15.8/20

Jinkangoo123
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Le Norfendre. Un territoire gelé et somptueux corrompu par le grand Roi Liche. Un grand personnage de l'histoire de Warcraft.
Seconde extension de WoW, autant connu soit-il, connaissant un succès mondial. Une classe de héros, le chevalier de la mort fait son apparition ainsi qu'un grand nombre de nouveautés !
WoW n'en est pas à la fin, au contraire, il naît.

Chenstormstout
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Mon extension préférée ! Tout le monde la déteste, mais moi, je l'adore, et pourtant, je suis un de ces vétérans, sauf que je sais reconnaître la qualité !

Scénario quand même linéaire principalement (Arthas se réveille et boom boom le classique), tout ce qui est secondaire est génial. Ulduar est énorme et regorge de mystère et son background est très poussé (Comme tout ce qui est dans les pics foudroyés), Dalaran est une cité magnifique et j'adore aussi son background, ainsi que le lien avec le repos du ver et Malygos ! Et l'arrivée de Naxxramas est si bien expliquée, c'est magnifique !

Coté contenu, il y en a beaucoup. Une nouvelle classe géniale (mon DK étant encore mon main), un continent gigantesque avec une beauté inégalée dans l'histoire du jeu vidéo (Le Fjord, les Pics foudroyés, la désolation 3), de nouveaux évènements à couper le souffle (reprise de Fossoyeuse) et des GRAPHISMES EN MODE ULTRA DX11 !

La difficulté est bien dosée, même si les mauvaises langues diront le contraire, malgré le fait qu'elles n'ont pas down Yogg-Saron ou le Roi-Liche.

JAVS5
Posté le 02 juil. 2012 à 00:00

Très bien rien a rajouter je kif le graphismes le jeu est simple a manier cool bien joué sur ce coup... Pour ce qui arrive a y joué facilement aider moi chui un chevalier de la mort lvl 57 dites moi en MP svp....

LaMoure
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Encore une très bonne extension remplie de nouveautés comme les sorts,les zones,les quêtes,les instances,les évenements,mais aussi l'apparition d'une nouvelle classe : Le chevalier de la mort. Les nouveaux raids qui font leurs apparitions,les bandes-sons,l'histoire qui continue,tout est parfaitement fait.

freeminds
Posté le 10 juin 2012 à 00:00

Une extension de qualité qui amène de nouvelles zones et de nouveaux défis. L'apparition des Hauts-faits nous permet de vraiment finir le jeu à 100% et l'équilibrage est revu à la gausse, même si les DK sont légérement supérieurs ...

tauvar
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Cette extension m'a beaucoup plus. Un contenu très riche (beaucoup plus que Burning Crusade) avec des donjons et champs de batailles intéressants.On voit aussi plus de quêtes inattendues et différente qui sortent de la routine. Le visuel est je trouve,pas mal du tout étant donné un moteur graphique dépassé. Un jeu à posséder donc, pour tous les joueurs de Wow ! Il est de loin le meilleurs de toute la série !

firmen
Posté le 02 juin 2012 à 00:00

je joue à Warcraft depuis ses débuts. Grand fan invétéré de cette licence, j'ai sû trouver dans ce titre un bonheur franc, des heures de jeu passionantes, des décors sublimes, une histoire vraiment prenante, enfin bref THE MMO. Venons-en maintenant à cette extension, WOTLK. Je commencerais par le point négatif, WoW devient de plus en plus facile. Je ne dis pas celà à partir de bases infondées mais à partir de nombreux témoignages d'anciens joueurs. Rien qu'au niveau des instances (Environ 8 mois pour un raid de WoW classique, 2 mois pour Illidan (de BC) et ... 6 heures pour aller bouter le roi-liche (wotlk),des boss qui n'ont plus besoin de stuff pour être battu mais de strats plutôt simples à réaliser, des emblèmes vraiment faciles à obtenir, un stuff pvp/pve qui se fait en peu de temps, des champs de bataille qui offrent une xp énorme (Réussir un BG vers le niveau 35 m'a fait directement monter de niveau), les endroits des quêtes sont inscrits sur la carte (Pourtant certaines quêtes disent bien qu'il faut chercher et se débrouiller)... A part ca une bande-son toujours aussi magnifique, de nombreuses quêtes au gameplay varié et où il faut plus qu'aller chercher des pommes d'amour pour le chef du village pour arriver à finir la quête, un Joug-d'Hiver vraiment fun. De nouveaux champs de batailles vraiment bons, enfin bref, toujours aussi bonne série, qui a son charme et qui sait garder ses doyens.

