16.8/20

Sangoal
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est une petite perle du Xbox Live Arcade. Que ce soit sur Nintendo DS, PC ou Xbox 360, le plaisir reste le même. Des graphismes moyens mais on n'y prête aucune attention, une jouabilité intéressante, une durée de vie excellente, une bande son exceptionnelle et un scénario simple mais très réussi. Bref, un jeu à possèder absolument.

Korphys
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment sympathique, avec des graphismes agréables à regarder, ce qui rend ce jeu agréable à jouer. Un univers vraiment déjanté, qui d'autre que Popcap pour penser à un tel concept ? Bref, si vous avez des Microsoft Points qui traînent, n'hésite pas une seconde.

Natural_mystic
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

J'ai retourné ce jeu dans tous les sens et pourtant j'y reviens dès que je joue à la console ne serait ce que pour aller arroser le jardin Zen, aller nourrir un peu l'arbre de sagesse ou simplement voir la tronche de Dave le Dingo !

kaserkine02
Posté le 01 oct. 2010 à 00:00

Un énorme jeux ce Plante vs Zombie , pour ce qui aime ce type de jeux n'ésité surtout pas , il a une durée de vie énorme est est très bien penser ... Le mode survie est pas mal du tout il y'a aussi le jardin ZEN et l'arbre de la sagesse qui est asse sympa, il y'a beaucoup de variété de plante donc plusieurs stratégies a abordé... un jeux très complet qui veaux ces 1200 Point

frerededaigo
Posté le 30 sept. 2010 à 00:00

Trés bon tower defense, un peu répétitif à la longue mais de nombreux modes sont disponibles, de plus les plantes ont des pouvoirs complémentaires il faut donc savoir quels plantes se combinent le mieux, seul bémol pas de match sur le xbox live, ce qui est trés dommage vu le potentiel du jeu !