• Les + populaires

17.7/20

[Ralf]Tweyze
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

Malgré ses 7 ans d'existence, Counter-Strike : Source est toujours l'une des plus grandes références en matière de FPS, la preuve est qu'il crée l'évènement chaque année à l'ESWC.

Il faudra être un troll pour s'ennuyer sur ce jeu... Avec les nombreux mod existant on n'a jamais tout vu. Chaque serveur à son charme et jouer avec des amis est un vrai plaisir même l'un contre l'autre.

Il est cependant dommage que certaine armes soit de vrai ovni pour la plupart de la communauté alors qu'elles ont un potentiel (P90, Dual Elite, Famas/Galil, Scout et même Krieg/Aug).

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur des FPS pour moi. Son seul défaut serait sa communauté, mais en choisissant bien les serveurs, on arrive tout de même à éviter les Kévin ! Les graphismes, malgré l'âge ne sont pas moche. Ils sont fins permettant une plus grande précision et une meilleure concentration sur l'ennemi. C'est un jeu pur Skill ! Pas d'atouts, d'accessoires... Les armes sont très bien équilibrées, ainsi que les maps (de base). C'est sûr qu'au début, on a du mal (le niveau étant très élevé). Mais au bout de plusieurs heures, on y a arrive, et on ne peut plus s'en passer. Surtout qu'en dehors du CSS "classique", on a aussi des mods, avec plein de serveurs FUN de Deathrun, Gungame, Bhop... Enfin, CSS All car il existe tellement de possibilité d'amusement. Ce jeu est parfait.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60
Falcko9242
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Les graphismes sont bien , gameplay aussi le seul défaut pour moi reste les bots , dès qu'un bot vous voit , son viseur va direct sur vous ( vous pouvez bouger partout le viseur reste sur vous c'est pour sa que les snipers sont toujours en 1er dans le classement ).

Nivek[s]
Posté le 06 mars 2010 à 00:00

Je ne vois pas l'intérêt que tout monde continue de porter a ce jeu.
Une version du moteur source dépassée, qui aliase dans tout les sens et des textures qui font assez "bouillie de pixels" pour la plupart. De plus le doublage français ET américain est absolument horrible, qu'on soit CT ou T les persos ont des voix de GI gentillets et stupides. Les deux modes de base rendent le gameplay répétitif et prévisible quand on connait la map (a part le deathmatch(non officiel), qui est absolument immonde car le spawn est vraiment aléatoire et mal pensé) , un nombre de maps assez pauvre et des customs ridicules En plus de ca, le niveau mental de la communauté est assez bas, entre les joueurs illettrés qui s'insultent dans le chat, le flood HLSS et les admins qui kickent les joueurs qui les fraguent trop souvent. A mois de trouver un serveur sympa, difficile de se détendre a y jouer. Je n'ai pas mis 5 car le mode zombie est assez fun et m'a accroché pas mal d'heures.

Commando45
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Counter Strike Source est selon moi le meilleur FPS Pc à l'heure actuelle malgré que celui-ci est sorti il y a maintenant 9 Ans.

Le jeu possède un gameplay magnifique avec des armes réaliste, et bien matérialisés. Counter Strike Source possède un grand nombre de serveurs pour tout type de joueurs que ce soit : Un joueur "Fun" ( Serveur Bhop,Ba_Jail,MiniGame,Zombie...) ou un joueur favorisant la compétitivité ( Serveur FFA )

Le seul point négatif du jeu est ça bande son qui est loin d'être extraordinaire.

Reconnaissant
Posté le 30 déc. 2012 à 00:00

Sur ce jeu on y passe des heures et des heures , il n'est pas moche et est super fun grâce aux divers modes de jeu qu'on y trouve , les meilleurs moment que j'ai passé sur des jeux est sur ce Counter Strike , une communauté formidable , qui aide les nouveaux joueurs , donne des conseils , c'est vraiment super , je vous conseille ce jeu vous allez vraiment déliré ! :(

Susanoo
Posté le 20 août 2012 à 00:00

Jeu vraiment bon dans l'ensemble , une bonne communauté. CSS est vraiment bien mais pour tout vous dire ce n'est pas pour moi , les gens en multi sont vraiment vraiment forts , impossible pour les petits nouveaux tels que moi a jouer sans se faire déchirer l'anus dans chaque partie. Mais sinon 15/20 car j'aime bien le jeu...Malgré la difficulté en multi :p

WeezyRL
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu toujours aussi bon même après 8 ans (sa sortie) Un bon gameplay, mais depuis 1 ou 2 ans une vague de personnes immature pénalise le jeu bêtement.. ça reste un très bon jeu à jouer avec des amis pour vraiment s'amusé.

