades)

PS: Je sais que les gens qui jouent les Pala/Chevalier de la mort ne seront pas d'accord avec mon avis, moi je les comprends, pour ceux qui butent tout le monde en cliquant sur 3 boutons, il est normal qu'ils ne veulent rien changer au jeu en disant "On nous nerf alors qu'on le mérite pas" (-_-')

enerdhil
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Le légendaire World of warcraft, il faut l'avouer, c'est un jeu exaltant, sur le quel j'ai passé beaucoup (trop?) de temps, les graphismes ne sont pas magnifiques, mais c'est un MMORPG, on a pas le droit de lui en vouloir de ce coté la. Il faut savoir qu'il ne sert a rien de jouer a WOW si vous n'avez pas beaucoup de temps a lui accorder, arrivé au niveau 80 (ce qui arrive tres vite) La pluprt (pour ne pas dire toutes) demandent au moins 3 soir de disponibilité dans la semaine (j'insiste, pas le Week-End) et sans guilde, il est tres compliqué d'avancer, il faut se résoudre a jouer en pick-up, et c'est deja un moin haut niveau.
En bref, WOW: un jeu extremement addictif, qui demande beaucoup de temps et beaucoup de volonté pour s'arreter.
(finalement ca ressemble un peu a la clope, le mieux c'est de ne jamais commencer xD)

louis85fr2
Posté le 12 juil. 2010 à 00:00

Se jeu ma scotché ! d'abord : plein de classe : paladin , guerrier , mage , démoniste , chamane , voleur , prêtre , chasseur , chevalier de la mort (Dk) , bref on trouve notre bonheur , aprés on peut jamais avoir le même truc que un pote ou un autre mec , car on a énormement de choix en fonction armure , talent , métier . Les quêtes ba rien a dire exelent ;)

chuck_norris2
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

Franchement ça me déprime déja un futur addon-on cataclysm.
le jeu est bien pensé dans son ensemble , le système de combat ainsi que les quêtes , les guildes et les groupes de joueurs .
Je sais que tout le monde réclame une bonne durée de vie mais celle la est longue mais longue et ne me parlais pas du système pour XP en 1 mois je suis arrivé au niveau 27 en jouant 5 h/jour.
Bien comme jeu mais trop long , j'avais pris un abonnement pendant un an mais j'ai décroché depuis un moment, les graphismes quand à eux ont mal vieilli et commence à être dépassé sinon pour ce qui est du reste c'est correct.

loic85700
Posté le 10 juil. 2010 à 00:00

je t aime beaucoup joue world of warcraft et world of warcraft:the burning crusade et world of warcraft: Wrath of the Lich King trés bien meilleur 20/20 test... jai 4 80lvl = 2 horde Tloic 80 lvl demoniste et Tchris 80 lvl paladin , 2 alliance Tclara 80 lvl chasseresse dans serveur les clairvoyants mais 1 alliance Thayate 80 lvl druide dans serveur temple noir...

STDupont2
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Avec des quêtes sur le background très intéressantes, l'arrivée de fonctionnalités telles que les véhicules, le phasing, le Joug d'hiver, les haut-faits, Blizzard nous donne une extension au contenu très riche et qui nous occupe pendant un bon moment.
Le Norfendre est aussi une zone beaucoup plus belle à explorer que l'Outreterre, moins déprimante.

Jiwaya
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Franchement c'est la meilleur extension au niveau du background mais il y avait beaucoup à faire. Et quand je vois le résultat je me dis qu'ils auraient pu faire bien mieux. Je vais pas rentrer dans le débat quant à la mort d'Arthas... Le gameplay est simpliste mais éfficace, il a fait ses preuves, le pvp, pas toujours équilibré et souvent brouillon, procure tout de meme de bonnes sensations, à tous les niveaux. L'aspect graphique comme les animations est franchement décevant, d'où ma note. Il y a un effort à faire sur ce point de vue et il faudra attendre encore car ce n'est pas à la prochaine extension que ca va changer

Kreatur
Posté le 04 juil. 2010 à 00:00

Excellent addon mais nous sommes habitués avec Blizzard ! Des raids à la hauteur, un pvp amélioré, du contenu plus accessible pour les casus,... Bref si vous possédez déjà wow et burning crusade, il n'y a aucune raison de ne pas acheter wotlk ;-)

Silver_Kill
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

WOW! vrm les meilleur jeu de tout l'univer j'adore je n'ai jamais jouer a un jeu aussi génial que celui-ci!!! tout d'abore il y a les 2 fraction qui se livre battaile c une tres bonne histoire celle d'arthas qui tue son père et tout les reste j'adore 20/20 pour tout
je le recommende a tout les fans de MMORPG :P

taogt-2
Posté le 29 juin 2010 à 00:00

Un très bon jeu ! ^^
Bonne extension, typique des no-lifes, les mois s'echaînent très vite sur ce jeu avec des décors variés, une liberté d'actions presque infinie, il n'est jamais possible de s'ennuyer !
La bande son est original, les races et les classes pour tous les goûts, bande son et graphismes très bon et variées selon les pays, bref, un jeu très bon, auquel on s'accroche très vite, une durée de vie illimitée...

Tout simplement génial.

Grand_Coockies
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Pour moi, aucun défaut tout simplement sublime au niveau gaphique, sonore,...

On regrettera quand même la longueur des donjons (30min - 1H) par donjon et la mentalité des joueurs, parfois trop dur envers les nouveaus joueurs

Sesame12
Posté le 05 juin 2010 à 00:00

Blizzard fait fort avec cette extension,des donjons merveilleux une nouvelle classe qui va en en satisfaire plus d'un avec un option qui permet de pas recommencer a 0.Point de vue graphisme,bande son,...on commence a connaitre se que blizzard fait et ca a toujours son charme esperon que ca continue