10.7/20

termi73
Posté le 30 août à 14:30

Par où commencer ? Le jeu est un ama de bugs en tout genres , une IA datant des années 2000, des graphismes à la ramasse pas au niveau d'une sortie 2024 sans compter une histoire bancale qui ne tient absolument pas debout. Ubisoft il va sérieusement commencer à se réveiller car tous vos jeux sont des copier coller les uns les autres (j'ai très peur pour AC Shadows) , vous ne pouvez même pas rivaliser avec un studio indé chinois qui sort de nulle part et sort dans le même temps un jeu très très qualitatif pendant que vous vous nous sortez toujours les mêmes nanards sans âmes et sans fonds tout ça pour faire un maximum d'argent sans prendre en compte les avis des consommateurs. Bref ce jeu est un condensé de médiocrité indigne d'un jeu AAAA : le vide, le néant artistique , scénaristique et sans oublier la spéciale de la maison : une IA dans les choux absolument idiote et pas à la hauteur d'un jeu AAA.

IAduForum
Posté le 30 août à 13:18

Un jeu bâclé
Moteur graphique du jeu dépassé, c'est très inégal, des endroits jolie , des textures très moche parfois , du flou partout , cheveux moche . . .
Les PNJ lambda humains cloné partout , visages très moche tout lisse
Animation des visages d'un autre temps
Une seul arme le Blaster
On ne peut pas tirer librement en speeder
L'IA en infiltration est nul nul nul
Trop de quête secondaires FedEx

La DA star Wars est cool c'est tout

1  2  3  4  5  6  7
burnout293
Posté le 10 sept. à 17:50

Le jeu à plein de points positifs et en particulier quelques mécaniques qu'on voit pas souvent : comme la mécanique RPG, Les actions inutiles (manger, s'assoir, observer un lieux) enrichies avec un mini-jeu ou une quête, Les environnements sont vraiment denses et vivants et ça c'est incroyable ! Le Sabbac, les temps de chargements cachés ça c'est trop trop agréable (HEIN Starfield !!!), le mode Wanted qui est pas mal difficile, ça rend l'univers vraiment immersif ... Puis j'avais vraiment envie d'un nouvel Open-World Star Wars depuis quelques temps.

En revanche je n'arrive pas à garder un jeu fluide et c'est pénible pour les yeux, vraiment. Y a ce bug de la caméra en speeder également relou et ce côté gameplay répétitif avec l'infiltration.

Pour le moment avec mes 20h de jeu, je lui accord un 16. On verra au bout de 50h si la note est toujours la même.

Valdren
Posté le 05 sept. à 14:45

J'ai eu du mal a arreter de jouer, vraiment prenant, les boucles de gameplay et les skills a unlock sont vraiment bien foutu.

Certains moment de l'histoire sont vraiment tres tres cool, bien au dessus des histoire d'Ubisoft de d'habitude. Bref, si vous etes pas un hater qui aime jamais rien (a pars stellarblade et Wukong), le jeu est super !

raladu141
Posté le 02 sept. à 19:21

Bon perso je suis à 21 H de jeu actuellement, je suis sur la deuxièmes planètes kijimi je crois et j’ai encore tellement de choses à faire.

Concernant les graphismes sur ps5, moi perso je suis en kifff sur l’ambiance du jeu et les décors sur terre ou dans l’espace c’est une balle le jeu.

Franchement perso, j’adore et pourtant ubisoft j’ai arrêter à AC origins car les autres j’arrive pas. Donc pour le coup, ubisoft s’est surpassé. Voilà mon avis :)

Fan de star wars, foncez.

clst29
Posté le 31 août à 19:12

j 'ai du mal a comprendre le review bombing mettre 0 à un jeux par principe >< . Perso je suis en train de jouer et là à 20 heures de jeux . Très bonne expérience star wars peut être pas au même niveau que star wars survivor2 mais très bonne expérience . Ce jeu délivre ce qui avait été annoncé un SW avec expérience bandit galactique . Les graphismes sont très bon , l histoire est bonne , les quêtes secondaires sont correctes et le gameplay est bon. Pour cet ensemble, je lui accord la note de 18/20

G-die_storyzz
Posté le 15 sept. à 20:08

Ce jeu est une bouse intergalactique !
Le gameplay est a chier, les combats sont brouillon, les objectifs de mission sont pas clair, les graphismes sont vilains, les musiques nuls ( pourtant avec la licence star wars il y a de quoi faire, mais là non ), les quêtes bugués, les personnages n'ont aucun charisme, et j'en oubli sûrement.
Ce jeu est à fuir, je regrette d'avoir depensé 60 euros pour cette grosse merde.

bilibong
Posté le 06 sept. à 14:26

un excellent jeu n'en déplaise aux rageux ...
Ambiance, speeder, exploration, personnage principal et Nix ... seuls les trolls crachent sur Ubisoft ... ça les fait kiffer de voire des studios licencier à cause de leur bashing ...

