15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

MarSeilLaiS1392
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Voilà maintenant quatre ans, quatre belles et longues années que les joueurs du monde entier parcourent World of Warcraft. Après une première extension d'excellente qualité ayant rendue le jeu bien plus accessible, Blizzard continue sa conquête de nouveaux joueurs au profit d'un contenu HCG moindre... C'est malheureusement là le principal problème de cette extension, les "vieux de la vieille" de WoW seront vite limités et auront rapidement une impression d'éternel recommencement. Malgré tout, on ne peut qu'être admiratif une fois de plus du boulot fait par Blizzard concernant les nouvelles zones, quêtes, mises à jours régulières, raids etc... toujours de très bonne facture. Cette extension sera sensiblement celle où les premières lassitudes commenceront à se faire sentir par les anciens joueurs, mais toujours aussi attractive pour les futurs adeptes de ce fabuleux MMO.

Lordroke2
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Prout!! Certe le territoire de norfendre est bien foutu niveau graphisme, les donjons sont pas terrible terrible et le pire du pire que j'ai trouvé c'est un gros désequilibre entre les classes, des classe super puissante et facile a jouer: exemple paladin, dk... et des classe/spé assez pourrite: mage feu est un bon exemple. J'ai fait 1 an de pvp wotlk et j'ai été tres deçu par cela. Pour moi un jeu ou on se permet de choisir entre plusieurs classes et spécialisation devrait etre équilibré! Bref je met quand meme 6 car ce déséquilibre ma permit de décroché un peu de ce jeu.

Origa
Posté le 28 janv. 2011 à 00:00

Add on sympa, beaucoup plus de nouveauté que burning crusade son grand frêre!
J'ai trouvé les graphismes un poil amélioré, et le scénario beaucoup plus sympa.
Voila, rien de plus, rien de moins, ça vaut un 15, pas plus :)

Shykolo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Meilleur que Burning Crusade cette extension est la best depuis la sorti de WoW. Très bon, un level encore repoussé que demandez de mieux, malgré les défauts que j'ai citer à BUrning Crusade cette add-on est le meilleur.
17/20 pour l'amélioration de blizzard sur cet add-on.

Simpo
Posté le 14 janv. 2011 à 00:00

Je ne ferai pas un poème dessus, pour ma part j'ai trouvé que cette opus était mieux que son prédécesseur, mais ca reste juste d'un point de vue personnel.
Mise à par que quand on est 80 on en a marre des BG à tout va, des instances, vivement que ca change pour enfin voir de nouvelles choses.

Gawamie
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

Encore une bonne extension, mais un peu déçu par apport au autre extension mais tous sa reste toujours un bonne extension, La nouvelle race est génial, et la nouveau continent aussi. Je vous conseil cette extension a ce qui ne l'on pas encore. Bravo Blizzard ! Reste toujours le meilleur MMORPG pour moi.

LucasLyon
Posté le 04 janv. 2011 à 00:00

World of warcraft toujours dans l'excellence du MMORPG.
Ce nouvel opus est l'extension indispensable pour continuer la suite de Burning crusade. Cette extension offre encore plus de nouvelles choses, très séduisant. A avoir sans sans hésitation.

[NoneSadique]
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Pleins de points forts et points faibles comme tout jeu.

Points forts :
Graphismes d'héroïc fantasy très réussis
Diverses classes de personnages
Mis à jour souvent
On fait parfois de bonnes rencontres
Norfendre
Points faibles :
Une communauté parfois à la limite du supportable
Wow reste aussi un addictif qui est a la porté de jeunes qui ratent leurs études en devenant des nolifes. Bien sûr il faut savoir se réguler, mais à 10 ans ou moins... C'est dur.
Voilà je lui accorde la note de 07/20
Mauvaise fois ? Non ils auraient du juste arrêter après la premiere extension/voir bc

Chugalan
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

J'ai envie de dire : enfin ! Tout bon joueur de warcraft III attend depuis la sortie de world of warcraft de pouvoir se balader sur les contrées gelées du Norfendre et d'affronter les serviteurs les plus puissants d'Arthas. Les équipes de blizzard ont fait une réelle prouesse en transformant des graphismes qui commençaient vraiment à dater en une véritable œuvre d'art. L'humour est toujours au rendez-vous, ainsi que les raids épiques. Le tout en suivant très bien le background splendide de warcraft. Bref une beauté à l'état pur !

genialo
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

La meilleur extension, on pourat mettre son perso level 80.
La bande son super, Le nouveaux continent est super, les donjons est raids son super, un beaux tournoi des décord super, world of warcraft Wrath of the Lich King est une extension super.

hereup12
Posté le 20 déc. 2010 à 00:00

Une grosse baisse de difficulté, du free loot dans n'importe quel raid, des rushs de raid en une soirée... On ne retrouve pas la bonne vieille ambiance de Vanilla ou de BC en raid et c'est bien dommage. (Ne parlons même pas du Pvp avec les classes ultras cheats comme paladin...)

Dark71
Posté le 18 déc. 2010 à 00:00

Comparé à à la précédente extension, j'ai trouvé Lich King vraiment supérieur sur beaucoup de point qui faisait défaut à Burning. Les quêtes sont plus originales, les zones sont plus grandes et plus variés, les donjons très courts mais très sympathique et bien entendu la possibilité d'atteindre le niveau 80. En plus de ça, on a droit à une nouvelle classe, le chevalier de la mort dispo pour toutes les classes qui a une zone de départ vraiment excellente avec une mise en scène génial et un background très travaillé.

tim973
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Mon frère y jouant, j'ai voulu tester ce jeu, mais je ne comprend pas les autres ce jeu est ennuyeux, mon frère a gaché le début de sa viepour sa, je haie ce jeu !!! Il n'y a rien d'autre à dire, je risque de m'enerver...

remoooooo
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Cette extension écrit la fin de l'histoire de warcraft 3 ou l'on retrouve Le Roi Lich, le jeu est beau, le gamaplay et les quêtes sont excellent, un travail accomplie et meilleur que les précèdent ! que demander de plus ?

zeldalexis
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

La meilleure extension du jeu ! Nouvelle classe , nouveau continent ,nouveau backgrounds, nouvelle instance et encore plus de possibliteés s'offre à vous dans cette nouvelle extension à couper le souffle : si vous avez aimé BC vous ne passerez pas a coté de ce véritable chef d'oeuvre de Blizzard .