• Amazon Prime Day

10.3/20

termi73
Posté le 30 août à 14:30

Par où commencer ? Le jeu est un ama de bugs en tout genres , une IA datant des années 2000, des graphismes à la ramasse pas au niveau d'une sortie 2024 sans compter une histoire bancale qui ne tient absolument pas debout. Ubisoft il va sérieusement commencer à se réveiller car tous vos jeux sont des copier coller les uns les autres (j'ai très peur pour AC Shadows) , vous ne pouvez même pas rivaliser avec un studio indé chinois qui sort de nulle part et sort dans le même temps un jeu très très qualitatif pendant que vous vous nous sortez toujours les mêmes nanards sans âmes et sans fonds tout ça pour faire un maximum d'argent sans prendre en compte les avis des consommateurs. Bref ce jeu est un condensé de médiocrité indigne d'un jeu AAAA : le vide, le néant artistique , scénaristique et sans oublier la spéciale de la maison : une IA dans les choux absolument idiote et pas à la hauteur d'un jeu AAA.

Ledaronsanglant
Posté le 30 août à 14:59

Chez Ubisoft on a inventé le jeu standardisé réédité à l'infini. On change simplement l'habillage et on vend ça pour du neuf... Personnage principal immonde au passage. Vivement que cette boîte ferme boutique.

1  2  3  4  5  6  7
EL_McWALKER
Posté le 06 sept. à 12:47

Jeu Ubisoft avec un skin Star Wars.

S’il vous plaît Ubisoft, arrêtez de faire des jeux ! Nous n’en avons marre de jouer toujours au même jeu aussi nul, laid, bugger, etc..

L’IA toujours aussi nul, l’histoire toujours aussi nul, HUD toujours illisible avec des indications de partout, notre personnage a des mouvements de robots.

Ou est l’époque des AC Brotherhood, Far Cry 3, etc.. Réveillez-vous Ubisoft svp les joueurs méritent mieux !

DeeperLive
Posté le 31 août à 17:04

Bon encore une fois je tiens à rappeler que IGN, jeuxvideo.com, etc ne sont pas des journalistes, ce sont des agences promotionnelles avec de grands avantages de la part des gros studios comme Ubisoft, EA, etc, d'où le fait que quand un de ces studios sort un jeu médiocre, la note entre les joueurs donc consommateurs, pour qui ces jeux sont faits et ces agence de promotion, il y a un écart de fou. Si jeuxvideo.com avait mis une note honnête de 10 ils auraient aggravé leurs relations avec ces studios et aurez perdu des avantages en tout genre. Maintenant que cela est dit.

Après avoir constaté par les influenceurs qui n'ont aucun intérêt à mentir ou adoucir leurs propos sur le jeu et la grande majorité des avis des consommateurs, il était clair que le jeu est ce que j'avais prévu, encore une fois Ubisoft montre son professionnalisme à faire du générique inintéressant. Cependant, avec l'abonnement Ubisoft + j'ai pu le tester pour une dizaine d'euros, je n'ai pas tenu 20 minutes. L'introduction est d'un ennui absolu et annonce la couleur. Que de l'infiltration au début mais l'infiltration dans sa forme la plus brut. Je ne vais pas répété ce qui a était dit, juste je le confirme, c'est mais d'un médiocre absolu.

Alors oui la ville est belle, mais joue-t-on vraiment à un jeu juste pour son environnement ? Ubisoft ne maîtrise que sa, l'environnement et encore des fois c'est discutable. Mais qui joue à un jeu pour l'environnement ? On y joue pour le gameplay. Je pense que ceux qui sont consommateurs et qui ont mis une note correcte au jeu et on pu le finir était sois des gens qui ont payé 130 euros pour l'édition ultimate. Et donc déjà rien que de dépenser 130 euros dans un jeu Ubisoft en dit long. Sois c'est des adolescents ou enfants qui découvre le monde du jeu vidéo et non pas l'expérience et les références suffisantes pour constater à quel point ce jeu est mauvais.

