• Les + populaires

17.5/20

Cybernoxious
Posté le 25 juil. 2023 à 10:36

Je ne comprend pas comment on peut noter 12/20 un jeu pareil et mettre un 17 à diablo 4 alors que les mêmes points négatifs cités pour R2 s'appliquent de la même façon à D4.
Comme l'a dit quelqu'un dans un autre avis, on a clairement pas joué au même jeu avec le testeur du site. Ne vous fiez pas au test de JV, ce jeu est une pépite tout comme l'était son prédécesseur, difficile certes mais terriblement addictif de par son côté exploration et rejouabilité.
Les possibilités de builds sont énormes grâce au système de mix d'archétypes. Le gameplay est super satisfaisant, on prend vraiment du plaisir avec nos flingues.

Foncez, vous ne le regretterez pas.

oODjoOo
Posté le 25 juil. 2023 à 10:13

Franchement 12 ?! Je pense Charlanmhg que l'ont a pas jouer au meme jeu ou alors si vous aimez pas ce style laissez le a un de vos collegue ... parceque la 12 pour cette pépite vous etes graves...

1  2  3  4  5  6  7  8
TonyBoy974
Posté le 29 déc. 2023 à 20:36

Grand fan des SoulsBorne, Remnant 2 me fait découvrir à nouveau ce style de jeu dans un univers futuriste avec des armes à feu.

Avec des graphismes plutôt sympa, ce jeu transpire d'un gameplay impeccable mêlant challenge et précision, dans une rejouabilité énorme (pour faire tous les boss et avoir tout le stuff proposé par le jeu), grâce à ses zones créées de façon procédurale.

Bien entendu mettre 12/20 à ce jeu, n'a clairement que peu de sens.

Foncez ! Vous ne serez pas déçu :)

Lutece1979
Posté le 27 déc. 2023 à 12:57

Pour le moins surpris de la note donnée par l'auteur, le jeu à quand même la moyenne de 80/100 sur Metacritic... On a pas du jouer au même jeu ou alors un peu plus de 20 mins me concernant.
Bref beaucoup d'avis déjà bien détaillé sur le jeu du coup pas grand chose à rajouter mais si vous êtes fan de FPS avec une customisation de build, le tout dans une ambiance qui varie de Last of Us à Alien Convenant en passant par de la SF à l'ancienne et l'univers de Lovecraft vous devriez aimer.
Le jeu est beau, exigeant, immersif et nerveux. Les niveaux sont très agréable à parcourir, notamment grâce à ces changements d'ambiance, les énigmes qu'ils renferment et les combats de boss sont un vrai régal.
La possibilité de multiclasse apporte un aspect custom très appréciable, encore plus en multi. Vous voulez jouer full bourrin avec max DPS c'est possible, vous préférez sniper de loin et contrôler la zone c'est possible aussi, vous êtes plutôt du genre soutien heal et malus aux ennemis c'est toujours possible.
Le craft des mod pour les armes et l'équipement vous permet de maximiser encore plus votre style de jeu. A cela rajouter des traits de caractéristiques que vous améliorez comme bon vous semble.
On est pas sur un perso complexe à la D&D mais pour un FPS les devs ont quand même sacrément bien bossé.
Bref une très belle découverte me concernant et à priori je ne suis pas le seul.

Karlitobou
Posté le 13 déc. 2023 à 17:38

Je ne comprend pas cette note.
J'ai l'impression que celui qui a testé le jeu connait rien en jeu.
Ce jeu est une pépite, et il y a plein de choses à faire dans le jeu, plein de secrets,vraiment une tuerie !

bigomal
Posté le 09 déc. 2023 à 08:57

Inadmissible d'avoir mis cette note ! Ce jeu est juste incroyable que ce soit solo ou en coop.
Des nouveautés à gogo, certains boss hyper originaux, ....

Eodrone
Posté le 04 déc. 2023 à 11:03

Je ne comprends pas les notes frisant les 20/20...
Je pense que certains n'ont pas la maturité "jeux vidéo" nécessaire pour prétendre pouvoir juger de la réelle qualité d'un jeu.
Car là je viens de passer quelques heures sur Remnant 2 et franchement c'est pas ouf du tout...
La DA du début avec l'ambiance post-apo est vraiment sympa , de beaux graphismes qui font plaisir et une ambiance plutôt plaisante.
Les éléments de tuto sont bien intégrés et donnent une vraie impression de fluidité dès le début.
Cependant, désolé mais.... Rien que le premier biome dans le désert avec les robots, Dieu que c'est ennuyant !
C'est la première exploration du jeu et elle est ennuyante à un point !
Les décors sont grisants, plats , vides on combat toujours le même type d'ennemis durant tout le périple , c'est vide à souhait et particulièrement fouillis dans la notion de recherche .
Du coup , ça donne vraiment une DA bancale et aléatoire qui n'a rien à voir avec ce qu'on nous vend dès le début.
Alors oui certes, on me dira que c'est l'univers qui veut ça et que c'est sûrement dans la continuité du premier...
Mais quand est il de ceux qui , comme moi, débutent la série avec cet épisode ?
Vraiment dommage car le début est sympa , mais c'est un vrai pétard mouillé pour moi.
Par contre pour un jeu de ce budget, niveau technique c'est vraiment top .

coconutsu
Posté le 05 nov. 2023 à 14:10

Aucun jeu n'est parfait mais le 20/20 est donné tout simplement car c'est le jeu de la gen actuel qui m'a donné le plus de plaisir!

