16.7/20

_tartOcitron_
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

J'ai bien aimé le scénario meme si je l'ai trouvé moins interessant que le premier opus, sans doute l'effet de surprise en moins.. L'humour est toujours là, Viewtiful joe est toujours aussi impressionnant graphiquement, l'action y est toujours présente; cependant la difficulté est moins elevée (ce qui peut etre un point fort pour certain^^)
Un petit point en moins car sylvia est prise de tete parfois et fait un peu d'ombre à notre joe préféré !!

JBlade
Posté le 07 août 2006 à 00:00

Ce Viewtiful Joe 2 est un bon jeu. Joli, fun, marrant... Cependant, c'est vrai qu'il n'offre pas beaucoup de nouveautés en termes de gameplay par rapport au premier opus. Certes, la difficulté est mieux dosée, mais la présence de sexy Sylvia est anécdotique. Pourquoi ne pas avoir inclu en mode deux joueurs comme dans les bons vieux Beat'em All d'antan ? Disons que Capcom ne s'est pas trop foulé et nous ressert un jeu quasiment identique à son prédecesseur. Sympathique, mais pas indispensable. A trouver d'occase ou à prix réduit. Perso, j'ai banqué le mien 9,99 euros neuf. Je n'y aurais pas mis plus.

Linkpa
Posté le 26 nov. 2022 à 11:29

Le deuxième Viewtiful Joe qui sort à peine deux ans plus tard que le premier. Le jeu est super, avec de nombreux pouvoir pour ralentir le temps et plein d'autres. La jouabilité est exceptionnelle comme la durée de vie. Je recommande

HignirBald
Posté le 25 nov. 2022 à 16:58

viewtiful joe 2 est encore meilleur que viewtiful joe 1. Les graphismes ont bien évolué. L'histoire est pas encore meilleure et il y a pas mal de nouveautés. Que demande de plus ?