11.6/20

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ok j'aime pas du tout, je préfère top spin
on a pas l'impression de force, on peut même pas faire des amorties !!! l'ambiance stade est bof
les niveaux de difficultés sont bizarres (pour moi )
normal = trop facile
difficile = trop dur
il n'y as pas vraiment un juste milieu...
l'ordi calcule les coups ( il lève la raquette avant que vous ayez même renvoyé la balle, en sachant qu'elle sera haute, prêt a être smashée)
bref je le revends...

Eastwood72
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est une très grosse déception !
Il propose des Graphismes vraiment dépassés, une modélisation à pleurer, un éditeur a hurler, un carrière très bouche-trou et un gameplay qui fonctionne pas des masses...C'est vraiment baclée!
A éviter ... d'urgence!

vistaos
Posté le 14 juin 2009 à 00:00

Hello,

Je le trouve excellent et le multi est super!

Bien sur les graphismes auraient pus etres actualisés mais il reste trés beau et terminé l'aliasing sur le filet (virtua tennis 3).

Juste à regretter une liste de serveur sur le live mais bon les gars de sega peuvent encore nous pondrent une mise à jour.

Bref j'ai commencé avec virtua tennis sur Dreamcast et l'évolution est plus que flagrante tout en gardant le gameplay arcade génial à sega.

Danshooter
Posté le 13 juin 2009 à 00:00

Virtua Tennis 2009 est un bon jeu de Tennis Arcade. Gampelay fun , efficace, simple d'accès.. mais hélas répétitif et entaché par de nombreux défaults. Un mode world tour moyen, amateur =raté, pro=bon. Un mode multi très bon, fun et jouissif, (bcp de défaults également malheuresement).
Perféctible et parfois frustrant, virtua tennis 2009 reste quand même un bon jeu. Je le conseille d'occasion (=50E)

maxboss67
Posté le 12 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est une copie de Virtua Tennis 3. Les chargements sont assez longs, le mode tournoi trop facile et répétitif! Graphiquement il est beau. Ce jeu est a réserver au fan de la série ou a ceux qui veulent vraiment remplacer virtua tennis 3.

ElectricFeel
Posté le 11 juin 2009 à 00:00

Le jeu est trop facile.
Le mode Tour mondial est répétitif.
Les chargements sont longs et ils cassent le rythme (surtout pendant les entrainements).
Bref un jeu ennuyeux et pas du tout réaliste : votre joueur, quelque soit sa taille et son gabarit, est capable de courir à la vitesse du son d'un côté à l'autre du terrain (d'ailleurs minuscule). Les échanges sont longs, très longs.
Pour conclure, je vous conseille de ne pas l'acheter et de préférer un top spin...

IvO57
Posté le 04 juin 2009 à 00:00

Tout juste la moyenne pour ce nouvel opus de VT... Les graphismes sont loin d'être a la hauteur, mais c'est surtout l'ambiance générale d'un match qui laisse .. de marbre ! Quel ennui .. pas de commentaires de match, un public inexistant, des joueurs qui n'ont pas vraiment d'attitude, bref, on pourrait s'attendre a beaucoup mieux! Facile a prendre en main, ce jeu est surtout destiné à des parties entre potes ou en réseau. Le mode carrière est très décevant, après une saison complète de jeu on se retrouve encore a faire des matchs bidons ou l'on gangne tous les points sans difficulté. Je m'accroche pour essayer d'arriver (j'espère!) à un niveau plus interessant, mais c'est long ... tres long ...

chaussettekipu
Posté le 03 juin 2009 à 00:00

Effectivement ce jeu possède trop de defauts pour avoir une note aussi haute:

Son:La bande son est minable(on se croirait encore dans des jeux vidéos sur console 16 bits..).réactions des joueurs et du public non adaptées aux situations.

Graphisme:Les visages sont très mal modélisés(on dirait de grands brûlés), les terrains sont biens mais avec 50 sponsors SEGA à chaque fois(auto-promo et auto satisfaction apparement!)

Durée de vie :satisfaisante sans plus.

Jouabilité : sympa bonne prise en main mais les joueurs n'ont pas un attitude normale réaliste. Les coups s'enchaînent et se ressemblent on ne peut pas mettre la balle avec précision où on le voudrait.

En général trop de defauts on ne peut pas croire qu'il y ai eu beaucoup de boulot abattu sur ce jeu plutot une mise à jour du 3 qui ne vaut pas 70 € mais une jeu arcade sans plus à essayer avant d'acheter en occas 20 € dans quelques mois.
Ayant attendu plusieurs mois pour avoir un jeu fun et arcade je suis vite retourné sur top spin 3 qui est en tout point plus réaliste et plus varié.

payrard
Posté le 31 mai 2009 à 00:00

Se jeu est assez bien fait je touve meme si au début du mode carièrre c assez nul on a tendance a s'ennuyé pck on commence 100 joueurs mondial amateur et on doit faire des tournoi pour progresser mais si par ex. on est 98 on bas qnn 60 ben a la fin du tournoi on se retrouvera que 96

lucas-06
Posté le 30 mai 2009 à 00:00

C'est vrai qu'on ne peut qualifier ce jeu de VT 3.5 plutôt qu'un veritable nouvel épisode ... Graphiquement son seul défaut est la modélisation des visages qui est parfois ridicule ^^ . Coté bande son les musiques en plein match sont assez énervantes mais heureusement on peut les supprimer, mais c'est surtout les cris des joueurs qui sont ridicules . Pour le reste ce VT s'en sort bien avec un jeu toujours très arcade mais très fun . Je recommande ce jeu comme l'a dit JV.com a tout ceux qui aiment le jeu sans prise de tete

alucard973
Posté le 29 mai 2009 à 00:00

Semblable au VT3 j'aurais aimé un véritable changement au bout de tout ce temps d'attente, un sport égale une ambiance: un jeu traitant de ce sport égale...je vous le donne dans le mille: cette dite ambiance!!! Pas vu! Un jour peut etre arreteront-ils de nous prendre pour des poires ou des porte-monnaie ambulant sans cervelle. En attendant je vous invite a rejoindre l'école Top Spin et le 2 de préférence, sur ce; bon jeu à tous.

alex51281
Posté le 28 mai 2009 à 00:00

Ce virtua tennis est comme le précedent opus !
Cependant, les plongeons permanents ont été effacé et le systeme de jeu légèrement amélioré.
En ce qui concerne la version xbox 360 les matchs en live sont vraiment fun et il n'y a que très peu de ralentissements...
Les graphismes pourraient certes etre améliorées mais le tout offre une sensation de plaisir grâce à un gameplay instantané.
Reste à voir s'il faut dépenser 65 euros pour ce jeu... pour ma part ils ont été investi.

lodrios
Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Je ne vois pas de grosses différences avec la version précédente qui était déjà très sympa, ce qui ne donne pas forcement envie de réinvestir 70 euros dans une version quasi similaire.

Enfin , je ne vois plus les possibilités d'innovations possibles sur un jeu de tennis, en dehors des textures et du public à améliorer et quelques mini-jeux...

Même si il a l'air sympa, je resterais sur l'opus précedent, sinon peut-être en occaz vraiment pas cher ou en échange, je le testerais...

360 25.00€ 360 42.94€