4.6/20

enzo553
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

RIDICULE !!!! Les Graphismes naz, le scénario écris par un petit de 6 ans, La bande son AAAAHHHHHHH !!!!!!!!!! La jouabilitée je vais rien dire parce-que... En bref un jeu que je ne recommande pas du tout. Pourquoi je l'ai eu ?!

MontagneBlanche
Posté le 30 août 2012 à 00:00

Ce jeu est nul.

Pff je regrette vraiment qu'on m'ai acheté ça, ce jeu est immonde, le scenario est pourri, les graphismes sont passables, et les personnages...n'en parlons pas.

Enfin, si je met 1/20 c'est juste par politesse sinon j'aurai mis 0. :honte:

Un jeu que je ne recommande PAS DU TOUT surtout N'ACHETEZ PAS CE JEU.

HectorCowle
Posté le 02 janv. 2010 à 00:00

J'ai éssayé ce jeu chez un pote... et... pour tout dire... c'est pas un jeu c'est presque un roman, on ne fait presque rien, tout ce déroule tout seul... La durée de vie est minable car je l'ai fini en 1h45 chez mon pote ( on s'emmerdé tellement :rire: ) Pour ceux qui trouve "beau" les graphisme, ce ne sont que des... des photos !
Aucune animation, je fais les mème graphisme avec paint... non can meme pas mais bon... un peu d'animation ne nous aurait pas tué.

Une fois de plus mindscape se moque de nous en fesant des adaptations de série en jeux video totalement raté. De l'argent gagné en restant les bras croisés !

onthemixx
Posté le 25 nov. 2009 à 00:00

on ne peu décemment pas appeler ceci un "jeu". C'est plutôt un cadeau collector pour ceux qui auront claqué 40euros. Un don aux développeurs quoi, pour qu'ils apprennent à programmer avec au moins trois doigts la prochaine fois lol
ps: je suis franchement déçu par JV.COM: on ne peut attribuer la note de 0 -_-"

wendy12
Posté le 01 nov. 2009 à 00:00

Ce jeux est beaucoup trop cours, la première fois vous mettrez peut être 2 voir 3H00 mais si vous le recommencer après même pas 1H00 pour le re-terminer entier !!!
Ensuite se ne sont même pas des graphisme mais des images prise directement de la série ...
Le 2 de plus belle la vie sort bientot sur nintendo DS mais je ne pense pas l'acheter car j'ai éter beaucoup trop déçue par le 1 !!!

lemlouma
Posté le 24 mars 2009 à 00:00

Je mets 1 pour ne pas mettre 0 ! j'aime la série, mais cette adaptation est une vraie arnaque, comme presque toutes les adaptations de séries ou d'émissions TV : les créateurs profitent de la renommées d'un programme pour vendre des jeux sans faire l'effort d'offrir un vrai jeu digne de ce nom ! En tout cas, toutes les adaptations auxquelles j'ai jouées étaient mauvaises ! Mais la pire c'est bien celle-ci : on ne peut même pas appeler ça un jeu, c'est un roman-photo sans grand intérêt, pas plus !

franckgael
Posté le 29 déc. 2008 à 00:00

La première fois que j'y est jouer j'ai dis a mon frère , c'est une blague ! Mettre 40 euros pour ca s'est donner du caviar aux cochons !Ce jeu est nul dans tout les domaines ...Je met pas 0 car on peut quand même se déplacer entre les lieux (se qui est un peu normale pour un jeu vidéo) . Ceux qui mettent plus de 10 n'ont du jamais jouer a la console de leur vie ... Médiocre et le mot est faible pourtant je suis un fan de la série mais là NUL!

celineframboise
Posté le 23 déc. 2008 à 00:00

Dès le commencement du jeu, avec le générique de la série : on est directement plongé dans la série de France 3.
Malheureusement , la suite est beaucoup moins attrayante.
J'ai été très déçue par ce jeu, au départ, l'idée d'une intrigue avec indices à chercher, interroger des personnages , faire sa petite enquête quoi, était sympa.
Mais en réalité : ce jeu est d'une simplicité déconcertante. On ne peut pas perdre : les phrases à dire sont toutes faites et quel que soit votre choix : vous gagnerez tout de même !
gros point négatif : J'ai terminé le jeu en 3 heures !!! J'ai même cru qu'il y avait eu un bug et que je n'avais pas répondu ce qu'il fallait !
Sinon : les décors et les personnages sont fidèles à la série (heureusement d 'ailleurs)

