Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:41

j'avai beaucoup joué a gta 1 quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta 2
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

mrlightseb
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

On a du mal à croire qu'on joue à GTA tellement le décalage entre celui-ci et le cinquième est grand. Mais on finit par retrouver les mécaniques des premiers GTA rapidement. Je n'ai pas grand chose à dire à part que ce jeu n'est pas plaisant.

Battoir_Meule
Posté le 01 sept. 2022 à 19:41

j'avai beaucoup joué a gta 1 quand j'etais petit
je n'avais jamais joué a gta 2
j'y ai enfin joué et c'est incroyable !
un jeu a jouer absolument !!!

mrlightseb
Posté le 01 juin 2014 à 00:00

grostitan
Posté le 03 sept. 2022 à 17:54

umoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjdsumoiujvlkjfkdmlkjhezkldsjkmddkqsjdlijldsjodsjksdfjmlkjdskljdslmjklfjldjklfuekhdkfjdhkljuofhkljfkldjlsdjlkmsjdldsjmjdsmsdjkmsdmjds

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 12:36

Bon j'aime beaucoup cette opus de gta (vu que j'ai découvert cette license grâce à ce jeu) mais faut l'avouer, la version gameboy est vraiment moche ! C'est le gros problème de cette version de ce jeu, sinon, encore, j'adore ce jeu ! C'est pour quoi j'ai mis cette bonne note mais quand même la version gameboy n'est pas la meilleure !

MaxusLexus
Posté le 23 août 2022 à 02:30

Incroyable jeu !

Toujours autant de nostalgie !

J'ai toujours autant de plaisir à jouer à cette version améliorée de gta 1.

Quelle qu'en soit la plateforme au quelle on joue au jeu, le jeu reste incroyable !!

Un_gars_random_
Posté le 23 août 2022 à 02:26

Gta 2... Mieux que le premier opus, rockstar commnce bien à evoluer avec gta 2 ! De meilleur graphismes ! Un meilleur jeu !!!!!!!!!!!!!! C'est celui qui a permis à rockstar avec gta 1 de devenir ce qu'ils sont aujourd'hui !

LeDucLondusboub
Posté le 13 janv. 2017 à 22:38

beurk...J ai eu l immense déshonneur de tester ce je sur game boy color et mon dieu... Les graphismes sont dégueux même pour une game boy et en plus je jeu est lent ! Même si il reste un GTA , il ne vous procurera aucun plaisir de jeux !

Ptit-Spartiate
Posté le 31 août 2013 à 00:00

Sa à beau s'appeler GTA , rien à voir avec ceux d'aujourd'hui , et pourtant on constate qu'il n'y a eu aucun effort pour la réalisation de ce titre ...

La vue est de haut bien évidemment , la conduite se veut bien symétrique , on tourne en angle mort , le scénario et l'histoire du personnage relève un peu la note .

La musique est énervante et on se lasse assez vite.

Enfin la map est assez grande , même si les quêtes annexes ne sont pas présente bien évidemment .

Un Rockstar bien moyen sur ce coup !