17.5/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

Battoir_Meule
Posté le 13 sept. 2022 à 13:26

dklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHwdklshJLkjdklQHw

Un_gars_random_
Posté le 13 sept. 2022 à 13:25

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:58

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

UnRadisBienCru
Posté le 24 août 2022 à 21:26

Mais quel jeu incroyable ! Des missions fun à faire avec beaucoup d'humour noir ! Des personnages drôles et amusants ! Ce gta v reprend la devise de la license, ON FAIT CE QUE L'ON VEUT !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 11:07

GTA V est un excellent jeu !

Mais espérons que ça s'améliora dans GTA VI.

Lautomobile
Posté le 30 avr. 2022 à 19:29

J’adore le jeu parce qu’il est tellement complet. Le fait de pouvoir buter des gens est tellement bien ! Par contre, wllh vous êtes des chiens de nous obliger à mettre 150 mots wsh.

Posté le 16 août 2021 à 19:36

Un jeu excellent avec énormément de choses à faire, de beaux graphismes même encore aujourd'hui, l'histoire est très bonne, de supers missions, de super personnages même les personnages secondaires sont très bien. Je vous le recommande

minhocorvec
Posté le 02 août 2021 à 11:51

GTA V est un jeu INCROYABLE, qui nous offre beaucoup de possibilité. Les voitures sont bien modélisé (bien qu'ils n'y aient pas les vraies marques). Ont s'attache au personnages.
Le jeu en lui même est VRAIMENT cool, puisque Rockstar nous donnent la possibilité de faire ce que nous voulons.

Je conseil ce jeu à tout joueur qui veulent rigoler.

Dinalex
Posté le 15 mai 2021 à 00:18

Déjà le mode histoire, comme son nom l'indique c'est un mode histoire, pas un mode solo, apres l'histoire qui est trés sympa, trés gta, trés violence... même si je l'ai pas trouvé extraordinaire. Je trouve que le mode solo a vraiment ete mis à l'abandon, tellement de potentiel absolument pas exploité, aucune évo... Apres le jeu en générale, en online, est bourré de défaults, graphiquement un peu vieillissant maintenant, l'ia, les sessions ultra cancer, farmer comme un porc, les prix abusif... mais malgrés tout, le soir quand je joue avec des potes, c'est le premier jeu qu'on prend, et bravo à rokstar de l'avoir fait durer aussi longtemps avec la même hype ( rdr2 hmm hmm )...

taki1255
Posté le 14 mai 2021 à 23:46

ueueuhkeijejeiijie8iyie8igyyeiruruururjh8eje8yueujir8i7irifplydsirsyfguifudufyofsyfmufug8f7d7dydfhpguwiydoydoysositzoydoysistdohdosoydoydoydoydoydo6doy96d06d9

Mathis_C
Posté le 20 févr. 2021 à 14:52

J'aurai besoin d'aide svp vu je revend toute mes issi pour 37 000 alors que de base je les vend pour 1 750 000 y'a t'il une solution est un bug ?Dite-le moi svp .MERCI

mega-sonic
Posté le 16 févr. 2021 à 10:59

ce n'est pas le meilleur de la saga mes c'est un excellent jeu qui est le deuxième jeu le plus acheter au monde histoire n'est pas superbe mais ce qu'il compte dans ce gta ce n'est pas l'histoire mais la sensation d'être libre avec le gameplay donc oui c'est un très bon jeu mais pas le meilleur gta

EmmaCrvlh
Posté le 11 févr. 2021 à 16:52

Pas mal, je comprends que quelques personnes l'achètent, en même TEMPS ça fait longTEMPS qu'il est sorti ;) LOL Sinon Franklin est beau et Simon de TWD #Trevor aussi, je recommande les amis

Gaoule33
Posté le 25 janv. 2021 à 20:00

Un jeu à dévorer, comme tout ceux de la série GTA. Le système avec 3 personnages est vraiment bien ficelé et ils ont chacun leur petit caractère, ce qui fit qu'on y accroche très vite.
Pour le reste, RAS, tout est top !

fire01ghost
Posté le 31 déc. 2020 à 13:16

Ce jeux a de grande possibilité mais la plus pars du scénario parle de sexe est je trouve que c'est dommage car le jeux est pas mal mais on peut pas reprocher à Rockstar c'est qu'il ont beaucoup changé le jeux comparé aux précédents.

ONE 29.92€ ONE 49.99€ ONE 49.99€