Remnant 2 est un vrai bijou et la digne suite du premier opus Remnant From the Ashes. On est sur un mélange de genre : Souls/rogue/TPS, et ça fonctionne vraiment bien!

TPS c'est évident et ça se voit au premier coup d'oeil, Souls pour la fameuse roulade qui permet d'esquiver plutôt que de se cacher derrière un muret, et rogue pour la génération procédural et le coté aléatoire des donjons/boss.

Le gameplay est grisant, et le jeu très addictif! On a énormément de secret dans le jeu et de zones bien caché à trouver. Tuer un boss c'est récupéré un objet de craft pour une nouvelle arme ou un nouveau mode d'arme (compétance active) le system de classe et de build est bien meilleur que dans le premier opus, la coop de 2 à 3 joueurs toujours aussi bonne.

Par ailleurs la DA est sublime (question de goûts) et c'est un vrai plaisir de découvrir les différent mondes que propose le jeu!

A l'heure ou j'écrit se test les dev sont toujours très actif sur les patch, on a même eu un event il y a quelque jours et le 14 novembre sort le premier DLC qui a l'air génial quand on connait le lore du jeu.

I_hate_myself
Posté le 10 oct. 2023 à 22:50

Je rejoins mes khey sur l ensemble des points souligné: JV. Com est completement passé a côté. Remnant 2 est tout simplement l un des meilleurs dark souls like. Tres adictif, beau, fluide, passionnant... Je n y trouve rien à redire, le jeu est juste excellent.

neo2837
Posté le 15 sept. 2023 à 15:38

Très bon jeu encore mieux que le premier. La difficulté est au rdv. Le scenario est basique mais l'évolution et les possibilités de personnalisation de votre personnage sont excellents. Je recommande vivement!

OrcNRoll
Posté le 27 août 2023 à 10:37

Remnant 2 est une merveille. Ne vous fiez pas au test complètement nul de JVC. JVC qui d'habitude met 17, 18 ou 19 à n'importe quel AAA qui passe, et ne descend jamais en dessous de 15, se permet de mal noter un des meilleurs jeux de l'année ! Le comble. Le test qui marque comme point négatif l'exploration alors que est justement le point fort reconnu partout ailleurs ! Assurément l'un des pire tests de l'histoire du site.

ds88
Posté le 14 août 2023 à 11:37

Salut, c'est mon premier Remnant et le jeu est exceptionnel en tout points (c'est le seul jeu avec armes à feu qui me dégoute pas au bout de deux heures) c'est super beau, le gameplay est incroyablement satisfaisant, l'histoire est simple et bien amenée (j'en pouvais plus des "jeux" avec 70% de cinématiques merci remnant2 d'avoir compris qu'on voulait JOUER). A plusieurs c'est peut être bourrin ( pas essayé ), mais en solo c'est stressant comme il faut et si tu bourre tu meure, c'est parfait. Je ne comprend pas le 12 (honte au testeur) cela faisait des années qu'un jeu ne m'avait pas "attiré" comme ca, (pour moi c'est Elden Ring tier).

El_ray
Posté le 13 août 2023 à 10:56

J'ai adoré le 1, j'attendais le 2 avec impatience et je n'ai pas été déçu !!
Gameplay toujours aussi accrocheur, surtout en multijoueur !
Le testeur à du y jouer 10 min pour mettre 12/20, c'est navrant

Terry54230
Posté le 11 août 2023 à 23:56

jvc est très dur a ce que je vois pour certains jeux mais des jeux comme forspoken qui sont moin bien que celui ci même si il est pas mauvais (comme tout le monde dit )a mes yeux , sont mieux notés...apres chacun ses goûts mais moi je le trouve trop bien

Najboub
Posté le 11 août 2023 à 01:33

Super jeu , super graphisme, je ne comprend pas la note 12
J ai adoré, long et plein de surprises, dialogue marrant.😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉
😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉😉

joris1012
Posté le 10 août 2023 à 22:32

12 ? Ce jeu est une pepite !
A commencer par les énigmes, qui permettent une rejouabilite énorme ! Plusieurs scénario de campagne donc loot différent, des secrets / cachette en très grand nombre et différents selon votre scénario.
Pas de sentiments de puissance ? Vous n'avez pas assait jouer c'est sur, car au bout d'une vingtaine d'heure on commence à tellement sentir la différence, suffit de relancer une nouvelle partie pour s'en rendre compte.

Aerixz
Posté le 06 août 2023 à 15:36

Encore meilleur que le 1er. Franchement, je ne comprends pas le 12/20 de jeuxvideo.com qui prouve encore que ce site n'est plus du tout une référence en matière de jeux vidéo...

Essayez le, il est vraiment incroyable.

1  2  3  4  5  6  7  8