• Les + populaires

15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

Kid-Ink
Posté le 04 déc. 2011 à 00:00

Une , si on peut l'appelé comme ça , extension moyenne a mon goût , le seul points fort coté PVE c'est l'histoire du DK qui est pas mal , le roi-liche était assez bien construite mai lassante a la fin , on tournai en rond .. Coté PVP le jough-d'hiver est épique mai pour le stuff T10 .. 90 emblèmes seulement pour le torse c'était chaud

popjodu76620
Posté le 22 nov. 2011 à 00:00

Cette extansion m'as vraiment plus, dû à son univers .
Nous avons droit à une nouvelle classe, le Chevalier de la Mort, qui débute au lvl 55 .
Celui-ci fonctionne aux sortes de "gemmes" .
Nous avons droit à de nouvelles quêtes, donjons, raids ( notamment celui du Roi Liche ).
Les environnements sont sublime, j'ai accroché à l'univers .
Les musiques reste toujours sublimes .
5 lvl supplémentaires qui nous permettrons désormais d'atteindre le niveau 80 !
Bref cette extension m'as vraiment plût et je pense que c'est l'une des mieux de WoW . Après, chacun son avis personnel .

Dbgtgogeta
Posté le 15 nov. 2011 à 00:00

Extension très correcte.Chevalier de la mort sympa,le continent du Norfendre très agréable à visiter,style graphique toujours aussi magnifique et certaines instances que j'ai vraiment adoré (Dont GT4 avec Arthas plus jeune)!
Cependant,on sentait que Blizzard se reposait sur ses bases.
Pas de nouvelles races,recyclage de Naxx,Stuff épique devenu un peu facile à avoir,etc...
Je reste quand même sur de bons souvenirs de cette extension!

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Encore un "pseudo" add-on de WoW qui n'ajoute rien à part encore des phases de PEX, de l'instance et de l'instance...Si Blizzard regardait un peu plus autour de lui, il verrait que des MMORPG comme Lineage 2 le surpasse, car pour pouvoir s'amuser à WoW il faut nécessairement atteindre le High-level... Certes j'y ai passé du temps dessus, mais à force, plus aucun plaisir ne se fait...avec des obligations à n'en plus finir (instances 20h00, fin 00h00, farmage etc) Il ravira les inconditionnel de WoW, mais pour ma part...c'est juste un pseudo-ajout d'un rien, qui est payant en plus !

Tarkell
Posté le 23 oct. 2011 à 00:00

Alors là bravo. Cette extension est une de mes favorites. Les quêtes proposé sont vraiment bien et l'univers du Dk est vraiment bien réussi (dommage qu'il soit si cheaté). Les donjons et les raid sont vraiment passionnant et les armures vraiment stylé.

zargoss
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Avec des quêtes sur le background très intéressantes, l'arrivée de fonctionnalités telles que les véhicules, le Joug d'hiver. Blizzard nous donne une extension au contenu très riche et qui nous occupe pendant un bon moment. Le Norfendre est aussi une zone beaucoup plus belle à explorer que l'Outreterre. Les donjons et raid, nombreux reste vraiment super le fun !

hardstuff
Posté le 07 oct. 2011 à 00:00

Bon , graphiquement . C'est pas super.. Mais , les quetes , la diversitée des décors , les modes de jeux différent ( RP-PVP-FUN...) LE CHOIX DE CREATION DE PERSONNAGE ! L'histoire !
C'est un super jeu ! Des donjons , champs de bataille ! Personnellement , j'ai adoré ce jeu !

ATTENTION : Peut rendre addict !

Pang-Yin
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Bon je vais pas m'éterniser sur la chose (surtout qu'on est déjà passé à une autre extension!). Je ne vais pas faire le mouton et dire que c'était LA meilleure extension (nan la meilleure c'était burning crusade), c'était une très bonne extension avec un très bon boss (qui l'a comme même eu dans le pif quand il s'est fait buté par...un humain...ben ça alors comme lui! vive les humains)malheureusement j'ai eu l'impression que c'était un peu l'extension des morts vivants et non du fléau (qui pour certains revient au même mais bon).

