16.6/20

[Heroes-Master]
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu ! J'ai beaucoup aimé surtout le mode versus très jouissif, avec beaucoup beaucoup de sang ! Oui, le jeu est très très gore et c'est un plus pour moi. Avec notemment les armes de corps a corps très bien placés. Malhereusement, en mode solo, ce qui gâche c'est l'intelligence artificielle qui est carrément a mettre a la poubelle. Je ne parle pas des ennemis, je parle des alliés ! Combien de fois je me suis fait attraper par un Smoker, et que mes alliés ne réagissent pas ... Donc , un jeux a ne pas mettre entre toutes les mains, mais a ne pas mettre non plus entre toutes les mains des rageux si vous ne voulez pas voir votre télé pétée

Player75015
Posté le 05 mars 2012 à 00:00

Ce jeu aura été pour moi un des meilleurs jeux de zombies que j'ai pu testé. Certes les graphismes sont moyens mais la bande son et l'immersion y est. La campagne est assez longue et très distrayante mais le point fort de ce jeu est le multijoueur. De nombreux modes disponibles pour des heures et des heures de divertissements. En clair, un jeux à avoir.

Busujima
Posté le 06 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu est juste un des meilleurs FPS. On est en mode survie non stop. Jeu pleins d'actions, avec des zombies qui viennent de partout pendant toute la mission. Il n'y a pas beaucoup de répit, on est toujours en train de tirer dans tout les sens, c'est un jeu bourrin comme j'aime. Et en plus c'est un jeu où je peux y jouer sans cesse sans me lasser. Je met la note maximale.

Puma0469
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

je n'ai jamais joué au premier mais se jeux et vraiment genial la jouabilité est toute simple,les graphismes sont moyens mais potable a jouer la band son est pas mal et las cartes sont assez grandes,avec plusieurs mode jeux vous allez pas vous ennuyés et si vous adorez demembrés de la viande en putrefaction acheter le!

PhoenixRAZ
Posté le 14 févr. 2016 à 23:50

Suite réussie de Left 4 Dead premier du nom, il est plein de qualités comme ses maps, les nouveaux zombies, ou encore, les armes de Corps-à-corps qui ont fait leur apparition. Cependant, quelques défauts subsistent, le charisme des personnages est moins bon que dans le 1er, et plus d'armes n'aurait pas été de refus. Si vous aimez déglinguer du zombie, foncez !

Sheppard141
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Fantastique jeu de défoulement + des vagues de zombie se déferlent sur vous amateur de jeu de zombie voila le jeu qu'il vous faut!Je n'y est trouvé quasiment aucun + assez bon graphique.
J'espere qu'il feront un 3!

Thibaudkhan
Posté le 19 avr. 2014 à 00:00

Une version un peu plus décevante à celle du pc, mais tout à fais spectaculaire. En fin je remets ce que j'ai mis sur le pc.
Un très bon jeu avec d'assez bon graphismes. Ce qui est surprenant dans ce jeu ce n’est pas le fait de tuer des zombies mais de pouvoir en incarner !!! Pour commencer il y a plusieurs types de zombie a prendre il y en a un qui s appelle le smoker qui crache un bain d acide qui enlève des dégâts et ralentit quand il meurt il y a aussi un bain permanent mais plus petit. Il y le boomer qui je trouve le zombie le plus nul, ce qu’il fait c est simple il crache une sorte de chose pour que tous les zombies fonce dessus mais le problème c est qu’on peut lancer une espèce de bombe pour que les zombies y fonce de même il est lent avec très peu de vie. Il y a le hunter qui est l’un de mes préfère, on appui sur la touche "Ctrl" et ensuite en appuyant sur "espace" on saute cela peut aller très loin et une foi l atterrissage terminé cela peut être sur du sol ou sur un "survivant" alors il commence à lui arracher la peau etc. et la seul manière de si libère c est d avoir un allié pour le tuer. Il y a plein d autres infectes mais je ne vais pas vous gâcher la surprise. Si on ait un survivant on né dans un refuge oui il y a des armes on choisi par exemple un fusil a pompe ensuite nous avons le choix d armes qui ne s’épuise jamais. Sauf pour la tronçonneuse !! On peut choisir de prendre un flingue ou deux si on en trouve un deuxième il y a aussi comme autre flingue qui a 8 balle au lieu de 20 mais qui fait beaucoup plus de dégâts on peut en prendre qu’un. Il y a aussi une hache un pied de biche catana ... ensuite on a coquetel Molotov ou une bombe qui ramène plein de zombies et qui explose. On a ensuite la trousse de soin ou le défibrillateur. En dernier nous avons ou des cachets ou une espèce de vaccins qui nous rajoute des vies temporairement. Voila je vous laisse découvrir ce jeu qui est trop cool a et ceux qui lisent tous ce que j ai écris BRAVO !!!!!
Son défaut il n'y en a qu'un c'est de trop nombreux bug niveaux graphismes et audio.