Biloute08
Posté le 02 sept. à 09:41

Comme d'autres j ai mis 20 au lieu de 17 /18 . Étant fan de la première heure. 14 ans en 77 en salle ..je m y retrouve ..très bien . Je vais pas rajouter les plus ou les moins ... Mais a voir certains commentaires qui critiquent... Ils visent et descendent Ubisoft , car c'est Ubisoft. Et d'autres parlent de wokisme...d autres ne veulent pas jouer une femme.. enfin bref ..une bandes de comiques....bon j'y retourne .que la force soit avec vous .

MisterGrosBot
Posté le 03 sept. à 11:52

Pour info, jeu terminé avec 27h

C'est assez incroyable ces haters qui flingue le jeu juste parce que c'est Ubi ou alors parce que ça joue sur toaster et ça tourne le jeu à 20fps en quali immonde.

Sur les graphismes, le jeu est incroyable et on ne pourra pas enlever cela à Ubi. Après, faut avoir la machine qui va avec. Certaines textures à reprendre mais très limité. Dans l'ensemble, le jeu est beau, même très beau. Les reflets dans l'eau sont parmi les mieux faits des dernières années. Le détail est même poussé aux effets météo sur le personnage (cheveux mouillés et goutte d'eau sur le visage) s'il pleut. Petite amélioration graphique des cheveux mouillés à faire cependant.

Sur l'univers, fan ou pas fan de Star Wars, c'est absolument immersif. Les balades en speeders, les biomes différents. Les différentes planètes et les différents rendu dans l'espace. Vraiment bien.

Sur l'histoire, grandissez un peu, c'est pas grave de jouer une fille. Sinon, aller installer un mod qui change ça. L'histoire est prenante et surtout la gestion des relations avec les différents syndicats est un plus assez sympa avec des récompenses à aller chercher. Les mauvaises relations étant plus contraignantes sur le jeu et la "liberté" qui d'en avoir des bonnes.
Le gameplay n'est pas révolutionnaire. C'est pas non plus ce qu'on demande...

Question bug, très peu en réalité. Après, encore une fois, faut pas avoir un toaster...
Pas de bug m'ayant bloqué la progression. 2-3 textures par-ci par-là. Clairement un des jeux les moins bugués de l'année à sa sortie, et ça c'est sacrément bien.

Le point négatif pour moi c'est de pas pouvoir faire de ng+ avec toutes les compétences débloquées.
Mais par-dessus tout, c'est de voir une communauté de gamer de plus en plus bête, incapable d'avoir une avis objectif et de s'offusquer parce que ça joue une femme. Encore une fois, mettez un mod et cassez pas les c******s

syl723
Posté le 08 sept. à 08:35

Star Wars outlaws est un excellent jeu d'aventure, on y passe un agréable moment de bout en bout. Il y a en effet des bugs et des défauts de definition, mais la retranscription de l'univers Star Wars est une véritable claque, dans les détails a l'écran, la sémantique et les segments de la trame de l'univers retenus.
Si vous êtes fan de l'univers ou que vous aimez l'aventure, foncez-y.
Je recommande pour ma part de ne pas se fier à l'armée de haters qui délivrent a mon sens des notes peu représentatives du travail et de l'implication des créateurs. De son côté, la machine Ubisoft est ce qu'elle est (gameplay, politique commerciale), l'aspect créatif n'est clairement pas en reste.

sisi14
Posté le 07 sept. à 12:16

Cela fait un bail que je n'avais pas toucher a un jeux ubisoft, je dois dire que j'aime vraiment beaucoup ce star wars outlaw malgré, on ne peut pas le niais, pas mal de point noir. Bien sur l'IA est vraiment pas top, vous pouvez assommer un garde sans que l'autre, juste a coter réagisse. toujours les mm phrases en boucle (syndrome dishonored) . Des soucis d'optimisation, en bidouillant quelques fichiers jai pu obtenir un jeux stable et très jolie mais clairement ce n'est pas normal.
Par contre l'ambiance est extra , le speeder génial, les musiques et les bruitages idem. Les capacités a débloquer donne vraiment un plus pour aborder les situations de différentes manières. Alors oui il est plutôt axer infiltration donc si vous n'aimez pas, ca va coincé. Le scenario est classique mais fait le taf.
J'adore kay et nix , j'espère les revoir dans un star wars outlaws 2 un jour .........

Fleausad
Posté le 08 sept. à 19:38

Si on enlève l'ambiance Star Wars, le jeu n'est pas terrible

Je ne reviendrai pas sur l'Open World à la sauce Ubisoft et les quêtes FedEx...
Non, vraiment, ce qui m'empêche d'apprécier ce jeu c'est...

