• Les + populaires

Aneryl
Posté le 25 nov. 2022 à 23:13

ceno_dgs
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50  60  70  80  90
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est incontournable sur la Nintendo DS.
Il est excellent dans tous les domaines et est sûrmement un des meilleurs jeux du monde !
Il y a par contre un inconveniant : la durée de vie, en effet en jouant 3h par jour il est possible de le finir en moins de 2 jours (une fois j'ai sauvé peach en une journée).
Bref un 18 j'ai enlevé 2 points a cause de la durée de vie.

chassab19
Posté le 23 déc. 2013 à 00:00

Un bon jeu, aussi bien sur le plan du gameplay que graphiquement. J'avais eu ce jeu quand j'avais eu ma DS Lite, et il utilise beaucoup les commandes de la DS, donc un très bon jeu pour commencer à la DS. Cependant, un point faible tâche la copie quasi parfaite de ce jeu: la durée de vie. Alors peut-être que je possède un taux de skill au dessus de la moyenne, mais il n'y a peut-être pas que ça. Faire le monde 1 en 10 minutes chrono (pas en entier bien sûr, j'ai pas fait les niveaux bonus et etc) c'est un peu... abusé. La difficulté aussi laisse à désirer.
Cependant New Super Mario Bros reste un très bon jeu si vous voulez débuter, et même après!

Snake-redfield
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

un excellent jeu qui pour moi en 2013 n'a pas vieillis du tout et reste mieux que celui de la wii ou de la 3Ds, la carapace koopa bleu etait une superbe idée sauf pour les triples sauts, le mode multi est aussi trés bon mais il n'y a que 5 niveaux

ChatMignon
Posté le 16 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu de plateforme sur DS, New Super Mario Bros a su se mettre à la portée d'un large public grâce à sa maniabilité et sa prise en main rapide. Le principe, très simple, consiste à atteindre l'autre bout d'un niveau en traversant un parcours en 2D semé d'embûches, rien de nouveau donc de ce point de vue-là par rapport aux anciens opus.

-Weby
Posté le 14 déc. 2013 à 00:00

Excellent Mario sur DS, il est irréprochable dans presque tous les critères; il est graphiquement très beau et coloré, le gameplay est excellent et précis, la durée de vie est vraiment très correcte avec tous les donjons proposé et quelques secrets à découvrir. Pour moi, il s'agit d'un classique de la Nintendo DS à posséder.

Robotboy75
Posté le 11 déc. 2013 à 00:00

super mario bros est un exellent jeu de plateforme .. malgres des graphismes peu develloper . lhistoire est riche et complete . les mondes sont varies et la surez de vie est zlever . supzr mario bros peut se jouer a tout ag

Tr0nchedehap
Posté le 08 déc. 2013 à 00:00

Super jouabilité, super décors, super graphisme, tout sa pour un super jeu. Le seul petit hic c'est la durée qui n'est pas très longue mais ce défauts reste compensé par la sublime de ce jeu indémodable.

PapyFraise
Posté le 07 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu fut mon tout premier Mario, je l'ai acheté le jour de sa sortie avec la Nintendo DS et j'en étais ravi, j'ai passé énormément de temps sur ce jeu car j'ai voulu finir les 3 sauvegardes avec les 5 étoiles. Oui oui, je dis bien 5 étoiles car 1 étoile pour avoir tuer le boss final, 1 pour avoir toutes les pièces, 1 pour avoir fini tous les niveaux et après je sais plus trop. Enfin bref, un jeu bien sympa et sympa à jouer à plusieurs ! Bon, maintenant je retourne sur Super Mario 3D World ;)

[GB]Karyu
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Comme à son habitude, l'imprudente Princesse Peach s'est fait enlevée par Bowser dans ce NSMB. Je mets un 16, uniquement pour le fait qu'on ai fait un remake tout neuf du myhtique SMB. Rien que pour ça le jeu est génial, mais les graphismes ont été également très bien travaillés. Tous les niveaux sont différents, ludiques et variés. Une bonne durée de vie car on peut essayer d'avoir toutes les pièces d'étoiles quand on a fini le jeu. Un peu dommage cependant qu'il y ait aussi peu de transformations et que ce soit toujours Bowser Jr dans les tours. À part ça, rien à dire, très bon jeu. Pour résumer, impossible d'avoir la DS sans ce jeu. Excellent Mario de plateforme 2D.

LesBoostonches
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

J'adore, tout simplement. Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

loupiote
Posté le 23 nov. 2013 à 00:00

Mario sympa qui relance un peu la licence
super beau et jouable
les niveaux sont bien pensés mais restent classiques
toutefois, on reprend plaisir à (re)-découvrir les thèmes et environnements cultes
dommage que l'on ne peut sauver que dans certaines circonstances (heureusement, la sauvegarde rapide est là...)

LesDingos
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

J'adore trop ce jeu ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir.

Posté le 16 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est magnifique !

Il est très longs mais aussi très dur !

J'en ai pris du temps pour le finir à 100% x)

Débloquer le monde 4 et le monde 7 est très dur !

Donc ce n'est pas pour les casuals gamers !

Ne le prenez pas mal bien sûr ! :)

HaHaMeuhs
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

J'adore ! Les graphismes sont biens pour l'époque, les bandes-sons sont biens aussi, et le scénario n'a pas trop changé, où même voir pas du tout. Et les difficultés sont présents sur certains niveaux, mais c'est tout à fait normal. La note est à côté de mon message si vous vouliez le savoir. ;)

clem2000
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste SUPER !!!
Tous les décors des parcours sont très beaux !!
Si vous aimez les jeu de plates-formes et les jeux "Mario",
foncez l'acheter !!!
Il vaut vraiment le coup en + il y a des mini-jeux et on peut jouer à deux en se connectant !!!

C'est un jeu vraiment COOL on peut jouer autant de fois que l'on veut sans recommencer la partie !!!

DS 95.00€