Donc pour conclure, sans mettre mille ans à répéter ce qui se dit dans les avis consommateurs et chez les influenceurs peu connus qui ne sont pas encore corrompus par les avantages Ubisoft, oui, ce jeu est d'une médiocrité absolue. Ubisoft viens une nouvelle fois de chuter en bourse à cause de leur manque de talent et de décisions stratégiques absurdes.

Source sur 1 mois : https://imgur.com/ZiTWvg5
Source sur 5 ans : https://imgur.com/YiVdmpo

karmageddon66YT
Posté le 01 sept. à 00:09

Zéro. Zéro parce qu'avec une config à 4000 euros, une 3080 ti, un 5900x et 128 go ram le jeu freeze toutes les minutes quasiment. Optimisé avec les pieds. Les intérieurs sont moches, les gun fights sont mous, les ennemis spawn de façon infinie. L'ia est à la ramasse complet. L'infiltration est totalement ratée : Il suffit de sifler et on peut attirer tous les ennemis un par un. Bref ça vaut 8 sur 20 mais comme le jeu est injouable en plus des autres problèmes c'est zéro. FUYEZ.

padbool
Posté le 01 sept. à 17:52

c'est STAR WARS OUI
mais c'est tous

Une héroine sans charisme et un coté
--Eu c'est moi qui ai tuer tous le monde? ok cool ce blaster....SUPER lourd--

Une histoire sans surprise
des phases d'infiltration LONGUE et pénible au possible passer dans 40 aérations et faire 8 clic clic dans le tempo a chaque missions CAR OUI ici tu es en infiltration les gunfights c'est QUE quand tu ressort et tir de partout enfin pas tant que ça...
Mais même la c'est MOU
un systeme de couverture aléatoire une hitbox qui OS pas la tête ou OS alors que tu touche le torse.
UN seul blaster pas d'autre armes a par celle que tu ramasse sur quelque ennemi mais la tu prend un escalier l'arme tombe....sérieux tu sais pas monter un escalier avec une arme sur le dos??

La personalisation : AUCUNE
rien a changé sur les héros
des skins moche PAS DE CASQUE? tu joue infiltration mais tu as pas de casque masque?

le monde ouvert vide des activités répétitive
des quêtes fedex ou tu traverse la carte...

Non vraiment déçu de ce jeux
C'est un jeux médiocre dans l'univers star wars

goodmax60
Posté le 03 sept. à 20:19

Ma déception de l'année. J'ai joué exactement 2h45 avant d'être à bout de patience. Voici les défauts que j'ai relevés :

Le début du jeu est extrêmement long en infiltration (accroupi) et ennuyeux. (Désolé, mais à 58 €, je n'ai pas envie d'attendre 25h de jeu pour m'amuser.)

C'est un Assassin's Creed avec une déco Star Wars et un peu de Watch Dogs. (Flèche du haut pour la vision d'aigle, L1 pour envoyer la créature voler des objets, avec une pression pour confirmer le ramassage, camp de templiers à visiter.)

Graphiquement, c'est en dessous des attentes pour un jeu PS5 de 2024. Attention, si vous passez en plein écran au lieu du 21:9 et en mode qualité, cela devient moche et le personnage semble lourd.

Le mini-jeu de serrure et de piratage, même en mode facile pour les passer rapidement, est ennuyeux et parfois peu clair dans son fonctionnement.

Les phases de plateforme ne sont pas terribles et donnent parfois lieu à des morts bêtes.

Certaines morts d'ennemis sont dignes d'Assassin's Creed III sur Xbox 360.

Je retire également 1 point pour l'histoire de l'accès anticipé où le patch corrompt ta sauvegarde. J'avoue que passer de Stellar Blade et Baldur's Gate 3 à Star Wars Outlaws fait mal.

Crouteminable
Posté le 01 sept. à 11:39

Simple & efficace :

Positif :

-Le jeu est pas magnifique mais il a une bonne gueule par moments, les paysages sont beaux, les couchés de soleil les sublimes.

