17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Ip-Frite
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu c'est juste LA référence des First Person Shooter.

Plusieurs modes : Jail / FFA / Surf / Zombie barricade / Zombie Escape / Zombie Horde / Predator et pleins pleins d'autres ...

Des maps mais a l'infini !

Une communauté de tout âge ( 7 - 60 ans ).

Si vous ne savez pas quoi faire, faites une partie de Counter Strike Source !

PS : C'est un jeu de chômeurs :noel:

-AppleGold
Posté le 19 févr. 2012 à 00:00

Un bon jeu multijoueur qui reste pour moi le meilleur FPS pour toujours. Bonne communauté et plein de serveurs différent. moi et mon frère jouions ensemble tout le temps . Graphisme super et jouablilité superbe aussi ! Rien a dire :oui: meilleur jeux

aken2
Posté le 26 nov. 2011 à 00:00

Counters strike:source
s’en tire plutôt bien selon moi étant un joueur de css, un bon gameplay ainsi qu'une bonne maniabilité ce jeu laisse évidement un grand choix des paramètres comme les configs du jeu au niveau des graphismes, le son, et les paramètres de la souris.
Malgré le manque d'effort que le moteur orange box a fait au niveau graphisme, Counter strike: source s'en tire a une note de 14/20 car depuis la Grande MAJ de valve qui a fait passer le moteur source au moteur Orange Box la Hit Box a drôlement changé ainsi que les damages.

SkiorDiablo
Posté le 27 avr. 2011 à 00:00

CS:S Alias Counter Stike : Source. bien que ce jeu ait de bon graphisme, cependant, plein de modes de jeu sont agréables à joué... ce n'est pas le tout. Il y à aussi le gameplay, qui est plutôt pas mal mais bon... aujourd'hui ce jeu est remplit de pyjamas et de kikoolols, depuis certaines mises à jour, ce jeu m'as déçu, le jeu était beaucoup mieux anciennement !!!

Pred21
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Grosse deception à sa sortie après avoir joué des années à son aîné. Graphismes corrects quoi que trop sombre par moment (aztec), jouabilité trop simplifié, on peut tirer 3 metres au-dessus d'un adversaire, il prend headshot, on peut full comme un porc et les balles ne partent pas dans tous les sens comme sur le CS original. Bref rien ne vaut le vrai CS avec ses graphismes moisis!

Kreaven
Posté le 13 juil. 2010 à 00:00

Counter Strike : Source est graphiquement pas terrible pour un jeu de 2004. Y'a qu'à regarder Unreal Tournament 2004. Enfin, si ce n'était que les graphismes. Puisque c'est un jeu online, il faut donc aussi noter l'ensemble qui va avec. C'est juste un jeu à casser son clavier en deux. La communauté est vraiment minable. Si vous avez envie d'entendre des gamins gueuler dans le micro, des aimbots, des mecs qui campent avec leur sniper au respawn, alors ce jeu est fait pour vous. De plus la balistique est complètement nulle à chier. Un coup vous allez mettre des super headshots, puis un coup vous allez vider votre chargeur sans le tuer. Aucun recul sur les snipers. Des niveaux chiants, moches, tristes et ennuyeux. Pas de possibilités de viser avec la réticule de l'arme. Bref, ce jeu ne vaut pas un clou comparé aux jeux de maintenant, je me demande même comment des joueurs peuvent encore l'apprécier tant que ce jeu et sa communauté sont atroces.
Economiser votre argent, vous le regretterez. En tout cas, je le regrette.

darkolos
Posté le 21 nov. 2009 à 00:00

bonjours mes chére soldat car si vous etes la c que vous connaisez counter je joue a counter depuis plusieur année et se jeu ne se démode pas !!! je sui donne 16 pour son graphisme et sa jouabilité ( mais les bot sont assez idiot en mode facile et en mode difficile trop intéligent !!! )
enfin super jeu conseiller pour tout les amateur de FPS
a bientot pour un test de RESIDENT EVIL THE UMBRELA CHRONICLE !!! sur WII

boris-ruskov37
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Counter strike source est un jeux vraiment moyen car les bots sont un peux bête et défois exellent, les graphismes sont ridicules, beaucoup d'armes à séléctionnés est assez bien fête. Bref le jeux casse pas des briques.

