king-of-blue
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Déjà je tiens a dire que j'ai commencé la série directement par le 2 certain diront que ces dommage mais au moins je découvre le jeu vierge de la série donc je pourrait pas faire de comparaison entre mass effect 1 et le 2.
Sinon j'ai commencer le jeu un peu sceptique car je suis pas trop fan de Tps.J'avais surtout voulu essayer car on m'avait dit qu'il y avait un petit coté Rpg et j'etait franchement en manque de Rpg.Donc quand je commence le jeu j'etait franchement décu je retrouvait pas du tout le coté rpg dont on m'avait parlé.Mais j'ai continué un peu a jouer pour me faire une meilleur idée du jeux(je suis pas du genre a mettre a jeux de coté sans etre sur qu'il en vaut pas la peine)et franchement la j'ai bien fait la magie du jeu a fait effet et j'ai accrocher presque de suite quand j'ai découvert le vaisseau,les missions qui sont plus intéressante les une que les autre certe le jeu n'est pas vraiment tournée rpg mais il est vraiment génial dans sont genre le rythme et soutenue(a part le chargement un peu long sur xbox360)les personnage sont vraiment charismatique il ont tous leur propre histoire.Les villes regorge de vie on a envie de s’arrêter tout les deux mètre pour regarder les petit détaille qui rende vraiment l’ensemble homogène.Voila donc pour résumé le jeu et tout simplement magnifique je rajouterait meme que ces un incontournable.

Bananexverte
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier opus, j'avais certain doute au sujet du scénario et de la technique de jeu. Et bien je doit dire qu'après 3h de jeu, mon doute a totalement disparu, je comprend maintenant cette si bonne critique au sujet de ce jeu :D ! Il est tout à fait ce que je voulais, le système de combat, de dialogue et les graphismes sont quasi-parfait, selon mon avis. Quand au personnage, la plupart sont assez attachant parfois marrant, mais il y en a certain qui sont légèrement, comment dire, perturbant et assez repoussant moralement. Je trouve qu'il mérite grandement la note que je lui ai mis.

50  51  52  53  54
CumBlaster
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Tout simplement culte. Nombreux sont ceux qui attendaient ce second volet de la trilogie Mass Effect avec une impatience touchant au fait religieux. Si Bioware va sans doute en prendre certains de court en ayant simplifié la dimension RPG du combat, le studio les a en revanche gâtés sur tout le reste. Les dialogues dynamiques sont prenants, le scénario haletant, sombre, l'univers dense et cohérent et on peut difficilement se détourner de cette aventure avant d'avoir conduit son équipe en plein coeur de la galaxie. Un véritable space opera interactif. A acheter en collector sur Xbox 360 d'urgence.

Atem-Gantz

sebsky1
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu est absolument génial, le premier m'avait scotché, mais lui fait encore plus fort, très bon scénario malgré ce que certains disent, évidemment on est moins dans l'inconnu que lors du premier mais les développeurs ont bien travaillé, les graphismes ainsi que les combats sont nettement améliorés. Pour ma part j'aime les FPS, les jeux d'actions et les jeux de role, donc qu'il penche plus vers l'action que le premier ne me dérange pas du tout. Merci à Bioware

kidloicisback
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

Que Dire ? un jeu de haute voltige, un scénario dantesque, des graphismes à couper le souffle , pas une seconde de répis, tout est bien ficelé .

Le jeu de 2010 pour sûr !

Gokayii
Posté le 26 janv. 2010 à 00:00

J'attendais ce jeu avec impatience, le premier m'avait séduit malgrés ses quelques défauts, et il en est de même pour le deuxième. Il est magnifique au niveau graphique, bande son, scénario... Mais on a toujours des petits désagréments. Avant il s'agisait de l'exploration avec le Mako, maintenant c'est l'exploration scannage de planète. Quitte à choisir je préférais le mako. En tout cas, ce jeu reste dans la lignée de son frère ainé, un chef d'oeuvre de space opéra, d'où ma note un 18/20

50  51  52  53  54