• Les + populaires

Mikcael1300
Posté le 08 avr. 2021 à 13:34

celestrond62
Posté le 09 mai 2020 à 03:28

très très moyen, j'y joue car mes potes y jouent.

graphiquement très limité, trop de monde, trop d'annonce du genre "la zone avance", "largage tactique", "drone ennemi" du coup sa fait très arcade, même dans le gameplay, il faut un demi chargeur pour neutraliser un ennemi, les sons j'en parle pas, c'est le pire défaut du jeu, t'entend des gars tirer, tu estime qu'ils sont à 150m environ, t'arrive la bas, ils sont 300m plus loin finalement alors qu'un gars qui vient en courant dans ton bâtiment tu l'entends pas...

la communauté c'est pas ouf, crossplay obligé donc l'assistance à la visée sa y va de bon coeur, les lances roquette à outrance et les armes juste pas équilibrées, la tout le monde joue à la GRAU car modifiée elle a pour ainsi dire pas de recul, le truc c'est un airsoft.

La carte parait pas mal au début mais on a très vite fait le tour et le goulag devient très vite lassant, il aurait été plus amusant à l'arme de mélée.

donc 5/20 pour ma part, quand on a une boîte aussi grosse que Activision on a le devoir de sortir un jeu finit, la on a des mises à jour allant de 150mo à 170go régulièrement et je ne constate jamais de différence, ils passent plus de temps à faire des skins payants plutôt qu'à contenter les joueurs.

net_
Posté le 19 nov. 2020 à 18:17

Pour jouer veuillez installer Blizzard :hum: , pour jouer veuillez renseigner votre email :hum: :hum:
pour jouer veuillez renseigner votre N° de téléphone :gne: :bye:

De la merde .

SlavskaC57
Posté le 29 mars 2020 à 16:41

Le piége pour les joueurs fornite ; l'échauffement étant clairement la partie la plus intéréssante et rythmé , :).
Map trop grande ; perk nawak hélico et se genre de trucs ; aucun contact entre ennemi et tu peux être bien classé en campant ; aucun intéret si ce n'est mehdi 8 ans qui se dis ouah je suis classé 10 eme sur 100 parce qu'il s'est caché dans les toilettes . Si vous voulez mon avis ce mode est le contraire même de l'esprit d'un fps ...........
Mais bon activision a raison de faire se genre de merde malgré tout je comprends.

Sinon cod c'est génial c'est imparable c'est fun ; sur d'autres modes ....

klem1523
Posté le 26 mai 2020 à 12:05

Un des meilleurs Warzone. Avec une dynamique de jeux extraordinaire, un environnement et une bande sonore exceptionnel, par exemple la faune et la flore du jeux sont en parfaite exactitude avec votre manière de jouer, et réagis parfaitement à vos déplacements. Avec un arsenal d'armes et de technologie immense vous pouvez jouer comme cela vous convient : furtive, longue distance, combat rapproché, ect... Vous pourrez également profiter des hélicoptères, quads, voitures, camion, parachute... La seul victoire dépendra entièrement de votre approche tactique. Bon jeux et surtout gardez votre sang froid ! 👌 20/20 haut la main.

Skwat42
Posté le 15 mars 2020 à 07:50

Rapide, fun, simple à jouer comme à comprendre... La map est gigantesque et à la bonne idée de regrouper les maps du multi et des opérations spéciales, c'est beau et cohérent et nos parties sont chaque fois différentes. Ils ont fait un super taf ! Cette map, cette accessibilite couplé aux armes ultra cool du jeu et obtient le meilleur BR du marché ! Il va être difficile à détrôner selon moi, GG aux devs un vrai plaisir à jouer.

Tydjet
Posté le 28 mars 2020 à 13:44

Ce jeu est une merveille, un Br signé par Infinite Ward. Le nouveau concept de réanimation avec le Goulag est une merveilleuse idée. De plus, les graphiques sont jolis grâce au nouveau moteur graphique de Call of Duty.

Sylphox
Posté le 03 janv. 2021 à 22:27

Bon.. Finalement après 2 ans de doute je teste le jeu.
Mais qu'elle idée de merde j'ai eu 😐 Ils ont de bonnes idées mais c'est vraiment injouable, même cod mobile battle Royal est bien mieux foutu et mieux jouable que leur daube.
J'ai fait 4 parties, 4 fois je suis mort par des tirs qui n'étaient pas sur moi, tu tires sur le mec et il ne prend rien, par contre lui c'est buffet à volonté meme quand c'est à côté.

À moins de jouer à grande distance c'est même pas la peine, et tu te fais descendre en 1 seconde, pas le temps de faire qqch pour riposter.
Manque des réglages qu'il y a dans Black Ops.