Pour faire court : Ne dépensez pas votre argent pour ce jeu, ce serait jeter votre argent par les fenêtres

pires22
Posté le 14 déc. 2008 à 00:00

je trouve que le graphisme est nul. désolé de dire ça mais c'est vrai et en plus c'est décevant, quelle tristesse c'est incompréhensible !

ps : la prochaine fois faite une histoire de Mélanie.

guitaristfrance
Posté le 12 déc. 2008 à 00:00

Je suis très déçu car je pensais que le jeu aller me faire fâcher car j'adore la série mais il est nul car on ne prend pas plaisir à y jouer et le scenario est faible et je trouve qu'on fait toujours la même chose et les graphismes sont un peu plus intéressant je trouve que c'est le seul point fort du jeu

zhenlane
Posté le 11 déc. 2008 à 00:00

Fana de la série depuis le début , c'est tout naturellement que j'ai acheter le jeu ( 40 € ) .
J'aime bien ce genre d'enquête mais surprise en même pas deux heure grand max , je vois inscrit FIN sur mon écran.
Je me vois retourné ensuite a la page d'accueil.
Curieuse , je retourne dans la partie que j'ai créer en me retrouvant propulser au dernier acte.
Dégoutée d'avoir mis 40 € dans un jeu si court.
PBLV aurait pu quand même mettre a disposition plusieurs enquêtes a la vue des 4 ans de tournage de la série ...

Une arnaque ce jeu !

pierro-le-fou
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

01.02, que dire de ce jeu complètement nul... moi meme etant "fan" de pblv et bien ce jeu est la plus grande erreur faites par les producteurs. Les graphismes! ah la la ils sont vraiment géniaux des personnages qui ne bougent pas de simples photos! !! et puis pour ceux qui ne veulent que lire des personnes parler pendant des heures ce jeu est pour vous!

ricodonna
Posté le 08 déc. 2008 à 00:00

y'a pas en dessous de 00? si t'as envie de foutre tes ronds a la poubelle... tu sers a rien dans ce jeu, tu regarde defiler des images et des fois tu cliques avec le stylet. bon, sinon il plaira peut être à ma mémé.

dylem29
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

ce jeu est franchement nul , les dialogues sont mal construits, la durée de vie est ridicule , franchement il représente pas du tout la série la seule chose de bien dans ce jeu c'est qu'on reconnait les perso je m'attendais à mieux de ce jeu

auray
Posté le 01 déc. 2008 à 00:00

Bel essai mais raté... certes fidèle à la série mais il n'y a que ça à voir, pas long et imaginatif même le fan en moi aurait du passer son chemin, mais j'attends un prochain opus surtout plus long (jeu terminé en 5H !).

[GB]Karyu
Posté le 14 oct. 2013 à 00:00

Ca fait limite peur. J'ai rarement vu plus nul, on me l'a offert il y'a deux ans environ. Le scénario est complétement pourri, on ne comprends pas le rapport entre un faux tableau, une camionette italienne et un mec qui tue des gens tous les 11 ans. Comprendre le scénar' du jeu c'est pire qu'une énigme du professeur Layton. Y'a à peine de bande-son, juste une musique de 10 secondes lors de certains dialogues, qui sont eux à dormir. Les graph' des personnages c'est encore pire. On dirait qu'ils ont bu tellement leur tête est affreuse. Ce jeu est un calvaire, plus on avance, plus on a envie de crier ou de pleurer. Ce jeu est affreux. C'est horriblement nul. Au secours ! La durée de vie c'est à se plier en 6. J'ai fini le jeu en 1H30. Encore mieux, un glitch qui apparaît de manière aléatoire vous empêche de finir le jeu ! N'achetez jamais ce jeu, c'est une honte à la DS. Si on vous donne ce jeu, partez en courant et portez plainte. Ce jeu est horrible...

catss-14
Posté le 06 déc. 2009 à 00:00

Extrêmement décevant !
Un durée de vie minable (3 heures grand maximum !), le scénario ne suis pas du tout la série mais au départ, c'était tout de même une bonne idée car ça nous permet de découvrir de nouvelles choses dans l'univers de PBLV, de bons graphismes, un jeu pour les fans seulement, sinon vous risquez d'avoir des envies suicidaires après avoir joué à un des moins bons jeux de DS !