Shiodoo
Posté le 23 août 2008 à 00:00

j'avais un peu arrêté (pendant 1 ans) et j'ai repris au début des vacances et le plaisir et encore plus intense maintenant que j'ai le niveau ^^ car oui au début on se fait tuer en 2sec et c'est très très soulant mais au fil des partie on s'améliore et le jeu n'en est que plus intéressant ^^ graphismes exceptionnels pour un eu de 2004 ! jouabilité parfaite que demander de plus ? CSS surpasse de loin tous les jeux online existants ! un jeu de 2004 qui surclasse des jeux de 2008 ?!? et oui c'est possible !

cdmdu
Posté le 12 mai 2009 à 00:00

Le jeu commence vraiment à accuser son âge: graphiquement, c'est dépassé.
De plus, les cartes et le game-play ne permettent aucune stratégie. Tout au plus un peu de tactique (avec un assaut et une couverture) et encore, c'est loin de payer. Bref, pas de quoi se sentir grandi par l'expérience, si ce n'est lorsqu'on connaît la map par cœur. Oui, mais quand vient ce moment-là, entre les cheateurs, les emmerdeurs et autres, on est déjà parti voir ailleurs.
En bref, un bon jeu pour les fans de Doom ou des anciennes bornes d'arcade. Pour les autres, des jeux bien plus récents et bien plus complets existent, sans compter que vu le prix de vente, on a à peu près les mêmes sensations avec Counter strike, l'original.

cptcutter
Posté le 05 mars 2010 à 00:00

Deux et encore .... Niveau graphisme c'est vraiment dépassé. Le gameplay est très mauvais. Un jeu seulement online où l'on ne passe pas trente secondes sans rencontrer un cheater... Niveau réalisme, beaucoup dise que c'est réaliste, s'ils essayent un peu America(s Army, Arma II ou des choses comme ça, faudra qu'il m'en reparle du réalisme de Counter Strike !

Bref un jeu pour les bourrins.

Busting
Posté le 14 févr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu en ligne qui est très addictif par contre. Les graphismes sont plutôt bon pour un jeu sortit en 2004 et les maps crées sont énormes ! Une baisse de prix serait cool par contre parce que 20€ pour un jeu de 2004 c'est un peu excessif !

[JV]MIRacle
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

quand on joue avec des amis et qu'on a son prop serv ce jeu est trop awesome . ET gros plus on peut creer un tag et le foutre parout sur les murs jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj

[antoine11]
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

cool sa dépasse ce que je penssait j'adore ;).FGIEOZDDHKFDGfsdfhsdfksdgfdfiufdqsfcjkdzsgyvhcv vdfgjhgtdgvjvwcxgbvc c'est pour les deux cent carractaire excuse fdhfgbdkjvbrfdhkjvgbdgfztkuifddjsqVKGZFJDZgfdkFDFJFSKFHDSFJDFKSDFHSFKJDFHKJDSFHZSUFIDKSJFGHFRKUGSFGDSGJGHFGDSUGERFYKDJFDGSFDVSDBCX?KGFVHDFGVDYCJDSCFKSDGYSVUSDJG

GodsOfWar
Posté le 27 avr. 2009 à 00:00

Jeu totalement gâché par une vague de kikoo,ce jeu c'est un peu comme la Wii,des gens ne jouant pas forcément sur 360 ou PS3,ou même sur PC, joue à ce jeu.De plus,aujourd'hui il est largement dépassé par nombre de jeux du même type(Halo 3,Call Of Duty 4,Killzone 2..).N'oubliez pas aussi qu'il coute 40€(!!!)pour un jeu qui a 5 ans et dépassé par tous les FPS c'est très cher,bref je ne vous le conseille pas.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60