17.5/20

Cybernoxious
Posté le 25 juil. 2023 à 10:36

Je ne comprend pas comment on peut noter 12/20 un jeu pareil et mettre un 17 à diablo 4 alors que les mêmes points négatifs cités pour R2 s'appliquent de la même façon à D4.
Comme l'a dit quelqu'un dans un autre avis, on a clairement pas joué au même jeu avec le testeur du site. Ne vous fiez pas au test de JV, ce jeu est une pépite tout comme l'était son prédécesseur, difficile certes mais terriblement addictif de par son côté exploration et rejouabilité.
Les possibilités de builds sont énormes grâce au système de mix d'archétypes. Le gameplay est super satisfaisant, on prend vraiment du plaisir avec nos flingues.

Foncez, vous ne le regretterez pas.

oODjoOo
Posté le 25 juil. 2023 à 10:13

Franchement 12 ?! Je pense Charlanmhg que l'ont a pas jouer au meme jeu ou alors si vous aimez pas ce style laissez le a un de vos collegue ... parceque la 12 pour cette pépite vous etes graves...

1  2  3  4  5  6  7  8
Pyther74
Posté le 28 juil. 2023 à 13:05

Clairement je n'ai pas joué au même jeu que vous, après 5h de jeu j'avais déjà 5 nouvelles armes. Faut un peu ouvrir les yeux hein...
C'est vraiment un pauvre test torché en deux minutes sans aucun recul ni réelle exploration.

Nahuryl466
Posté le 27 juil. 2023 à 05:48

Excellent jeu. Bien sûr il faut comprendre son concept et ne pas y passer totalement à coté comme sur un test que je ne citerai pas ^^
Ce jeu est très intéressant dans son système d'exploration car au final on cherche d'abord a Looter des zones pour pouvoir looter les bons objets. Je trouve le gamedesign et la structure du jeu, tout comme le premier, particulièrement rafraîchissant. Et pourtant habituellement j'ai horreur du procédural.
Ici celui-ci est superbement utilisé et permet tout de même d'avoir des zones importantes tout a fait authentique pleines de secrets entremêlés dans ce procédural très ingénieux.
Vraiment, je suis accroc au jeu, un rare concurrent aux inspirations des Souls/born qui me plaise plus ou moins tout autant que ces derniers.
Foncez les yeux fermés si vous aimez le genre et les shooter tps.

Genshin_addict
Posté le 26 juil. 2023 à 08:53

Première fois que je prend le tps de donner une note sur jvc, le jeu est exceptionnel comme le premier, ne vous fiez surtout pas à la note du commercial jvc (imaginez, moins bien noté que Redfall quand même lol)

barrock
Posté le 25 juil. 2023 à 23:05

le seul point ou je rejoins le testeur c'est la mélange dark souls borderland, pour le reste il dit de la m...,

pour moi c'est un excellent tps, un peut hard par moment, mais trés jouissif

Feedthetrollxx
Posté le 28 juil. 2023 à 09:19

Le seul site de jeux vidéo qui a mis une mauvaise note à ce jeux
Encore un "expert" qui a fait le test
Vraiment, faudrait penser à faire une vendange de vos soit disant professionnel du jeux vidéo

Goutchips
Posté le 27 juil. 2023 à 00:36

jeux vidéo.com n'a pas reçu son chèque de la part du studio pour mettre un 12 ?
Ou alors le testeur est un rageux.
C'est incroyable de voir des tests de ce genre, vous avez bien changé jvc, ça fait de la peine.

shioodoo
Posté le 18 août 2023 à 18:15

Y a vraiment que les idiauts du village de jvc pour donner un 12 à ce jeu. Quel torchon ce site serieux. Et ça se prétend journaliste. Jsuis mort lol. Ce jeu est très bon, très bonne rejouabilité, sorti dans un niveau technique très correct, ce qui est rare de nos jours, mais apparemment la technique les journalistes de jvcom s'en foutent, y a qu'a voir les notes qu'ils ont donné à dautres jeux ou la technique était dramatique.
Pleins de bons builds, on a très rapidement un sentiment de puissance et de progression, contrairement à ce que disent ces attardés. La DA est cool, le gameplay est top, on est souvent surpris de trouver certains pnj, les énigmes sont bien faites... bref, quittez ce site et achetez ce jeu !!!

Kitadom
Posté le 07 août 2023 à 14:24

Je mets 20 pourtant je n'aime pas mettre 20. J avais la hipe pour ce jeu, je lis le test de JVC et c est la douche froide. Bon je prends mon courage à 2 mains, me le procure, prends ce coup-ci ma manette à 2 mains et là....un kif. J adore, je joue, je dévore.

