15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Idontmind
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

Devenu beaucoup trop simple, wow reste un Meurporg sympa mais sans plus. Blizzard casualise a fond son jeu, mais avec cette démarche la communauté n'est plus ce qu'elle était... et c'est franchement dommage.

Feufaulet
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est vrai que certains pourront dire que niveau graphisme wow est dépassé... je pense que justement ça lui donne un super style un peu "cartoon" et je ne pense pas que tout le monde puisse se vanter de faire tourner wow correctement ac les graphisme à fond pendant les raids notamment!
Dans wotlk, on a accés à encore plus de "petites" choses qui font que wow prend de la profondeur et c'est tant mieux (hf, glyphes...).

Les 2 seules choses que je regrette sur cette extension c'est qu'une fois arrivé 80 on a réellement que 1 (icc) ou 2(+halion) raid qui peuvent offrir du challenge... je trouve que quand on est dans une guilde, on arrive à se lasser de faire chaque semaines les même bosses ! mais bon il faut passer ça^^
le 2 ème point que je regrette c'est que le stuff dit "épique" ne veuille plus rien dire. À l'époque du premier wow sortie, quand qqn se baladé avec de l'épique, ça signifié vraiment quelque chose dans le jeu, qu'il en avait bavé. Là tout le monde a de l'épique et ça ne montre plus rien du tout... surtout qu'il est très facile d'avoir un super équipement épique même si on ne sait pas jouer sa classe! (les 6er boss d'icc = freeloot)

Une super Extension malgré tout que tous les joueurs de wow doivent avoir !

Majin-Triforce
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

Jeu vraiment super... juste le petit problème du prix qui reste élevé mais on le comprend rapidement en voyant tout le boulot qu'il y a constament derriere notre écran... Le fait d'etre un chevalier de la mort change tout et l'apparition du roi liche dans certaine quete et les transformation de zone(par exemple...avant une quete c'est une zone de combat entre PNJ et apres une quete et une joli cinématique ça devient un endroit devasté avec des cadavres et du feu)font que le jeu est vraiment unique.

wootsmb
Posté le 31 oct. 2010 à 00:00

WOTLK est une extension complètement ratée et bâclée. Les quêtes sont sympas mais bon, on fait 70-80 en 2 semaines de jeu (et encore), c'est pas le point le plus important.
Nous arrivons niveau 80 ! On part en instance pour s'équiper. Les donjons héroïque (le mode normal est absolument inutile à la vue de la simplicité affligeante du monde héroïque) vous offrent l'équipement de la mise à jour précédente ! En 2-3 jours d' héroïques, vous êtes prêt à partir en raid.
Les raids... Une vaste blague.
Naxxramas : Du copié-collé, pas de mode héroïque, des hauts-faits ridicules...
Ulduar : Le meilleur raid de WOTLK pour moi, pas très compliqué mais des hard modes sympas et pas si faciles que ça (surtout sur Yogg xKeepers !)
EDC : Le plus horrible des raids, il se termine en 30 min les yeux fermés à coup de crâne dans le clavier, avec un système de nombre d'essais limités complètement débile et opposé à la persévérance, ce qui faisait que quand on loupait le 50 try on se barrait.
ICC : Des boss vus et revus, rien d'innovant, le Lich King (censé être le groméchan) est d'une faiblesse déconcertante.
Le PvP... Je suis pas un pro mais j'ai trouvé ça assez barbant, le nouveau BG est très chiant le joug est injougable...
Les skins des sets PvP sont horribles.
La communauté est de plus en plus arrogante et immature, laissant le social de côté et recrutant des robots avec un gros Guir Skor pour rusher des raids en 2h : Salut, 1 loot par personne, merci (facultatif), aurevoir.

rainak
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

J'ai mis la moyenne a cette extension, pour sa qualité graphique ( Effet Cartoon amélioré par rapport aux autres extension de wow) et la musique. Mais pour autant la jouabilité est toujours la même, et même décevante. Les Quêtes toujours les même. Et Les instances, Raid, il faut prévoir une journée pour les faire. de quoi ne plus avoir de vie .
Un vrai jeu de Nolife.

Hellspawn0
Posté le 29 oct. 2010 à 00:00

Franchement, World of Warcraft Wrath of the Lich King est bien, même très bien. C'est une extension pas aussi complète que Burning Cruasade, et qui concerne moins les amateurs de Wow, puisqu'il est quand même nécessaire de posséder un héro de lvl élevé afin de pouvoir profiter du nouveau continent, mais ce nouveau continent est grand, bourré de quête et pleine de chose inédite. C'est cependant sur un 14 que va ma décision d'attribuer une note à ce jeux car il commence vraiment à disposer de graphisme bien vieillot aujourd'hui, en espérant vraiment que Cataclysme apportera des changements à ce niveau.