hijaki
Posté le 25 mai 2012 à 00:00

Un épisode de WoW dans la lignée des précédents avec toujours une grande maitrise de la part de Blizzard mais aussi une volonté d'ouverture vers le monde casual toujours plus prononcée... Outre la possibilité de passer désormais au niveau 80, les raids sont "casualisés" et désormais accessibles à tous, sans réellement de restricitons... On notera l'ajout de la classe des chevaliers de la mort mais aussi du continent du Norfendre, berceau du roi liche Arthas, ultime boss de l'extension.
En résumé, une extension sympathique mais où la politique d'ouverture de Blibli est trop mise en avant...

M0iNEAU
Posté le 25 avr. 2012 à 00:00

J'ai été dépendante de wow pendant trois ans, tellement ce jeu est addictif. je ne m'en suis jamais lassée, les quêtes sont diverses, et on peut trouver son bonheur parmi les factions, les races, et les classes proposées. Hormis les graphismes pas très développés, Blizzard a fait un travail de pro. Et vive la horde!

nathan2001zik78
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Toujours pareil c'est world of warcraft toujours même bute j'ai l'inmpression qui font que rajouter des races bidons à mon gout et ils laissent la même histoire désevant. Mais toujours aussi bien pour jouer sauf les touches.

LoicJV
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

ENFIN une vraie extension pour WoW, Lich King vaut à elle seule l’intérêt de payer pour jouer, ici il y a clairement un produit de qualité avec de l’intérêt puisque le scénario renoue avec les origines. Bref que du bon !
Clairement l'unique extension valable de World of Warcraft !

RegardBi1Zehef
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

La meilleur extension selon moi, rien à redire.
La classe Chevalier de la mort est facile à prendre en main, les quêtes de début sont fabuleuses... Le Norfendre est magnifique quand à lui !
Gros GG à Blizzard !

983AlloCreeper
Posté le 30 mars 2012 à 00:00

Extension phénoménale.
Des décors palpitants, donjons et raids offrant un stuff et un mode de jeu incroyable, un ultime ennemi ultra charismatique, bref, un cocktail de nouveautés explosives et d'une réalisation appliquée qui ravira débutants et joueurs expérimentés.

chewbakka51
Posté le 28 mars 2012 à 00:00

Cette extension propose une durée de vie... Whoooo, ça fait 4 ans que j'suis dessus, et j'm'en lasse toujours pas.
Les skins des armures sont plutôt sympathiques, même s'ils ne rivalisent pas face aux skins de BC.
Les donjons et raids sont nombreux et divers, idem pour les quêtes, très variées. Un jeu dans lequel vous ne risquez pas de vous ennuyer.
A tous les fans de MMORPG et les farmeurs chinois, cette extension est pour vous, profitez en sur les serveurs privés, parce que Cataclysm a facilité tous les farms possibles...

ufc-jones
Posté le 23 mars 2012 à 00:00

Je dois dire que cette extension m'a moins marqué que Burning Crusade. Si l'ascension de son personnage vers le niveau 80 est plus longue que le passage de 60-70, elle est également plus linéaire. Les régions se ressemblent beaucoup. Certains paysages demeurent splendide et un grand nombre de quêtes sont vraiment sympa à faire. Mais c'est surtout l'instance finale de WOTLK qui me fait un peu rehausser ma note!

_wow_horde_
Posté le 21 mars 2012 à 00:00

Ce jeu est super, les champs de batailles sont marrants, les quêtes aussi. J'aimes bien les métiers comme tailleur, c'est sympa à xp et on peut avoir des jolis vêtements. On peut jouer avec des amis en ligne. Le graphisme est bien, et le monde est magnifique! J'aime beaucoup ce jeu!

Enkyn
Posté le 17 mars 2012 à 00:00

Si je l'aurait noté à son lancement , sa not aurait sans douté été moins bonne. Mais voilá avec Blizzard on peu s'attendre a tout. Dans ce tout dernier patch avec l'ajout de la transmogrif. qui permet de customizer son perso à linfini blizzard prouve quil est à l'écoute des joueurs et enfait pouvant user presque tout les armures de donjon parues à ce jour le choix est presque infini. D'autre part l'ajout du mode LFR qui permet de faire lexperience du dernier raid avec 24 gars qu'on n'a jamais... 19