17.5/20

elcardoso
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

GTA V restera toujours le grand GTA V mais la il est encore plus grand sur Next-gen. Il est tellement beau, tellement fluide... Niveau graphisme il y a rien a dire c'est juste splendide, j'en est encore la bouche ouverte. Une distance d'affichage surprenante, des effets de lumières a couper le souffle, des effets de refflet sur les carrosserie également d'une beauté... Ensuite le jeu reste le même... Le même oui mais en 10 fois mieux déjà avec les graphisme qui hausse énormément le niveau, mais cette vue 1ere personne change tous dans la manière de jouer. Je la trouve parfaitement jouable que sa soit a pied, en voiture ou en moto.(encore un peut de mal en hélicoptère et en avion,mais sa va venir ;) ).
En bref ce jeux est certe oui le même mais en 10 fois plus jolie, 10 fois plus fluide, 10 fois plus jouissif a la 1ere personne... Sa fait plaisir de le retrouver sur ma next-gen, je vais pouvoir reprendre des délires sur le mode multi :)!!!
J'ai mis 19/20 car j'attend toujours les braquages en ligne...

_Saylar_
Posté le 18 nov. 2014 à 00:00

Enfin le voila ce fameux GTA V "Next-Gen" ! !

Je vais faire bref, par rapport à la version 360 évidemment y'a pas photo : il est magnifique ! !

Pas de changements majeurs du moins au début sur le mode solo !(missions principales et secondaires).

Des "" Woooaw "" j'en ai fait à bloc hier sur les graphismes, la fluidité, la distance d'affichage et autres points que je vous laisse découvrir..amazing ! !

Quel pied de pouvoir bombarder dans la ville en caisse sans voir de lag ou encore le sol disparaître, la vue FPS est géniale lors de combat mais au volant ou en vol...c'est pas trop ça...question d'habitude certainement !

Le mode "Online" a fonctionné hier dés ma première tentative :D, j'ai pu récupérer sans problème mon perso de la 360 (Lvl.95), mon appart, mes voitures, mes armes et bien évidemment les 500 000$ en solo et les 500 000$ en ligne, promis par R* !

Remettre 70€ pour GTA V pas de soucis ! R* a tapé fort une fois de plus, il fera de l'ombre à Far Cry 4...

Un bon 18/20 rien que pour la claque graphique et le plaisir de voir un GTA tourné sur une console capable de le supporter comme il ce doit !

Bon jeu à tous ! ;)

10  11  12  13  14
Posté le 07 nov. 2015 à 22:31

Jeu complet et ça depuis le début (au moment où je poste cet avis, le jeu est sorti depuis un peu plus d'un an sur next-gen). Pour ceux qui souhaite un jeu complet et complètement déganté, c'est ce qu'il vous faut ! :hap:

pants4020
Posté le 06 nov. 2015 à 21:24

Je n'ai rien à ajouter, j'y joue des heures et des heures, si il n'y avait pas le boulot pour m'arrêter je n'aurai plus de vie social xD just perfect!

PierrouLibOne
Posté le 31 oct. 2015 à 22:38

Tout simplement l'un des meilleurs jeux à monde ouvert du siècle il est vraiment spectaculaire et exceptionnel aucun point négatif ...
Je met 19 pour mettre 20 à GTA 6 :p)

Posté le 29 oct. 2015 à 23:40

Honnêtement, j'étais sceptique quant à passer de gta sur xbox 360 à celui-ci mais il ne m'a fallu que quelques heures de jeu pour être convaincu que j'avais fait le bon choix.

Les graphismes sont magnifiques, la next-gen permet de pousser le degré de réalisme encore plus loin (sur 360 c'était déjà très bon). La vue FPS est un réel plus et donne une autre dimension au jeu, surtout dans l'histoire. Vous aurez en plus des bonus si vous faites le passage old gen - current gen.

Le mode online est également une tuerie, il n'a pas d'égal en ce qui concerne la liberté d'action pour le moment.

Si vous n'avez jamais acheté GTA V, déjà que j'incite vivement les joueurs qui l'ont sur old gen à l'acheter, je vous laisse deviner ce qu'il vous reste à faire...

youni56
Posté le 09 oct. 2015 à 22:17

Un jeu se reposant un peu sur ses acquis de bons graphismes et une bonne durée de vie .Dommage que le jeu ne soit pas traduit en français des personnages charismatiques et un bon scénario.Un multijoueur très bien conçu .

ultraslan59
Posté le 27 sept. 2015 à 23:58
_Parazyte_
Posté le 11 sept. 2015 à 00:11

Immense, bien rempli et très fun : GTA quoi !
On aurait aimer plus d'avions et d'hélicos , et plus de motocross aussi !
Pas trop de points négatifs si ce n'est le côté immoral de l'histoire :).