Enjoy
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

Tellement de nouvelles choses dans cette extension Wrath of the Lich King si ce n'est le Chevalier de la mort avec la possibilité de le commencer au niveau 55,le Norfendre, les nouvelles instances, les nouveaux raids ainsi que l'augmentation du niveau maximum à 80, bref, Blizzard a encore frappé fort avec cette nouvelle extension..

Huntdesperado
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Quand yen a plus yen a encore!!!
Wouaouh!!! une super extension ultra stylée qui rend ce jeu encore plus"infini". La nouvelle classe m'a bien plu ainsi que la série de quête qui lui est dédié au commencement.

[00ber]
Posté le 22 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est juste énorme! Blizzard à reussi à faire de nouvelles zones éblouissantes et immersives avec un moteur graphique presque à la ramasse! La nouvelle classe de DK est très plaisante à jouer et les nouveaux équipements et instances le sont aussi! Une extension à absolument posséder si on aime Wow et les RPG!

oga95
Posté le 21 oct. 2010 à 00:00

Malgré le fait que cette extension rajoute une nouvelle ile et 10 niveaux supplémentaire, je trouve le jeu plus pauvre. La difficultés à ete grandement reduite en PVE et l'équipement trop facile a avoir... Une bonne idée qui se transforme en mauvaise extension d'après moi.

(j'ai tout de même mis 13 pour les qualités innombrable du jeu de base)

cam1996
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est sympa mais un fois de plus ce n'estqu'une extension de plus à ajouter à la collection de World of Warcraft.
Je pense que sa sert à rien de rajouter 2-3 donjons ou d'autres trucs du genre sans intérré.

[coco14]du14
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

Blizzard, avec cette 2eme extension, confirme que World of Warcraft est un MMO innovant, avec toujours du nouveau contenu des nouvelles choses etc... Malheureusement, toujours profit profit et PROFIT. Donc WOTLK à plongé wow dans la facilité avec des levels vraiment très rapides, même trop rapide. Les graphismes ne s'améliorent pas vraiment (et oui, on veut le max de personnes, pour un max de profit) Si l'on compare cette extension à WoW classic ou à Burning Crusade, elle ne vaut vraiment rien. Ou sont passés touts ces beaux raids, à l'image de Karazhan, les quêtes monstrueuses comme l'ouverture des portes d'AQ ? C'est devenu vraiment trop simple, les meilleurs pièces de stuff du jeu s'obtiennent vraiment rapidement, les décors des raids sont sacrifiés au profit des boss (regardez moi ICC, ce vieux truc moche). Les donjons sont vraiment trop simples, en 10-15min c'est bouclé. En bref, WOTLK est une très bonne extension, mais malheureusement elle est bien trop simple, ICC, qui avait l'air d'être un challenge difficile, est vite devenu trop simple avec ce buff 30% dégats/vie/soin. Je regrette BC ou classic. Il y a quand même quelques points positifs, comme les hauts-fait et dans le pve le combat contre le roi-liche qui est sympa.

Pheonixdu78
Posté le 17 oct. 2010 à 00:00

J'ai bien aimé cette extension pour le Norfendre quand même et les chevaliers de la mort. Il y a plein de nouveaux donjons à découvrir, de nouvelles zones magnifique comme le Fjord hurlant que j'ai adoré, de nouvelles quête qui change vraiment des anciennes de Burning Crusade et de l'ancien Warcraft, c'est vraiment bien.

Satauw
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

J'ai pu jouer un DK pendant un moment, et monter plusieurs personnages ally et h², mon impression globale sur ce jeu est "tout pour les nolifes, tout dans les graphismes, tout dans le prix ."
C'est certes un bon jeu, mais on se demande comment il peut régner sur les autres MMO alors qu'il a tant de concurrents qui le dépassent de loin ...

Magikfab
Posté le 13 oct. 2010 à 00:00

Que dire sur cet Opus qui confirme un peu plus que WoW est bien le MMORPG de référence!
Un contenu et des nouveautés que l'ensemble des joueurs voulaient voir apparaître en Azeroth (Ajout d'une nouvelle classe, histoire intéressante...).
Blizzard n'a pas pour autant "tout donné" et nosu le prouvera sans doute le 7 Décembre 2010 avec la sortie (plus que attendue) du nouveau jeu/add on "WoW Cataclysm" !