17.9/20

Anti-Kanon
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Pokemon Version Emeraude sur GBA est pour moi le meilleu opus Pokemon connu à ce jour.
La 3ème génération n'a vraiment aucun défauts, constituée de pokemons vraiment superbes. Les starters sont supers et leurs évolutions encore plus ( massko ).
L'apparition de la zone de combat est vraiment bénéfique,et permet de devoir un minimum s'interesser à d'autres parties de pokemons, les Evs pour pouvoir espérer battre les champions de la zone.

La carte est super, comme dans Rubis et Saphir et je trouve le scénario plutôt sympathique, avec la team Magma et Aqua.
On trouve dans cette version la possibilité de capturer les 3 pokémons légendaires principaux, un petit bonus.

IchigoLuffy
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Ce jeu a été mon second jeu de Pokémon (la version Jaune étant ma première). Et d'ailleurs, c'est certainement celui que j'ai le plus aimé. Des villes les plus.. belles que les autres (Cimetronelle dans les arbres, Pacifiville et Atlanapolis sur l'eau, Poivreselle et sa plage...). Les champions et la Ligue Pokémon relevants touts deux du challenge.
Enfin, encore un super jeu.

Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Ce jeu, mais ce jeu... C'est juste le meilleur Pokemon auquel j'ai jamais joué. La carte est juste magnifique. Les villes sont plus diversifié les unes que les autres. L'histoire est l'une des meilleur. Les teams sont épiques. Bref, à avoir d'urgence.

MatCH31
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Un très bon pokémon bien que ce soit la dernière génération que j'ai vraiment apprécié. Jeux plus complet que jamais avec toutes les améliorations ajoutées et personnellement les petits QG secrets qu'on pouvait se fabriquer un peu partout j'adorais !

M9M
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Et ben voila c'est ça que j'appelle POKEMON, un bon jeu.
C'est une bonne aventure et puis y a de quoi faire le arènes, tu te promènes et tu fais évoluer tes pokemons ou tu ameliores leurs niveaux en allant combattre d'autres pokemons dans les herbes,...ou alors combattre contre d'autres dresseurs.
Ca c'est le bon vieux POKEMON pas comme les nouveaux avec des buldings et tout ca mais bon il sont bien quand même mais ils inventes plein de nouveaux pokemons.

Antwwe
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur de la série pokémon à mon gout mais après ca reste une question de point de vue.J'ai du y jouer environ 700 h pour avoir les 4 étoiles de la carte dresseur.Pour moi il est 100 fois mieux que tous les nouveau épisode sur ds

[pokemanis]
Posté le 17 avr. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu pokémon que j'ai joué!Dès le début du jeu il m'a déjà épaté!Les pokémons de la 3ème génération sont superbes!Le début il est bien, et principalement toute l'histoire est bien faite!Excellent jeu 20/20

Posté le 16 avr. 2012 à 00:00

Mais comment ce jeux peut obtenir un 15, c'est une grosse blague la.
tout dans ce jeux est louable, franchement pokemon emeraude reste un des plus beau jeux pokemon pour moi.
je suis franchement decus des notes accordé pour ces legendes

EnormousZ
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Super jeu , un assembla de saphir et rubis , il permet de se faire à nouveau plaisir , les pokémons cachés sont toujours là , et on a toujours autant de plaisir à les découvrir , je ne peux que le conseiller !

Ninjamza
Posté le 08 avr. 2012 à 00:00

Je viens de retrouver ce jeu après 5 ans de trêve, et il est toujours aussi bon :'( !

Absolument jouissif ! Long à souhaits, combats épiques, scénario inoubliable ... j'ai bien du y passer des centaines d'heures !

Et oui, je suis très nostalgeek pour poster mon avis aujourd'hui :'( ! Vive Pokémon et vive les bons jeux !

Generation_game
Posté le 18 mars 2012 à 00:00

pokemon émeraude est sans hésitation le meilleur jeux pokemon !!! une durée de vie énorme avec toujours de nouvelles choses à faire. tous les pokemon sont disponibles même les starter de johto, bref ce jeu a tous pour plaire. je met 19 parce qu'aucun n'est parfait.

Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Très bon jeu , qui ne fait pas du tout honte aux précédents de la saga , qui offre de nouvelles possibilités avec pour la première fois l'accès à une zone de combat. Il en reste très similaire à Rubis/Saphir

Ayh
Posté le 25 févr. 2012 à 00:00

Un super jeu qui vaut Pokemon version Rubis et Pokemon version Saphir a lui tous celle. Que peut t-ont rêver de mieux. A oui, régner en haut des meilleurs jeux. Pokemon version Emeraude a tous fais. C'est pour sa que je lui met la note de 19/20. Presque a l'excellence tous comme lui !

Ganonduchaos
Posté le 18 févr. 2012 à 00:00

Suivant la lignée de la série Pokémon, cette version Emeraude reprend les 3 générations de Pokémon jusqu'à présent recensé. Ce jeu est un mélange des versions Saphir et Rubis car on doit vaincre la Team Aqua et Magma et calmer la colère de Kyogre et Groudon en faisant appel à Rayquaza, le Pokémon sur la jaquette du jeu. Mais ce n'est pas tout: pour prolonger la durée de vie, il y aussi une Zone de Combat pour tester votre savoir faire en Pokémon.

Dzor
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Peu de modifications par rapport à ses prédécesseurs mais néanmoins toujours aussi bon, cet opus ravira tous les fans de la série. Disposant des qualités déjà présentes dans rubis et saphir, il nous offre en plus des exclusivités intéressantes et la possibilité de capturer les 3 bêtes légendaires. Aucun doute là dessus, ce jeu a eu le succès qu'il méritait.

Posté le 01 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu en gros c'est les versions rubis/saphir EN MIEUX, on a plus de possibilités, une fin plus développée, on prend plaisir a faire l'aventure dans Emeraude. Les "bases secrètes" sont justes énormes, on peut en quelques sortes créer et personnaliser sa propre maison à sa guise, et y ajouter des peluches, tapis, meubles, déco... rien que pour ça ce jeu est énormissime. Sans parler de la zone combat disponible à la fin, une vraie partie de plaisir de prendre part aux combats !

AliveSpace
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Je l'ai eu pour mon anniversaire a 11 ans c'etait trop LOL, j'y ai joué meme la nuit je jouais en cachette la nuit mon papa et ma maman j'avais trop peur lol. Mais bn le jeu etait facile mais je l'ai aimé quand meme.