IY205
Posté le 10 sept. 2015 à 03:14

Petite liste de modes pour joueur confirmés, pas facile si on suit pas les instructions, il faudra aussi être patient. Pour lester convoi, il faudra trouvé la solution pour remettre l'argent dans le coffre à la banque.
Pour le reste, je vous laisse découvrir.
No jailbreak

____________________________
____I___{{{{{{{{(( ))}}}}}}}}___I____
``````````````````[]-/```\-[]````````````````
[COKE]_________________ [COKE]

kahso
Posté le 06 sept. 2015 à 21:10

GTA est définitivement seul sur son trône, souvent imité jamais égalé, et ce 5e épisode est sublime graphiquement, seul bémol...le scénario. duquel ont se décroche assez vite, proposant plusieurs quêtes annexe, et une MAP monstrueuse! ces innombrables qualités nous font presque passé le scénario au second plan,

ClubTwenty20
Posté le 26 août 2015 à 21:40

Sûrement le meilleur open world sur next gen à ce jour. Des graphismes à couper le souffle, une sensation de liberté jouissive due a une map gigantesque qui rappellera certainement des tas de souvenirs à ceux qui ont joué à San Andréas. Le game play est facile à prendre en main, pour la petite nouveauté, une vue à la première personne a été crée, bien qu'elle reste optionnelle et à mon goût sous exploités (intérieur des véhicules tous similaires et sans grand intérêt ). Le scénario est excellent, bien que linéaire, la psychologie des personnages est soignée comme jamais, des dialogues mythiques, des scènes cultes, une bande son d'excellente qualité, des braquages bien ficelés qui mélangent action / infiltration, choix des armes importants, et un mode On Line aussi important que le mode solo. Ce jeu possède beaucoup de points forts, mais aussi quelques points faibles, comme par exemple la durée de vie, certes est conséquentes comme tous les GTA, entre toutes les missions, les quêtes annexes, les propriétés à achetés, les courses de voitures, le jeu devient à force un peu répétitif, il y a 3 fins possibles, mais pas si marquantes que ça, et ( c'est mon avis ) bien que les doublages anglais sont géniaux, il est parfois difficile de lire les sous titres et de jouer en même temps, du coup je reproche à GTA 5 de ne pas faire tout simplement une version française avec des doublages français.
Enfin bon, ça reste du bon gros gta, avec zéro morale et zéro respect. Les fans seront ravis et les autres aussi.
En somme, Rockstar a ( encore une fois ) frappé très fort et propulse GTA 5 comme un des jeux phares sur toutes les consoles. Très bon jeu, je le conseille fortement. 17 / 20 mérité.

JazeWolfcraig
Posté le 17 juil. 2015 à 19:31

Il y a plus d'un an et demi sortait la révolution de l'open-world sur ancienne génération. Le monde entier se mettait à jouer à GTA 5, qui poussait les consoles à bout et profitait de toute leur puissance pour faire découvrir au joueur l'état de San Andreas comme on ne l'avait jamais vu. Et quelle surprise! Un monde dynamique, vivant, coloré et rempli de belles surprises, qui nous donnait l'impression que nous n'étions que de simples passagers dans un univers entièrement autonome qui continuait de vivre même une fois la console éteinte. Et au solo, pas loin d'être parfait mais trop linéaire et assez facile, s'ajoutait l'un des meilleurs multijoueurs qu'on n'avait jamais découvert. Quoi de mieux que des kilomètres carré à traverser entièrement avec des amis, sans objectif précis autre que celui de s'éclater, ou de remplir des missions, participer à des match à mort ou des courses illégales, sur des parcours officiels et crées par des joueur, donnant parfois lieu à de véritable parcours aériens forçant le participant à se jeter dans le vide ou effectuer des cascades incongrues? De plus, les développeurs ne cessaient de nous offrir du contenu toujours plus varié et attrayant. Le multijoueur a profité de nombreuses mise à jour destinées à corriger des bugs à la fois hilarants et chaotiques. Le seul point noir restait que des défauts techniques comme le clipping et l'aliasing était extrêmement présents.

Puis vint la version nouvelle génération. Des graphismes retravaillés, des défauts techniques presque disparus, et une vue FPS digne des jeux comme Battlefield et FarCry. Le multijoueur est également capable d’accueillir 30 joueurs en mode libre et en évènement. De plus, la version One profite des gâchettes vibrantes lorsque les pneus crissent, ou qu'un ennemi est touché.

Et les braquages débarquèrent. Des missions coopératives dans lesquels quatre ou deux joueurs attaquent des banques, des labos ou des porte-avion. Tout est fait pour pousser au plus loin l'expérience de jeu, solo comme à plusieurs.

Le jeu est presque parfait, on ne saurait trop quoi lui reprocher aujourd'hui.