KingstonTown
Posté le 16 janv. 2014 à 00:00

Vraiment excellent jeu qui défoule pas mal,il est vraiment "ambiançant" on s'y prend très vite et on y passe des heures,personnellement j'adhère et je le recommande. Un bon 17/20 et largement mérité,j'attend avec impatience une suite,si il y en aura une !

Krove
Posté le 17 juil. 2013 à 00:00

Une très bonne suite. Mais il y a pas beaucoup de nouveautés. Graphisme toujours impécable , un gameplay impecable , des maps de très bonne qualités. Une campagne un peu plus longue aurait étais pas de mal.
Un 17/20 mérité , mais j'espère que si il y a un 3 , il sera plus stressant.

Ankh-Su-Namun
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

La suite du grand Left 4 Dead. Dans celui là nous incarnons 4 nouveaux survivants et nous avons 3 nouveaux infectés spéciaux (dont un Boomer femelle). Les campagnes de ce deuxième sont très sympathique à jouer. Les musiques n'ont pas spécialement changé, mais nous remarquons l'arrivé du Fan Groupe de Valve, les Midnights Riders. On voit que l'infection a évolué et que les 3 infectés de bases (Smoker, Boomer et Hunter) ont évolué dans le sens ou se sont d'autres être humains contaminés.

cerzat_310
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Les +

- Les graphisme sont très sympa et le tout reste très fluide en campagne comme dans le multi ! Les décores sont beau les zombi les éclairage !

- La bande son est très bonne surtout le bruitage des zombies !

- Le Gameplay est rapide a prendre en mains et très facile d’accès !

- Les armes plus nombreuses que dans le premier épisode et fun !

Les -

- Le jeux en lui même est assez court mais il a une très bonne re-jouablilité !!

cerzat313
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Les +

- La bande son est très bonne surtout le bruitage des zombies !

- Le Gameplay est rapide a prendre en mains et très facile d’accès !

- Les armes plus nombreuses que dans le premier épisode et fun !

Les -

TheSpiritz
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

LE jeu qui m'a fait aimer les Zombie. LE jeu qui m'a occupé mes journées en compagnie de mes amis. Mais surtout LE jeu qui m'a fait aimer le métier de boucher ! Contrairement à certains jeux de Zombie, je le trouve très complet : les différentes "races" d'infecté sont diverses et variées, mais c'est surtout cette facilité à démembrer des Zombies avec une hache ou une tronçonneuse, qui m'a plu. Brrr, j'en ai encore des frissons !
Un très bon scénario et de bons graphismes par la suite, qui ne feront qu'accentuer votre plaisir à tuer des Infectés dans ce jeu. Amusez-vous bien ! Hehehe...

jooo0e
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Un pur jeu de zombie . Je kiffe . Je m'éclate avec mes potes il est vraiment à l'origine de quelques plagiat . je pense à dead island ou d'autre grosse licences . Disons que coté fun , il est présent . On ressent bien le gameplay signé valve et on est souvent débordé surtout si vous jouez en extréme . Bref c'est que du bonheur ce jeu =)

Zynga
Posté le 28 déc. 2012 à 00:00

Que dire mis à part que c'est un bon défouloir ? Left 4 Dead 2 est un jeu magnifique, tout l’intérêt du jeu ce déroule en multijoueur ou même en coop. Faire quelque parties solo pour le fun ne vaudra jamais un bon coop sur ce jeu. Ce jeu est pour ma part le meilleur jeu de zombie.

XboxGamer3
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Left 4 Dead 2 a tout simplement surpassé son prédécesseur! Avec ses nombreuses campagnes (solo et multi) se jeu nous met directement dans une ambiance apocalyptique.Des tonnes d'armes et d'objets s'offrent à nous pour repousser des hordes de zombies! Bref Left 4 Dead 2 encore plus que le 1 parvient à nous marquer et à nous amuser encore plus avec ses nombreux modes de jeu,que je vous recommande à jouer en multijoueur.Bref un très bon jeu très amusant et stressant à la fois!Le seul point faible sont les graphismes mais ne vous inquiétez pas cela ne gâche pas le plaisir de jouer.

kops15
Posté le 28 sept. 2012 à 00:00

Un tres bon jeu a jouer avec un pote.C'est toujours aussi fun de buter du zombie!Je vous le conseil si vous voulez jouer avec un pote mais y jouer solo sa vaut pas le coup! Un petit defaut pour moi, c'est que les zombies dissparaissent quand on les bute et je trouve sa dommage.