15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

FantoMurloc
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Meilleur que Burning Crusade , plus musclé qu'un bassin d'Arathi et plus cruel qu'un roi liche , une nouvelle classe : Le Chevalier de la Mort . De nouveau environnement enneigés ( car il en manquait ) et du nouveau stuff .

Enfin pour les joueurs de pve , la possibilité d'affronter et de vaincre Arthas ! L'evènement que tout joueur de roleplay s'interresant un tant soit peu a WOW attendait ce moment

SouluX0
Posté le 10 mars 2012 à 00:00

Selon moi un le meilleurs World Of Warcraft, le chevelier de la mort est une vrai innovation, les donjons sont supers, les nouvelles zones sympas, le nouveau stuff déchire...
Mais certaines quètes sont chian.. et l'abonnement est cher !!

terrortraxx
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Alors cette extension à faire énormément de bruit dans la communauté. Certains annonçaient la fin de WoW ! Pour ma part au début très retissant, je me suis peu à peu laissé convaincre, pour finalement l'adopter. La façon de jouer a complétement changé, il était à la porté de tout le monde d'avoir un équipement digne de l' "élite".

Posté le 03 mars 2012 à 00:00

World of Warcraft ... Tout d'abord je tiens a preciser que je note cette extention car c'est celle qui m'a le plus marqué. J'ai connu wow par des amis de la famille mais je n'y ai joué que très peu car pour moi jouer a ce jeu seul est un perte de temps. C'est au lancement de cette extention que j'ai vraiment commencé a prendre gout au jeu. L'histoire et le background du jeu m'ont séduit et c'etait surtout le seul moyen que j'avais trouvé pour me rapprocher de ma cousine que je voyais peu a cette époque. En jouant a plusieurs tout l'aspect d'un MMO se revèle. Ainsi j'ai passé de nombreuses heures de jeu avec ma cousine a queter a monter nos personnages a decrouvrir les environnements magnifiques de ce jeu tout cela dans la bonne humeur et avec un plaisir partagé. Ces heures de jeu sont les plus heureuses de ma vie de gamer car elles ont été partagées avec quelqu'un ayant la même passion que moi. Toutefois une fois arrivé au niveau 80 ma cousine lache et moi je continue. Je monte en puissance et je fini par entrer dans des guildes mais la je découvre l'autre aspect du jeu : un aspect professionnel. Une guilde c'est comme une entreprise tu dois faire ceci comme cela si tu n'es pas a la hauteur tu es viré ! -- pour moi ces obligations gache complétement le plaisir du jeu et la vie ... Donc pour ma part les MMO avec des amis pour passer du bon temps oui ! Avec une guilde-entreprise non !

aerbald
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Enormément d'heures passé dessus, des mondes merveilleux, de belles OST. Le monde est franchement magnifique. Malgré les graphiques qui commencent à veillir, je pense que Warcraft garderas sa place d'un des meilleur RPG du monde, notamment grâce à son gameplay souvent imité, mais rarement égalé voir dépassé, ou encore pour son LORE.

Meraengwen
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Wrath of the Lick King (wotlk) est une extension vraiment fabuleuse, au niveau du scénario c'est une véritable tuerie. Faut dire que j'ai toujours aimer l'histoire de Arthas Menethil le prince devenu le Roi Liche à cause de l'épée runique Frostmourne. Avec wotlk on a vu arriver les DK, les chevaliers de la mort. Une grosse bêtise d'un certain point de vu et d'un autre une super classe, tout dépend du point de vue.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

Bonne extension, la seule que j'ai jouais HL avec Cataclysm, etant fan de PvP sauvage c'était le bon temps, maintenant avec cataclysm on ne peux pas en dire autant.. Les graphismes au top par rapport au moteur graphique largement dépassé, la jouabilité egalement tres bonne et peu rigide au niveau des déplacements en combat, point faible: la communauté de rageux assez importante.

OwnedByModo
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

World of Warcraft à son apogée où l'on voit s'éteindre l'un des méchants les plus charismatiques de l'histoire du jeu vidéo. Décors somptueux,mais leveling trop rapide pour en profiter pleinement, ainsi que ses donjons d'une trop grande facilité.

Leptisuisse
Posté le 30 déc. 2011 à 00:00

Peu de choses a dire, juste , PARFAIT!!!!
Pour moi la meilleure extension avec Burning Crusade
ce qui fait que pour moi Wrath of the Lich King
est meilleur que Burning Cursade est juste la nouvelle terre:
"Le Norfendre" plus stylé plus d'histoire avec Arthas et
des donjons plus amusant que Burning Crusade!
Extension très réussie je la conseille vivement!

Cartman32
Posté le 23 déc. 2011 à 00:00

La meilleur extenssion de Wow selon moi wrath of the Lich est vraiment séduisante surtout quand on est HL ! Coté graphisme javait été impressionnais par cette amélioration qui rend le jeux encore plus agréable a jouer ! apres énormément d'amélioration comme pour le pvp ou la classe DK (chevalier de la mort) sans parler du térrible et si attendue du lvl 80 ! je n'ai pas du tout été décue par cette extenssion !

_-_Ivanovic_-_
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Les dealers de Blizzard Entertainment reviennent à la charge et nous proposent une nouvelle dose de WoW ! Impossible de résister puisque, sur le fond comme sur la forme, World of Warcraft : Wrath of the Lich King s'avère nettement supérieur à la précédente extension. Certain de la dépendance de ses clients, l'éditeur n'hésite d'ailleurs pas à vendre son produit au prix fort, alors même que les joueurs s'acquittent déjà d'un abonnement mensuel. Une pratique certes commune à de nombreux MMORPG mais qui, dans l'absolu, reste tout de même très discutable. Bien sûr, ces considérations bassement matérielles ne font pas le poids face à l'efficacité de la recette World of Warcraft. Avec un nouveau continent à parcourir et dix niveaux à grimper, les adeptes de la secte ne sont pas près de rejoindre les WoWoliques Anonymes…

sangoraph
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Génial!!! cette extension est sublime les décors neigeux sont magnifique, la nouvelle classe chevalier de la mort est classe!!! sinon le gameplay na pas changer, les décors non pas changer... mais a part ça, super extension.

Selandron
Posté le 08 déc. 2011 à 00:00

Super extension! La suite directe et tant attendue de Warcraft III! Ajout de plein d'objets, de monstres de lieu froid et déserts, de morts-vivants bien méchants... Tout pour plaire, par contre il faut aller à haut niveau, même si il y a quelques ajouts pour les bas-niveaux. Mais en même temps c'est une extension, pas une refonte.

Shacken
Posté le 07 déc. 2011 à 00:00

Voler dans le froid, combattre des squelettes géants, en découdre avec le Roi-Liche...Voila tout ce que nous offre cette extension magnifique du célèbre WoW.Toujours plus de classe, de métiers, de fonctions...Très bonne extension.

kyew
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Le MMORPG indétrônable.Même s'il a tendance à devenir de plus en plus enfantin, il reste et restera le meilleur. Des graphismes spéciaux qui ne vieillissent pas et une très bonne communauté (quand on sait avec qui jouer).WotLK est pour moi la meilleure extension, car c'est la découverte d'un continent que l'on connaissait un peu grâce à Warcraft III. Les instances étaient géniales, alors que celles de Cataclysm m'ont donné d'emblée une mauvaise impression.