Je ne comprenais pas pourquoi ça rageait tant sur les campeurs mais là je pige mieux, si tu ne campes pas tu te fais descendre dans rien comprendre.
L'idée du goulag est bonne mais putain que c'est mal foutu. 4 fois que je suis du côté où tu te fais One shot sans que le mec n'ait à bouger, une honte d'avoir des exploits de ce style même après quelques années d'existence.

J'ai à peine joué au jeu qu'il est déjà désinstallé. Du coup retour à Black Ops, et adieu à ce jeu pourri. Vous pouvez aller vous gratter le trou du Q Activision pour que j'y retourne.

Sylbggs1456
Posté le 01 mai 2020 à 14:58

Gameplay au top quand cela fonctionne, c'est à dire une fois sur deux. Bcp bcp trop de problèmes de connections au serveurs, partenaires inaudibles... Dommage pour un jeu aussi bien réalisé.

Geralt300
Posté le 29 mars 2020 à 11:19

Dans les bons points : les graphismes sont très bien, le gameplay est facile à prendre en main, la map est assez grande et propose quelques bonnes idées d'exploration, la frustration n'est pas de mise, les armes sont assez varié mais reste classique, techniquement daté, quelques oublie des règles élémentaire du battle royale et quelques bugs qui casse l'immersion.

bimino
Posté le 29 déc. 2020 à 14:39

Comment mal noter un jeu gratuit, même le jeu en ligne est gratuit et qui présente autant de qualités ? Cela remet en question la politique actuelle de prendre l'argent des joueurs constamment, même si des skins sont payants on peut en gagner sans rien débourser. C'est un excellent multi, nerveux grâce à son nouveau mode Résurgence, il y a parfois des bugs mais je préfère jouer à Warzone que tous les COD payants qui sortent chaque année et dont on constate aucune différence ! Les graphismes dépendent de la console, j'ai testé sur deux types de ps4 et on voit la différence. Il faut encourager ce modèle économique pour empêcher l'industrie du jeux vidéo de trop se foutre de notre g*****, les fifa et cod chaque année à 60e CA SUFFIT

twistofake
Posté le 14 mars 2020 à 22:30

système d'exp mal fichu qui favorise le camping , quand j'en ai marre de me faire tirer dans le dos en courant partout sur la map , je reste dans un batiment et je gagne 10000 sur une partie sans me casser . Très peu de véhicules , j'en ai compté que 4 jusqu'à présent et c'est plutot laborieux a conduire . mode pillage frustrant , on se fait voler son argent par les gros joueurs . Entrainement et goulag deviennent vite lassants , on finit par ne plus y aller , en quittant la partie direct après etre mort . c'est rien de plus qu'un immense match a mort a 150 , avec un peu de variations , le tout pour un poids de 100 go la map , merci , c'est gratuit , mais vite fait le tour , aucun teamplay possible avec les randoms , point de spawns qui te fait parfois atterir sur un ennemi . c'est mon premier battle royal , sans doute le dernier .

RaVeN19
Posté le 20 mars à 19:16

Un jeu pas mal dans lensemble mais déjà entrain de dead a cause des joueur du sbm de la toxicité j'arrive pas a m'améliorer j'ai jamais fais de top 1 avec moin niveau de poney

msgang917
Posté le 13 mars à 16:45

C’est devenue de la grosse merde Activison niquer vos mere bande de merde incompétente vous ne respectez pas joueur vous nous forcer a jouez sur vos maps de merde qu’on apprécie même pas vous nous avez tuer le mode Zombie déjà sa on comprendra jamais alors si en plus vous nous tuer le mode résurgence vraiment il ne va plus rien nous rester redonnez nous la map Rebirth Island pour commencer en tout cas vous êtes vraiment incompétent et je parle pour les trois quart de la communauté (sans parler du scriptage) UN ÉCHEC

Alister011
Posté le 27 oct. 2022 à 19:15

Il tire le niveau par le bas... 20 balles pour tuer un mec, autant nous donner de pistolets à eau. Qu'il fasse au moins des lobby réaliste, que les kikoulol jouent entre eux.

lulu-pingoo
Posté le 10 oct. 2022 à 10:39

le jeu en soit n'est pas mauvais, mais l'équilibrage des armes et la proportion de cheaters rendent le jeu injouable et sans intérêt.
je ne recommande pas

ffox59
Posté le 05 oct. 2022 à 16:15

Ca crève pas après 2 chargeurs.
Ca lag plus que pendant l'an 1874.
C'est optimisé avec un sceau de merde.
Le gulag est une aberration, impossible de tuer quelqu'un (1 duel gagné sur jsp combien) (connexion ou es tu???) ils te voient tjrs avant...