• Les + populaires

14.5/20

Vegeto973
Posté le 20 nov. 2011 à 00:00

Pour un jeu DS , je suis complètent ébahi par Cod : BO.
Le gameplay au stylet est bien pensé , j'adore la manière de jouer , et je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait des voix françaises présents sur DS.
Même si , ça ne vaut pas un opus sur PS3 , il reste tout de même fun à jouer.
Bien sûr le wi-fi est très amusant à jouer.

lemlemlem
Posté le 23 janv. 2012 à 00:00

Campagne vraiment bien juste dommage que les missions se ressemble un peu. Pour le mode zombie c'est vraiment pas mal pour un jeux de zombie sur DS et avec la boite magique l'argent pour ouvrir les portes malgré que le mode zombie est difficile. Pour le mode multijoueur pas mal de map et d'armes juste dommage pour les graphismes sinon bon jeux de DS. Aussi dommage que les joueurs doivetn eux aussi avoir le jeu pour jouer en local avec des potes.

1  2  3  4  5  6  7  8
[Revenged]
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

J'attendais tant la sortie de ce jeu, le mode zombie est super avec le mode coopération en ligne est super. Il faut du temps pour finir ce jeu qui est explosif. Les graphismes sont comme dans GoldenEye qui est un très bon rival comme je l'ai dit sur le test de GoldenEye. Achetez-le !

wilson_d_crono
Posté le 10 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est une véritable bombe : tu regarde puis tu t'écarte vite fais...

Pour moi ce n'est rien d'autres qu'une bonne blague...

Un seul mot me vient à la bouche : pourquoi ? Pourquoi faire ce jeu sur Ds ? Après son entrée fracassantes sur xBox 360 ou PS3, il ne servait a rien de le faire sur Ds...
Pour moi ce jeu est NUL...

Masquoman
Posté le 09 janv. 2011 à 00:00

Bonjour je me suis acheter le jeu et je ne le regrette pas du tout.Je lui met un 15 car il a le merite d'être agréable à regarder, avec une durée de vie assez honnête(solo 6/7h) et un multi sans rien à redire.Enfin bref très bon jeu surtout que sur ds sa ne cours pas les rues les bon fps alors faite vous plaisir prenez le. Ps:Notons aussi que le mode Zombie rajoute beaucoup au jeu.

Phoenix_ex
Posté le 01 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est assez joli pour de la DS (sauf les missions au viet-nam), mais par contre quesqu'il est court ! Question immersion cest raté, on a pas dutout l'impression d'etre a la guerre, les ennemis sont trop petit donc dur a viser et sont franchement con. Le gros point fort du jeu est son mode Zombie, fun seul ou a plusieur.

OxyGenZ
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Pas super ... La campagne bof et un gros passage du niveau facile /normal et normal/difficile. Le multi pas trop eux le temps encore. Le zombie déçu car l'ont meurs en 1 coup contrairement a la Xbox360 et PS3. Les graphisme, sa reste un jeu de Nintendo DS donc on peut pas trop jugée sur sa ...
Bref je m'attendais a mieux pour ce nouveau FPS je lui donne un 13/20

rodryguez3
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

voila ce que j'attendais sur ds avec un mode zombies(pour les habituées il sera facile),une campagne avec des missions assez longue,un mode défi,arcade etc...Le retour d'une mission sniper a surement plu a plusieur des joueurs de cos black ops sur ds,malgrer tout ces point fort,le niveau de difficultés en campagne est assez frustrant

zozo98
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

ce jeu est sympa un bon graphisme, pas mal de choix dans les armes ,bande sonore bien pensée sauf les armes qui ne sont pas asser travailler mais bien.la campagne pas mal. En résumé il est cool et je le conseille. :)

thomas3412
Posté le 23 déc. 2010 à 00:00

Trés trés bon jeu pour la nintendo ds !
le mode zombi est super puis il y a plin d'arme !
La campagne est asser long (pour moi en tous cas)
puis trés variée !Je le donne une note de 17/20 car il faut revoir les graphisme car on vois des pixels mais bon le jeux est super.

jaggiii
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

je donne un 15 a ce jeu car pour un jeu DS il est vraiment pas mal ! un gros effort des dévelopeurs pour ce COD ! Un mode campagne pas ennuyeux , l'apparition d'un mode zombie assez bien , un multijoueur super ! Bien sur au niveau graph ce jeu est léger mais n'oublions pas que nous sommes sur la DS ! Bref , un bon jeu pour les amateur de nintendo portable !

PS : si vous avez aimé ce jeu sur nintendo DS , vous l'adorerez sur les autre suport !

[o_o]AreS[o_o]
Posté le 15 déc. 2010 à 00:00

Je donne un 6 sur 20 a ce jeu car il les vos pour ce FPS en plus question graphismes sont magnifique,le scénario est extraordinaire il son bien construit. Dommage que la campagne soit toujours aussi courte malheureusement en 6h de jeu et on finit en mode difficile ça Damage sa. Sur le multi rien a redire il est toujours magnifique et c'est pour ça qu'on aime les Call Of Duty,Par contre je trouve dommage que le son des arme soi un peu louper. Je vous conseil d'aller vite dans le magasin le plus proche de chez vous et de l'acheté vous ne serai pas dessus. Je vous attend vite sur le mode multi pour voir ce que vous avez dans le ventre

jordyMyoyo
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Excellent, tout simplement excellent il est vraiment bien rien à dire ou peut-être juste pour les graphiques qui sont bien mais pas excellent mais ce n'est qu'un simple détail ce jeu est génial je ne suis pas déçu de l'avoir acheté ça en valait la peine

yannlenoir
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Pour ma part je trouve ce jeu assez mal fait au niveau des graphisme qui comme est dit dans le test "est une bouillie de pixels)
Je trouve aussi les IA totalement stupide mais ce n'est pas une nouveauté car dans 2/3 des jeux ils ont le même Q.I (celui d'une huitre avariée)
je déplore aussi le nouvel interface que je trouvais beaucoup mieux sur Call of duty 4 et Call of duty mobilized.

Sinon 1 bon point pour les nouvelles armes et le mode zombie qui est très bon.

Lufilmaester64
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

~Quant a ce nouveau jeux de Call of Duty,les grafiques sont bons pour la Nds,les attaques et les actions.Mais les trois points ont disparu a cause des munitions.Oui,vous avez bien lu.Les munitions.On commence avec um bon numero de munitions mais on ne peux pas prendre des armes qui sont par terre aprés tué des hommes.On ne peux trouvé des munitions que dans les caisses a munition est il y en at peux.

superzig
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Franchement les graphismes laissent a désirer, la durée de vie est relativement courte, le mode zombie est pas top, même difficile, le jeu a tout de même un bon avantage : le multi-joueurs. Bien pensé, il rattrape la médiocrité du mode campagne qui était mieux dans les précédents opus.

-hugodu64-2
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu, graphisme trés bon pour un DS 19/20, gameplay au top 20/20.
Son trés trés bon 19/20, durée vie 16/20, senario 17/20 et multi manifique 20/20.

Le jeu est trés bon malgrés des tous petit détaille.
Acheter l'eu je vous le conseille.

1  2  3  4  5  6  7  8
DS 59.99€