- J'ai visité Mos Eisley et Mirogana, deux des 4 grandes villes, elles sont bien fournis même si la fluidité pêche de mon côté, les ambiances sont bonnes mais elles sont pas très utiles, pas de combats possible en ville, on ne peut que s'y promener et parler a quelques PNJ marchants ou intermédiaires de contrat.

- la sensation de conduite du speeder est agréable

- le tir est pas mauvais en soit

- Kay est pas un mauvais perso, et le ND le droide commando est un pur badass

- le système de contrat et de réputation est ok, mais faiblement implanté pour une mécanique principale

- le système de recherche quand on s'attaque à l'empire est prenant, voir les imperial shuttles dans le ciel déposait des troupes sur toute la carte c'est incroyable

Négatif (bon courage) :

- le jeu est atrocement vide Espoir de la jaunta, 2e plus grande ville de la planète Toshara n'as que 2-3 marchants et 2 intermédiaires, mais un est clairement en trop je trouve. aucune interaction hors quête il y'a peu d'intérêts à y aller, les grandes villes sont bien fournis, le décor est propre, la DA star wars respectée (même si je trouve qu'on ressent la pâte Disney), mais hors de ça il se passe rien d'intéressant, pas d'évenement aléatoire pré-scriptés, rien. Après quelques passages, vous n'aurez plus de nouveautés en ville.

- bug graphique redondant malgré le premier hotfix, le jeu semble avoir une difficulté à faire recharger les textures du jeu assez régulièrement au point qu'un chargement de la dernière sauvegarde devient neccessaire.

- comme dit en positif, le jeu en soit est beau, mais il y a mieux. sans parler de RDR 2 par facilité, battlefront 2 qui est sortie autour de 2017 est plus beau.

- le jeu n'aurait pas dû être un open-world. Ubisoft n'accepte toujours pas son incapacité a faire un open-world constant et intéressant à long-terme.

- pas de combat monté, pas d'autres véhicules dispo hormis le speeder initial personnalisable.

- les combats sont fade, l'IA est plus stupide que jamais (je joue en difficile, car je savais d'office que Ubisoft allait faire un jeu dénué de difficulté, et la difficulté même élevée ne se ressens pas).

- infiltration : j'ai infiltré un palais du crime d'un certains célèbre criminel en tirant des tirs explosif et des grenades. Tant que vous empêchez les PNJ d'activer le panneau d'alarme, vous serez discret. à croire que les comlinks sont en option quand on choisi la profession de garde impérial ou de chouf pour les syndic du crime.

- Kay même si elle est un bon perso je ne peux pas m'empêcher de penser à Rey sur pleins de points hormis son nom, son caractère, sa condition. j'ai juste l'impression de jouer Rey sans midiclorien par instants. l'histoire perso je ne la trouve pas si bancale, juste une gamine des rues qui devient as du pilotage + as du tir c'est "mouai"

- les factions du jeu n'impacte pas grand chose, les marchants affiliés peuvent vous faire raquer ou vous envoyer péter, les gardes vous empêchent certaines zones (toujours infiltrable) mais en dehors de ça tant que vous n'êtes pas au minimum possible, ils ne vous poseront pas de problème et à l'inverse, hormis des réductions et des récompenses la réputation max apporte rien de spécifique. Quand par contre c'est au minimum, qu'est-ce que la faction devient chiante. Elle envoie des speeders, qui eux, peuvent nous tirer dessus en combat monté assez régulièrement. dans l'idée c'est bien, mais l'application la rend désagréable surtout quand on est près d'une zone de mission.

- les contrats sont ultra répétitif : infiltrer > item > sortir ou espace > cargaison > combat > sortir et franchement après quelques heures de jeu quitter la planète pour aller faire des contrats dans l'espace, merci mais non merci.