Mysteria-Neoz
Posté le 03 juil. 2015 à 20:37

Le jeu pour moi est super que cela soit au niveau des graphismes que de l'histoire. Après je ne parle pas du mode online qui est en quasi constante amélioration. Bref bravo à rockstar pour ce portage sur one ps4 et pc

quotyparfait
Posté le 28 juin 2015 à 09:38

Un jeu incroyable comme les graphismes .Sérieusement rien à dire tout est parfait c'est pour cela que j'ai mis 20 chaque 2 mois des mises à jour.Merci!Gay!

Scarface6793
Posté le 14 juin 2015 à 17:39

J'adore se jeu ses graphisme son histoire son déroulement il et superbe 20/20 directe 😊 mes je met 18 parce que én online se faire
De l'argent et de plus en plus dur avec des nouveau véhicule qu'on ne peut meme pas se payer trop cher donc 18 et il y a l'injustice
Des moddeur qui on des milliard en online mes sinon a par sa le online et bien et le mode solo et superbe je l'ai fîni sur old et next gen et il et superbe donc 18/20 je mes

ElectrozeZ
Posté le 12 juin 2015 à 14:00

Grand Theft Auto V, le célèbre jeu d'action/aventure à monde ouvert de Rockstar Games à fait son retour sur Xbox One après avoir passé, personnellement énormément de temps sur la version 360 !

Pour rappel, dans cet opus, on contrôle trois personnages différents qui sont Trevor, Franklin et Michael qui vont se rencontrés pour accomplir des missions ensemble dans Los Santos et Blaine County.

Les graphismes ont subit un rajeunissement sur cette génération de console. Ils ont été vraiment améliorés au niveau des effets de lumière, de pluie et de brouillard. Les textures de certains objets comme les cactus, bâtiments et autres ont également été refait. La distance d'affichage est énorme et cette version comporte aussi l'ajout d'hautes herbes et de buissons ce qui enlève cette impression que tout est tondu.

La vue FPS est évidemment présente et qui pour moi, rajoute une nouveauté sympa mais pas essentiel. Dans les véhicules, elle est souvent beaucoup trop rapprochée et on retrouve parfois le même intérieur dans trois ou quatre voitures. A pied elle est plus tôt réussie et fun dans certains moments.

Les missions principales et secondaire sont toujours aussi variées et plaisante à faire. On a la possibilité de contrôler les trois protagonistes dans la mission quand ils sont ensemble. Dans cet épisode, on a la possibilité de braquer des banques ou bijouteries dans les missions dédiés qui demande une préparation avant l'attaque et le choix de l'approche, c'est à dire bourrin ou discret. Pour finir le jeu à 100%, on a besoin de minimum 50h entre les missions principales et secondaires qui demande parfois du temps pour trouver des objets sur la carte !

Une grande variété d'armes est disponibles à l'Ammu-Nation que ce soit un simple pistolet, une mitraillette ou encore un minigun sur lesquels nous pouvons rajouter un viseur, un silencieux ou changer la teinture de l'arme. En parlant customisation, on la possibilité de modifier l'esthétiques ou les performances de notre véhicules acheté sur Internet ou emprunté gentiment à un pauvre innocent sur la route. Et pour finir on dispose de magasin de vêtements et de coiffeur pour nos personnages.

La carte n'est ni grande ni petite mais d'une richesse incontestables. On a droit à la ville qu'est Los Santos, le désert ainsi que le Mont Chiliad et ses alentours qu'est Blaine County. Dans le désert ou la forêt, de nombreux animaux sont présents et les fonds marins totalement modélisés réserves des surprises...

Grand Theft Auto V propose un un mode multi complet mais avec quelques bugs embêtants. Au début, on se créé un perso masculin ou féminin, blond ou brun, yeux verts ou bleus que l'on va contrôler. Il y a un système de niveau que l'on augmente en faisant diverses missions venant de Lamar, Gerald, Lester et bien d'autres ou de faire des courses, affrontements, sauts en parachutes etc créés par Rockstar ou par la communauté dans le mode éditeur qui vont donc nous rapporter de l'XP et de l'argent que l'on va dépenser dans des propriétés, garages, armes, véhicules etc. Avec ses pots ou non, vous pouvez créer et/ou rejoindre un Crew sur le Social Club qui par exemple permet d'avoir des bonus d'XP en jouant ensemble.

Au niveau des bugs du multi, ce sont les voitures civiles qui roule comme si vous n'étiez pas là qui défonce votre voiture que vous venez d'aller faire réparer, des chargements infinis ou encore des amis qui veulent vous rejoindre, mais en fait non pas possible merci la connections des serveurs !

Bref, un remake qui rajoute quelques nouveautés graphiques et in-game sympathique selon chacun et qui est toujours aussi fun dans le solo ou dans le multijoueur !

10  11  12  13  14
ONE 29.92€ ONE 49.99€ ONE 49.99€