Vous êtes qui ou quoi, Môssieu de chez JCVD, euh pardon JVC (pas d insulte envers Jean Claude) ? .Harry PotPot jeu méritant bien moins car d un ennui...et là un pauvre 12 ? Franchement change de taf mon gars, fais testeur chez Mc Do au moins je les lirais plus tes tests

rayne
Posté le 01 août 2023 à 13:32

C'est qui ce péon qui a pondu un 12/20?!
Wow franchement retourne jouer à Dora l'exploratrice pote t'as rien compris au jeu.

Je vais même pas m'éterniser à écrire une review sur le jeu, les autres l'ont déjà fait, si vous avez aimé le 1 vous allez adorer le 2 !
Je viens de le finir et il est juste génial, je regrette qu'une chose c'est de l'avoir fini xD j'aurais voulu qu'il soit encore plus long.

Benkite59
Posté le 01 oct. 2023 à 23:10

Vous mettez 12 où de vrais joueurs mettent 18 et inversement. Il faudrait sérieusement revoir votre conscience professionnelle. Il semble en effet que vous ne soyiez plus là pour conseiller les joueurs mais pour flatter des ego des grosses licences. Cela me fait poser de sérieuses questions sur votre impartialité. En tout cas Remnant2 est un jeu exceptionnel. L’ambiance. Le bestiaire. La musique. Les graphismes. Le gameplay. Les boss. N’hésitez pas. Foncez.

urquidez8
Posté le 26 août 2023 à 15:47

Est ce que le testeur a joué au jeu? Je me pose la question. Qu'il n'ait pas apprécié est une chose mais les reproches formulés ne sont pas valables, ce test ne tient pas la route. C'est un très bon titre, proposant une action soutenue, une identité propre a chacun des univers exploré, un système de personnalisation des classes qui est très intéressant, des classes cachées permettant une grosse rejouabilité et une gestion procedurale des mondes. Le testeur a du passer a côté de beaucoup de choses du haut de sa quinzaine d'heures de jeu

Roulian_2soul
Posté le 23 août 2023 à 15:17

Passer le petit côté woke et Netflix du jeu avec ses personnages djeuns ,ses répliques pop corn et ses petites phrases racialistes et woke a la mode comme celle de Tess au tout début du jeu qui nous dis que le sanctuaire a été créé "par un vieux blanc " , on retrouve toute la boucle de gameplay efficace et addictive qu'on a connu dans le premier épisode. On regrettera le choix d'avoir limité le nombre de trait a distribuer et le nombre de stuff et d'évent presque introuvable sans Internet... Reste un jeu profond a la rejouabilité énorme qui prend son sens dans la longueur

Stevostine
Posté le 20 août 2023 à 11:00

Perso je kiffe grave ! je ne connaissais pas le premier volet. je n'étais pas sur que ça me plaise mais après le début un peu difficile avec la classe chasseur j'ai changé pour la classe maître chien (qui aide à attaquer les ennemis puis à réanimer en cas de mort) et là, pour un débutant comme moi j'ai pu apprécier et avancer tant bien que mal dans ce jeu. Au bout de quarante heure de jeu je ne l'ai pas encore terminé mais je m'en fou je joue à mon rythme !
JVC a du fumer trop de chicha à la menthe pas fraiche et s'est loupé quand on va sur Metactritic on s'en rend bien compte. on dirait que ce site est devenu un truc du genre YAHO0O ACTUALITÉS ou autre GUUGLE NEWS.....

baboun56
Posté le 08 août 2023 à 20:47

alors , sincèrement . voilà le résultat quand vous n'êtes pas payé par la boîte de prod pour promouvoir le jeu , vous mettez 12 après l'avoir survolé...
maintenant que le rachat d'activision est fais , et queils ne payeront plus pour vous forcer la main , vous noterez comme cela , des 12.
jvc est devenu les limbes remplie de pub
de

allensan
Posté le 07 août 2023 à 11:09

Enfin finit le jeu en coop avec 2 variation de chaque zone (donc environ 90% de chaque possibilité, manque un boss dans chaque zone) et 70% des classes débloqués en environ 25 heures.
C'est le 1 en mieux, graphisme , gameplay et realisations.

J'ai beaucoup aimé le jeu et je ne peut qu'être en admiration devant le potentiel de divers suites, car le concept de portail à la stargate ou d'époque a la dr who donne une infinité de possibilité de concepts d'univers.
Mention spéciale aux divers possibilité qu'offre les puzzles, les défis et les boss .
Utilisé certains défis comme des boss est vraiment rafraichissant dans l'avancé du jeu ( je pense a l'escalier avec de l'électricité ou le train)

Que 3 reproche a faire au jeu :
- le manque de moyen des développeurs que l'ont sent, car 1 ou 2 zones de plus aurait été souhaitable.
- la zone finale très couloirs avec des boss bidons , juste pour mettre un boss final qui lui est fort.
- Certaines classes ne sont dispo qu'une fois très avancé dans le jeu ou ayant finit le jeu, ce qui est dommage car on les zappent du coup comme l'explorateur ou l'ingénieur.

1  2  3  4  5  6  7  8