- le combat spatial est chiant. lourd, peu voir pas immersif. même celui de SWTOR etait quand même plus prenant. J'imagine que vu la classe du Trailblazer, compliqué de faire autrement mais face a des chasseurs TIE, vu comment il traîne le cul, dans aucun scénario un escadron de chasseur TIE + une station spatiale impériale se débarasse pas de ce gros rectangle peu esthétique

gregeagle
Posté le 31 août à 21:08

Mon avis subjectif en gros ---------------un jeu décevant malgré le nom Star Wars

En tant que fan de l'univers Star Wars, Star Wars Outlaws était censé être une expérience immersive, mais le résultat est loin d'être à la hauteur. Le scénario, qui aurait pu être captivant, manque cruellement de profondeur et de passion. L'intrigue, bien que prometteuse sur le papier, se révèle être une simple succession de quêtes répétitives, où l'on passe plus de temps à faire des allers-retours sans réel intérêt. J'ai pu terminer le jeu en une vingtaine d'heures, ce qui est étonnamment court pour un titre de cette envergure.

Les missions furtives, censées ajouter une dimension stratégique, tombent complètement à plat. Elles manquent d'intensité et de créativité, rendant ces segments du jeu ennuyeux et frustrants. Les planètes, bien qu'elles soient variées en théorie, finissent par se ressembler et manquent d'originalité. On aurait pu s'attendre à des environnements riches et diversifiés, mais malheureusement, ce n'est pas le cas.

La bande-son, un élément clé de l'expérience Star Wars, est particulièrement décevante. Pour un jeu qui porte le nom Star Wars, on s'attend à une musique épique et inoubliable. Cependant, ici, les compositions sont loin d'être extraordinaires et n'apportent pas l'émotion attendue.

Visuellement, le jeu est également en dessous des attentes. Malgré le fait que je joue en 4K avec les réglages RTX en ultra, le rendu visuel n'est pas à la hauteur. Les textures manquent de finesse, et l'ensemble donne une impression de manque de polissage. Le jeu est techniquement correct, mais il n'atteint pas le niveau d'excellence visuelle que l'on pourrait attendre d'une production de cette envergure.

En fin de compte, si l'on enlève le nom Star Wars, il ne reste pas grand-chose à Star Wars Outlaws. Le jeu se repose trop sur la licence pour masquer ses nombreuses lacunes, ce qui est regrettable. Un titre qui aurait pu être bien plus mais qui, au final, se révèle être une déception pour les fans comme pour les nouveaux venus.

guyverbioboust
Posté le 01 sept. à 13:15

obligé de lancer le jeu via ge force experience sinon ne marche pas, graphisme ignoble meme battlefront 2 qui a des années fait mieux. chargement qui dure une éternité. gameplay tomb raider like en moins bien. Ambiance Star wars peu présente, juste un skin ne fait pas tout. Bref déçu de mon achat.

OiiiiO
Posté le 09 sept. à 15:28

Les +
- Système de réputation auprès des syndicats du crime
- Open World plutôt immersif
- Ambiance Star Wars réussie

Les -
- Graphismes inégales, parfois totalement lisses, avec du flou partout (l'impression de n'avoir pas mis mes lunettes de vue en sortant de chez moi)
- Qualité des visages humains médiocres, même celui de la protagoniste Kay
- Activités dans le monde repris et réchauffé des précédentes productions du studio
- Une IA en perdition alors que le 90% du jeu est basé sur l'infiltration
- Infiltration ennuyante et forcée dans beaucoup de missions, qui va vous ramener au début
- Conduite du vaisseau trop classique, moins bien réalisée que dans les jeux star wars ps2. (on ne va même pas parler de celle du speeder)
- Système de gun fight moyen avec une seule arme disponible hors celles qu'on peut ramasser temporairement, à condition de ne pas prendre une échelle sinon elles sont lâchées.

