15.3/20

Posté le 07 mars 2021 à 17:39

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
toppi455
Posté le 09 juil. 2021 à 18:34

très bon jeux a faire graphismes top ambiance incroyable level design excellent ost magnifique durée de vie correct scénario plaisant à suivre un bon jeux a faire je conseille fortement

soap66

jojo545
Posté le 05 mai 2021 à 23:12

Chris2021
Posté le 14 févr. 2021 à 09:40

Quel jeu , mais quel jeu,un campagne extraordinaire, des personnages incroyable, superbe scénario franchement, mon immersion a été totale dans ce jeu. Le mode zombie n'est pas non plus , faut s accroché lol mais la campagne 🤩🤩🤩🤩

Posté le 01 juil. 2020 à 18:28

un mode zombie quasi parfait une campagne plus que réussi il est le call of duty qui a relancé toute une licence les parties en multijoueur sont incroyable et des heures de plaisir a tenter de survivre face a des zombies enragé. l'histoire de nelson qui est est questionné par un ordinateur.....

R9M
Posté le 21 avr. 2020 à 12:12

pour il s'agit d'un des meilleurs jeux de la licence c'est un plaisir de le refaire même 10 ans après a ça sortie. la campagne est l'une des meilleurs selon moi l'histoire est assez complexe

AlexndreBestio
Posté le 01 juil. 2019 à 16:43

Très très bon call of duty
Superbe campagne
Super multi avec différents mode de jeu, maps et arme ! ( Nuketown 😍 )
Et un mode zombie juste époustouflant à faire entre potes

proxunik
Posté le 30 oct. 2018 à 17:15

C'est le meilleur jeu au quel j'ai pus jouer. dommage que plus personne ne joue dessus c'était la bonne époque. Mon scénario, map's zombie sympa bonne jouabilité, rien a dire j'aimerai qu'il revient :mort:
Merci Xbox One je peux y jouer grâce à toi :ok:
:coeur:

Mathinios
Posté le 20 oct. 2018 à 14:52

Le gameplay et la maniabilité sont franchement top pour un jeu de FPS, on s’y prend vite à coeur j’adore ce jeu, le scénario est tout aussi entraînant

mrgamer2
Posté le 21 août 2018 à 23:46

bien avant je n'aimais pas la série et un jour je me suis dis que je ne pouvais pas non plus juger la série sans même avoir jouer a un opus ; alors décidé d'essayer une foi avec un opus au hasard et c'est que je trouve se black ops pour pas cher .
Donc je l'essaye : j'ai testé la campagne puis le multi puis le zombie
J'ai adoré :
- la campagne est génial mais dommage elle se termine assez vite
- le mode zombie est hallucinant j'y passe des heure et des heures
- le mode multi est très bon également (comme par exemple la map nuktown ect)

en bref , c'est un très bon call of duty probablement l'un des meilleurs
il mérite un bon 16/20

Aknathos
Posté le 11 sept. 2017 à 14:59

Opus sortie après MW2 qui prend place dans la période de la guerre froide.

Le mode histoire est... Surprenant! Il faudra le faire entièrement pour en voir le bout. Le mode vétéran (requis pour les succès) est assez dur, bien plus que dans les modern warfare.

Le mode multi ne m'a pas beaucoup plus, les armes et maps étant pas trop inspirées, la possibilité de jouer à 2 (sur la même console) en ligne était par contre appréciable, et j'ai de très bon souvenir de journées "team call of" avec 2 Xbox 2 tv et 4 joueurs en équipe en mode 4vs4 online.

Le mode zombie, véritable atout de la franchise le lasse vite, quelques parties pour essayer et je n'y touche plus.

Une certaine lassitude après avoir saigné MW2 doit peser dans mon jugement en partie.

GameXmickY
Posté le 01 janv. 2017 à 17:10

Scénario digne d'un bon film !! Il aurait était parfait avec des doublages plus travaillé et il y'a aussi des souci de son au niveau des voix durants les cinématiques. Sinon les musiques sont bien et les personnages attachant.

rafi58
Posté le 13 juil. 2016 à 15:03

La campagne, qui est pour moi la plus réussie et la plus profonde de tous les CoD, m'a définitivement marqué. La direction artistique a vraiment réussi son coup par rapport aux décors. Quant au scénario en lui-même, j'adore. On se sent totalement impliqué dans l'histoire, et le contexte temporel à savoir celui de la de guerre froide est parfaitement bien utilisé. Intéressant d'un point de vue historique, faisant intelligemment écho aux précédents opus, on a vraiment eu une rupture dans la narration et le gameplay des CoD. Les missions sont variées et originales, la trame narrative particulière est maîtrisée et bien pensée... Bref, le solo est digne d'une série Netflix.
Le multijoueur m'a aussi énormément marqué. Innovant sur certains aspects notamment les armes et le style de jeu, j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer. Un plaisir que je n'ai retrouvé sur plus aucun autre épisode de la franchise... Simplicité et efficacité étaient les maîtres mots de ce jeu. Que de bons souvenirs ! Tout une époque que les nouvelles générations n'auront pas eu le plaisir de savourer ;)
C'est un 17 !

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100