La maniabilité de l'héroïne est crispante. Les sauts, les phases au grappin, l'escalade et les déplacements sont rigides. Sa palette de mouvement est très limitée et je suis souvent bloqué sur des murs ou obstacles invisibles (Rocher en Speeder, rocher ou tuyaux à pied sur lesquels on ne peut inexplicablement pas monter, etc.)

Cette palette de mouvements limitée a une répercussion sur les différentes phases de jeux, ce qui les rend très moyennes.

Phase d'infiltration: on peut se cacher dans les hautes herbes, derrière les caisses ou suivre un chemin préétabli à base de grimpette et tuyau d'aération.

Phase de shoot : un seul blaster et on peut s'accroupir derrière les obstacles, c'est tout. On peut bien ramasser l'arme d'un ennemi à l'occasion mais les balles sont limitées et l'héroïne lâche cette arme au moindre mouvement (monter un rebord ou une échelle par exemple).

Phase au Speeder : accélérer, freiner, esquive gauche/droite. Basta...

Il y a beaucoup de phases de jeux différentes mais leur gameplay n'est jamais assez riche en somme.

Sur PC, le jeu est mal opti et buggé. (Chutes à 30fps avec une RTX 4080 OC)
Les décors sont sympas et les PNJ extraterrestres s'en sortent mais l'héroïne et les PNJ humains sont mal modélisés et mal animés 😕 héroïne qui n'a aucun charisme au passage.
Et je ne parle pas des nombreux bugs d'affichage ou de collisions...

Honnêtement, s'il n'y avait pas un skin Star Wars, je lui donnerais un 10, 12 grand max.
Avec la DA Star Wars, je lui donne 14. Et je suis généreux car j'éprouve de la sympathie pour le studio Massive et je suis bon client des produits Star Wars :-(

Après , je n'ai pas fini le jeu...
Mais va falloir se faire violence pour arriver jusqu'au bout... ça en dit assez sur la qualité relative du titre.

Thrawn771
Posté le 03 sept. à 17:06

Très bon jeux Star Wars comme on les aime. Je retrouve le plaisir des anciens jeux, le Lore est super bien respecté les quêtes sont variées, l'humour est présent, sans être trop lourd. Il y a de la vie dans les villes etc.
J'attendais Starfield avec grande impatience et j'ai été finalement déçu, là j'en suis à +24h de jeux et je me régale comme à la première minute, avec des éteincelles dans les yeux en visitant les différents lieux.
La bande son est top ... vraiment, merci !

52avantJCVD
Posté le 31 août à 08:29

Obligés de mettre 20 à cause des abrutis de complotistes anti woke.
Sinon pour moi ça vaut un bon 16/20, le jeu est très plaisant à jouer, avec ses différentes phases de jeux. J'aime bien l'héroïne et la petite bestiole qui peut aller aux endroits où votre personnage ne peut pas.
Je l'ai commencé avant hier, et sérieusement c'est très prometteur, il y aura sûrement quelques patchs correctives, mais ce Star Wars est un bon cru.

Vuk_07
Posté le 05 sept. à 15:37

Très bon jeu dans l'univers Star Wars.

La manière dont ils ont retranscrit l'univers de la trilogie originale est incroyable, les mondes sont vivant, ça fourmille de détails. Il y a énormément de petites histoires, dialogues et moments très sympa dans les villes, les villages et autres endroits toujours sympa à explorer.

Le système d'expert est cool et rafraichissant; et parfois je ne savais pas si je faisais une quête principale ou secondaire.

Le gameplay est fun, ça fonctionne bien et il y a une variété d'actions entre traverser le monde avec le speeder, aller dans l'espace pour de magnifiques vistas et des dogfight au final très fun, faire de gros fights au blaster, explorer et escalader des locations ou s'infiltrer.

Et que dire du Sabacc! J'ai perdu tellement d'heures à jouer ce jeu de carte qui fonctionne super bien, toute la boucle de gameplay est intéressante et fun, ça m'a donné envie de débloqué les "token" pour avoir de nouvelles cartes, et battre tous les gros joueurs dans le jeu.

Nix et Kay sont un duo attachant qui est chouette à suivre, tu sens le perso pas tout à fait sur de lui et c'est cool, ça change, tu découvre le monde avec eux.

Ken-Couscous
Posté le 30 août à 23:44

Ce jeu est le meilleur jeu auquel j'ai joué et j'ai plus de 60 ans de jeux-vidéo derrière moi.

En effet lorsque j'ai mis la galette dans le mange-disque de ma console, je pleurais de joie.

Le bonheur m'a même déclenché une diarrhée !

Allez donc trouver un jeu qui vous fait tant d'effets !

Graphisme : 20/20
Gameplay : 20/20
Durée de vie : 20/20
Bande son : 20/20
Prix du jeu : 20/20
Personnage principal : 20/20

Et je précise que je ne suis pas un fanboy !
Foncez !!!

1  2  3  4  5  6  7