Les graphismes de blizzard sont toujours sublimes et la jouabilité reste fidèle à elle même mais le fait de jouer en étant déjà niveau 55 dès le début c'est vraiment mauvais, d'accord si ça vient du fait qu'arthas est super puissant et qu'il lui faut une armée à son image,mais moi j'avais l'impression qu'on m'avait volé une partie du jeu.
Sans parler de tout les avantage dont on bénéficie dès le début.Nan je crois que ceux qui veulent s'essayer en chevalier de la mort sont ceux qui viennent de débarquer et qui ont besoin d'une valeur "sure" pour pouvoir explorer le continent sans se fatiguer à buter les monstres.
Et heureusement d'ailleurs parce que le point fort de cette extension, c'est bien les nouveaux décors!

Greyson
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Le légendaire World of warcraft, il faut l'avouer, c'est un jeu exaltant, sur le quel j'ai passé beaucoup (trop?) de temps, les graphismes ne sont pas magnifiques, mais c'est un MMORPG, on a pas le droit de lui en vouloir de ce coté la. Il faut savoir qu'il ne sert a rien de jouer a WOW si vous n'avez pas beaucoup de temps a lui accorder, arrivé au niveau 80 (ce qui arrive tres vite) La pluprt (pour ne pas dire toutes) demandent au moins 3 soir de disponibilité dans la semaine (j'insiste, pas le Week-End) et sans guilde, il est tres compliqué d'avancer, il faut se résoudre a jouer en pick-up, et c'est deja un moin haut niveau. En bref, WOW: un jeu extremement addictif, qui demande beaucoup de temps et beaucoup de volonté pour s'arreter. (finalement ca ressemble un peu a la clope, le mieux c'est de ne jamais commencer xD)

Steelrok
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Cette extension est indispensable à tout joueur de WoW. Elle rajoute notamment une classe, ainsi que le Norfendre, et ses raids plus ou moins complexes ( vous aller en baver pour la Ice Crown Citadel ). Des graphismes revus, contenu pvp mise à jour, que demande le peuple !

Didascalie9995
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Wrath of the lich king a clairement été un gros nivellement par le bas du PVE ( le PVP ne m'intéressait as beaucoup donc je ne saurais dire , à part que l'équilibre entre les classes n'a jamais été présent). Donc des donjons qui n'ont d'héroïque que le nom , des raids assez simple , mis à part quelques boss , et un peu plus de boss en héroique , un véritable déluge de stuff épique sans réelle difficulté , bref une déception de ce point de vue là. Par contre , au niveau des quêtes il y a eu une grande avancée très appréciable , alors même si le principe ne change pas , ou rarement ( tuer des mobs/ramener des trucs/parler à machin) l'écriture et la mise en scène de ses quetes a été revu et en bien s'il vous plait ! ( notamment des phases dans des véhicules) . Une déception question PVE , un bohneur question nouvelle quête.(La nouvelle classe a été un peu trop puissante au début mais a vite été rééquilibré ce qui est appréciable , gameplay sympathique et qui change , grace au systeme de rune)

Wmehdi
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Encore une excellent extension peut être encore plus riche que The Burning Crusade, les quêtes du DK sont super bien faites, le norfendre est un contient agréable à explorer et regorge de nouvelles quêtes, instances et champs de batails. Une extension indispensable à tout les joueurs de WoW.

guiguizizouniet
Posté le 18 août 2011 à 00:00

Un univers gigantesque, des décors magnifiques, des vidéo d'une qualité Blizzard que l'on ne connait que trop bien et une durée de vie exceptionnelle, un jeu GE-NI-AL !
L'extension agrandie encore plus le terrain de jeu avec Norfendre et les chevaliers de la mort sont désormais disponibles.
Rejoignez nous sur Way of Elendil, serveur privé gratuit et blizzard like !

collmans
Posté le 12 août 2011 à 00:00

Bien inferieur a BC. Le nouveau continent n'est pas aussi epoustoufflant que l'Outreterre et le challenge des premiers raids et instances inexistant. D'ailleurs, si vous jouez en pick-up, les joueurs perdent peu a peu leur langue. De plus les classes sont peu equilibrees, surtout en pvp je trouve où j'ai eu une experience completement differente avec mon pala qu'avec mon hunt. Bon l'extension n'est pas non plus mauvaise, le contenu haut lvl assez complet, la nouvelle classe, le nouvel artisanat, etc vous accrochera penadant des dizaines de jours de jeu.

Roxar96
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pour moi,le Norfendre reste bien moins agréable que l'outre-terre mais comme d'habitude blizzi tape fort avec de nouvelles types de quêtes bien plus agréables qu'avant et des véhicules très divertissants !