Mr-Alien
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Que dire à-par qu'il est parfait ?! Un FPS en ligne qui peut aussi se jouer en local avec des bots . Plusieurs armes nous sont proposé telle que le légendaire AK-47 russe pour les terroristes et m4a1 pour les antiterroristes . Plusieurs mode de jeu imaginé par les joueurs y sont proposé comme le Ba_Jail , le surf ou encore le mode zombie qui est à coupé le souffle ! Ce jeu n'est plu tout jeune mais à encore de longue année devant lui car la communauté se fait de plus en plus grande ! Je vous le conseille fortement ! :-)

iReets
Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Connaissant le site http://css.alsacreations.com offrant de nombreux tutoriels sur les CSS et la conception web en général, il y a peu de chance d'être déçu par cet ouvrage. Raphaël Goetter est l'une des figures de qualité de la conception web aux normes et de l'utilisation des standards web, ce livre sera une référence à ranger aux côtés des Eric Meyer et autres rédacteurs du domaine..

Telescopique
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est magique!!!! Les graphismes sont beaux pour l'époque, la communauté est très très bonne, très marrante, des tonnes de mods, plus géniaux les uns que les autres! Du skill, des compets en ESWC géniales, c'est autre chose que call of noobie, ça c'est clair, des armes pas cheatées, même si les gens ne jouent qu'avec 4 armes dans le jeu : l'awp, lak,le m4 et le deagle, mais bon, les autres armes bien utilisées peuvent être redoutables, notamment la batteuse et le p90 :) Des modes surf, ba jail, deathrun, zombie, on peut vraiment tout faire!
En plus, la vie ne se remet pas comme dans cod, ce qui permet de rendre le jeu plus difficile et bien plus tactique, j'espère que cette série ne mourra jamais au profit des kikoos" trickshots c kro b1 " et qu'elle restera ce qu'elle à était : réponse cet été avec global offensive que j'attend de pied ferme :)

SoDinasty
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un très bon FPS d'après moi =P c'est d'ailleurs mon premier FPS, où j'ai pu découvrir a quel point c'est un bon jeu, même si il date. Toujours un plaisir fou en multi, je vous le conseille à tous !! :)

iDiamant
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Franchement vraiment sympa comme FPS, c'est la légende des jeux-vidéo selon moi, si vous voulez l'acheter foncé, grâce à ses mods et ça communauté non kikoo vous pouvez faire beaucoup de mod différents, très grosse durée de vie ^^

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

L'un des (ou le) meilleur FPS du monde, tout simplement parceque les graphismes (datants de 2004) sont toujours a la hauteur mais surtout que le nombre de modes de jeu est tout simplement illimité (surtout grace a la fonction qui permet de creer ses propres maps) donc un FPS que je recommande a tous le monde.

CenturyMedia
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Enorme jeu ! Une durée de vie illimitée, des maps illimitées grâce aux particuliers qui en créaient, une bonne qualité d'image, un plaisir infini, et surtout la base du e-sport, et des LAN.

Vraiment, j'enlève deux points juste pour la communauté.

doweyer
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Pour moi counter strike source est un monstre de gameplay comme son grand frère 1.6. Ce jeu surpasse tous les cod bf3 moh... au niveau gameplay compétition. De plus il est disponible à un prix très attractif et il a une grande durée de vie, j'ai plus de 3000H dessus.

A avoir !

chatounbis
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

L'un des meilleurs jeu PC de tout les temps. Encore et toujours des milliers de personnes qui jouent à ce jeu . Comme certains disent peu de graphismes au niveau des personnages mais quand on y joue on oublie ce détail et on s'amuse surtout qu'en on joue en team. Un super jeu que tout les gens qui aiment jouer sur PC devraient avoir. Grandiose!!!!

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60