15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

RobLucci360
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Je poste mon avis un peu tard (après Cataclysme même!), car je viens d'y pensé. Le fait qu'un peu de temps se soit écoulé va me permettre de parler de l'extension ET de toutes les MAJ Wowltk. La meilleure extension! OUI! La première classe de héros du jeu (Chevalier de la Mort), le Norfendre, lvl 80, nouveaux DJ et Raids...génial! De plus, l'histoire liée au Roi-Liche est passionnante. Bref, tout pour l'acheter (quand on la pas).

drof33
Posté le 07 juil. 2011 à 00:00

Pour moi c'est une tres bonne exstention,le monde s'agrandit,l'ambiance est vraiment bien faite,les quetes sont encore plus amusantes que les precedentes,bref plein de nouveaute a la hauteur de Blizzard

wer19101996
Posté le 04 juil. 2011 à 00:00

World of Warcraft: wotlk est pour moi la meilleur expension du jeu car de nouveau lieux sont accèsiblent comme le trone de glace par exemple! Encore plus de raids et de dojons a faire avec ses amis et surtout aller combattre le roi-lich. Le Norfendre est un lieu magnifique ou le joueur pourra découvrir bon nombres de surprises! Enfin bref très bon MMORPG et gloire aux réprouvés !!!

suzanoo
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Mon seul point negatif sur ce jeu c'est la duree de vie ... quasi infinie !!
Eh oui avec plus de 140 JOUrs DE JEU avec divers persos ce jeu m'a rendu accro ds la premiere minute..
Trop dur de decrocher !
M'enfin , le reste, un jeu grandiose avec des graphismes tres correctes pour un mmo online.
Voila et vive l'alliance.

Exellia
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Wrath of the lich King un extension géniale!^^ Les graphismes superbes, une durée de vie énorme. Un jeu extraordinaire!! =)
Toujours plus de quêtes, de donjons et autres. Le nouveau continent, le norfendre est tout simplement génial et la nouvelle classe : les chevaliers de la mort sont trop stylés!

tistoublesle
Posté le 14 juin 2011 à 00:00

Bon jeux qui a failli me rendre No-Life :/
La jouabilité est bien pensé et l'univers de Warcraft est génial.
Un bon jeux à ne pas abuser qui je conseil aux fan de RPG et de MMORPG.
(Attention cependant aux Kikoo qui aime beaucoup ce jeux...)

monocycle-flat
Posté le 12 juin 2011 à 00:00

Un très bon jeu ! ^^ Bonne extension, typique des no-lifes, les mois s'echaînent très vite sur ce jeu avec des décors variés, une liberté d'actions presque infinie, il n'est jamais possible de s'ennuyer ! La bande son est original, les races et les classes pour tous les goûts, bande son et graphismes très bon et variées selon les pays, bref, un jeu très bon, auquel on s'accroche très vite, une durée de vie illimitée... Tout simplement génial.
Dommage pour l'abonement je trouve que payer un jeu plus de 50 euro c'est déja assez ! vus qu'il faut acheter les 2 d'avent pour y jouer

PenseBete_56
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

2eme extension, et comme j'ai plus le dire dans " The Burning Crusade ", les graphismes, le GamePlay, sont toujours les même ( excellent! ) La Durée de Vie augmente toujours :D. Les paysages, sont de plus en plus beau. Toujours 20/20 parce que je suis accros de WoW ! :) Voilà, Voilà

Chaotica
Posté le 20 mai 2011 à 00:00

Décevant, c'est le mot, blizzard nous avait habité a BEAUCOUP mieux. au niveau des nouveautés, un nouveau continent ou TOUT, absolument TOUT tourne autour du Roi Liche Arthas, ce qui peut parfois sembler rébarbatif, nouveau champ de bataille (notamment le joug d'hiver en extérieur qui offre un nouveau donjon au camp qui le contrôle), un monde qui évolue légèrement au fil des quêtes. On appréciera toujours la grande liberté et le grand contenu de cette extension, même si on regrette le manque de réelle innovations.

okan983
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Voila apres arrêtez de mettre 20 quand même sa vaut pas BC
je mets 17 car les points forts dominent les faibles. Un pvp giga entre les nouveaux bg et les arènes plus le stuff de porc
et des donjons émerveillants avec icc ! par contre dalaran dans les airs c pas une bonne idée mais bon...

patatoufet
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

Wrath Of The Lich King, l’extension pour les novices, la ou wow est devenu accessible a n'importe qui et l’équipement par la même occasion. A l’époque de BC ont était respecter pour sont Set T6. Pve moins riche que sont prédécesseur et mon dieu , je préfère oublié l’époque du Colisée... Extension moyenne pour ma part, heureusement que les Hauts Faits était la pour s'occuper et la trentaine d'heure de pêche pour avoir ma tortue ! Et bien d'autre chose. Les Hauts Faits ont changer la vie des joueurs de Haut niveau et c'est grâce a ça que WOTLK a survécu.

Xumoo
Posté le 22 avr. 2011 à 00:00

Cette extension est assez sympa avec des améliorations graphiques par rapport a burning crusade. Mon coup de coeur de cette extension est la classe chevalier de la mort qui est superbe. Plus de races, ça c'est bien, et la carte est très grande.

Crasherman
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

Magnifique mmorpg et pour moi le meilleur.
Les cartes sont grandes et belles même si certaine textures laissent a désiré. Les mobs, les instances et le nombres incalculables de quêtes laissent lieu a des heures et des heures defun bref, pour moi, c'est du bonheur en boite.

Alex-Zerty
Posté le 20 avr. 2011 à 00:00

l'extension World of Warcraft : Wrath of the Lich King, et simpas avec la classe des Chevaliers de la mort et plutôt simpas.
Le Norfendre et super, les donjons sont très beau et super simpas. Le Raid Naxxramas et trop bien et les autres Ulduar et autres Raid sont très jolie et bien réaliser.

Sinon quoi dire de plus
POUR LA HORDE :D

Nightmare-76
Posté le 06 avr. 2011 à 00:00

World Of warcraft est un trés bon jeu il lui manque rien on a tous a faire instance ,raids, quetes, duel , etc j'ai bien aimé l'extension lich king car les chevaliers de la mort sont trés bien et nouveau , sur World of Warcraft on ne sennui pas