10.6/20

termi73
Posté le 30 août à 14:30

Par où commencer ? Le jeu est un ama de bugs en tout genres , une IA datant des années 2000, des graphismes à la ramasse pas au niveau d'une sortie 2024 sans compter une histoire bancale qui ne tient absolument pas debout. Ubisoft il va sérieusement commencer à se réveiller car tous vos jeux sont des copier coller les uns les autres (j'ai très peur pour AC Shadows) , vous ne pouvez même pas rivaliser avec un studio indé chinois qui sort de nulle part et sort dans le même temps un jeu très très qualitatif pendant que vous vous nous sortez toujours les mêmes nanards sans âmes et sans fonds tout ça pour faire un maximum d'argent sans prendre en compte les avis des consommateurs. Bref ce jeu est un condensé de médiocrité indigne d'un jeu AAAA : le vide, le néant artistique , scénaristique et sans oublier la spéciale de la maison : une IA dans les choux absolument idiote et pas à la hauteur d'un jeu AAA.

Ledaronsanglant
Posté le 30 août à 14:59

Chez Ubisoft on a inventé le jeu standardisé réédité à l'infini. On change simplement l'habillage et on vend ça pour du neuf... Personnage principal immonde au passage. Vivement que cette boîte ferme boutique.

1  2  3  4  5  6  7
lol_man
Posté le 16 sept. à 01:02

Après 10h de jeu, quel dommage que le logo d'Ubisoft soit sur la jacket, ça ne permet pas a certains d'avoir un oeil objectif sur le travail accompli.

Direction Artistique sublime et graphismes qui décollent la rétine. En ultra sur un gros PC on en prend plein la vue.

Gameplay daté mais efficace et varié, sublimé par des décors et des jeux de lumières envoutants. Gunfight, plateforme, infiltration, exploration ... Des recettes classiques qui marchent bien.

Le gros point noir du jeu : les animations des personnages, des visages et les collisions . Uncharted 2 sur PS3 lui met une claque dans ces domaines et ça n'est pas normal.
Si les développeurs avaient un peu plus travailler ces aspects ils n'auraient pas donné autant de grain a moudre à leurs détracteurs.
Au final ça n'entache que peu l'expérience de jeu, mais ça lui enlève de la fluidité et du naturelle.

Une suite plus léchée serait la bienvenu tant l'univers est riche et passionnant, le gameplay et les animations pourraient être amenées a un autre niveau et on obtiendrait un chef d'œuvre.

Mention spéciale pour la bande son et le doublage FR qui sont remarquables :oui:

1  2  3  4  5  6  7