Le jeu n'invente absolument rien, c'est une énième production Ubisoft, mais avec un skin Star Wars. Je le déconseille à toute personne ayant déjà joué à un de leurs jeux ces 10 dernières années. Même en temps que mordu de star wars, je ne pense pas avoir la force de le finir.

apolon32
Posté le 31 août à 01:48

AIE AIE AIE? C'est pas bon ...
Le game play est lourd et saccadé ...des bugs à profusion, une map brouillonne. Un scenario sans ambition ...Bref, c'est pas bon du tout... seul les decors sont beau. Bref, on s'ennuie dans ce jeu! Très grosse déception avec un gros enfumage des testeurs.

Chewbaccax
Posté le 30 août à 03:34

Globalement le jeu est Moyen+

L'immersion dans l'univers Star Wars est bonne

Graphiquement c'est jolie mais des fois c'est pas très beau , c'est pas super optimisé il y a des zones avec des chutes de fps inexpliqué , il y a un problème de vram leak , le DLSS a une mauvaise implémentation Ghosting , bug visuel , cheveux bouillie de pixel avec le vent...

L'histoire est correct , les perso aussi , gameplay basique , pleins de quêtes ( pas mal de secondaire chiante )

ca manque cruellement de personnalisation sur le personnage, avoir uniquement le blaster c'est chiant . . .

le petit monstre nix c'est fun

bref c'est un jeu correct sans briller , 14/20

Fluxaminator92
Posté le 08 sept. à 18:06

Le test de jvc est une blague ???
C'est truffée de bugs. Les visages!!! Mais quelle horreur ! Et la boucle de gameplay on en fait le tour en 1h... Pas étonnant que ça bide !

davemoon
Posté le 03 sept. à 18:32

UBISOFT QUOI !
N'étant pas un puriste de l'univers Star Wars,

Ce jeu possède plus de défauts que de qualités:
-Animations façiales, bien pire que Mass Effect Andromeda ou Horizon Zero Dawn...
(Sérieux toutes ces années pour se perfectionner et rien ne change ? J'ai même
l'impression que les autres races extraterrestres sont là pour masquer cette grave lacune... )
-Graphisme : Par moment c'est beau et par moment c'est vraiment moche...
-Mode histoire: Les devs devraient être en panne d'inspiration
-Les combats à distance manque vraiment du punch et un je-sais-quoi...

Bref je ne conseillerai pas ce jeu ...

yann[360]
Posté le 20 sept. à 21:53

J'ai refait mon test effaçant celui sur PS5 où la c'était 9/20.. Car effectivement sur PC le jeu tient ces promesses et ont retrouve ce qui à été présenté lors des premières vidéos. Sur PS5 le jeu graphiquement est aberrant.. Digne d'une PS3 fin de gen sur certaines planètes (Akiva).. Mais.. Sur PC, c'est tout inverse !! Le jeu est tout simplement magnifique. Sans mettre les paramètres obligatoirement à fond ont se retrouvent avec des textures soigner, des effets de particules/fumées lumières juste superbe.. Quel bonheur, les planètes sont du coup d'un bonheur total à parcourir ainsi que dans l'espace où c'est une fois de plus à en prendre plein la vue !! Pour le reste je l'avais déjà écrit dans mon test PS5, j'aime beaucoup héroïne et les mécaniques du jeu, le concept même incarné une contrebandier au lieu d'un jedi et te balader où tu veux en speeder et carrément avec un vaisseau spacial et juste génial ! Bref à part optimisation à régler car la VRAM est continuellement à fond peu importe les réglages le reste c'est du tout bon. Maintenant le bashing sur leurs propagande de diversité est pour moi justifié ! Pour ce jeu, mon coup de gueule concerne la version console et non la version PC qui est vraiment top pour le coup. Juste dingue avoir une tel différence..

dmduncan37
Posté le 06 sept. à 12:28

Toujours aussi crédible JVC :sarcastic:
Sérieusement 16/20. Journalisme et esprit critique ZERO.
Soit votre avis est complétement biaisait, soit nous n'avons pas joué et vu le même jeu !
J'imagine que votre avis est complètement biaisait et pas du tout objectif !

1  2  3  4  5  6  7