12.4/20

Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

La revelation des autre jeux lego c'est que les personnage parlent,grand choix de super-héros avec des pouvoirs différents et de villains.les jeux lego ont tous le meme sénario jeu libre et histoire effort sur les tenus de batman dans le jeu .LE meilleur jeux lego par ma part

Moneygasque
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Mouais, en solo on s'ennuie rapidement mais l'histoire est pas tellement dégueulasse
La création de son propre personnage lego est inutile et la collection de "piece" pour s'offrir des objets ou personnage est horriblement lent
J'ai pas du tout accroché

darknicos15973
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Super jeu.Mais je trouve qu'il est un peu trop simple,les rayons laser énervent à manier.Pas asse de boss,surtout qu'une des image de promotion était bane et qu'il n'est pas à combattre.Ainsi que killer croc qui avec bane étaient mes méchand à combattre préférait.Au final.Bof.De plus je suis sûre qu'ils auraient pu faire mieux.

GLADIATORGAMES
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

très bon jeu maintenant les personnages legos parlent un très bon jeu pour une ds de beaux graphismes on retrouve tout les heros flash superman batman robin ... Tous les super boss exemple : le joker harley , ben ... 19 /20 car il est pas assez long dommage mais sa reste comme même un très bon jeu pour les enfants et aussi qui est ce qui est un peu dommage c'est que superman presque invincible et quand il voit de la cryptonique il fait presque le chien lol .

Aliwan
Posté le 23 nov. 2012 à 00:00

Les graphismes laissent à désirer, les décors sont pas très appliqués. Il y a des personnages à débloquer dans les 14 niveaux du jeux, par contre le jeux met une dizaine d'heures à être fini et le scénario est vraiment très sympa.

Tox67
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Les -

Les graphismes , moche.
la bande son très décevante

Les +
Une bonne durée de vie , environ 8-9 heure pour finir le jeu , et après les refaire avec différent personnage , j'ai actuellement arrêter le jeu après environ 11h de jeu :)
Et le scénario très bien pensé :)

jeux24
Posté le 11 nov. 2012 à 00:00

je l'ai acheter en de disant que se jeux allait être mais j'ai perdu mon argent pour rien parce que: 1 l'histoire trop courte je l'ai fini en 1 journée et c'est d'aucune utilité que les personnage parle quand on termine le mode histoire il faut débloquer les personnage est c'est chiant et tu te lasse très vite de ramassé les pièce et de chercher les kit pour débloquer les personnage et je préférer lego Batman 1 que le 2 et je suis un très grand fan des lego.

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Gameplay minable et trop peu de sauvegardes. Une fois que tu a commencé une mission tu es obligé de la terminer (une mission dure environ 30 40 minutes) et pas de sauvegardes intermédiaires :non non: Le seul point positif est la création de son propre héros et une 3D bien ajustée.