• Les + populaires

king-of-blue
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Déjà je tiens a dire que j'ai commencé la série directement par le 2 certain diront que ces dommage mais au moins je découvre le jeu vierge de la série donc je pourrait pas faire de comparaison entre mass effect 1 et le 2.
Sinon j'ai commencer le jeu un peu sceptique car je suis pas trop fan de Tps.J'avais surtout voulu essayer car on m'avait dit qu'il y avait un petit coté Rpg et j'etait franchement en manque de Rpg.Donc quand je commence le jeu j'etait franchement décu je retrouvait pas du tout le coté rpg dont on m'avait parlé.Mais j'ai continué un peu a jouer pour me faire une meilleur idée du jeux(je suis pas du genre a mettre a jeux de coté sans etre sur qu'il en vaut pas la peine)et franchement la j'ai bien fait la magie du jeu a fait effet et j'ai accrocher presque de suite quand j'ai découvert le vaisseau,les missions qui sont plus intéressante les une que les autre certe le jeu n'est pas vraiment tournée rpg mais il est vraiment génial dans sont genre le rythme et soutenue(a part le chargement un peu long sur xbox360)les personnage sont vraiment charismatique il ont tous leur propre histoire.Les villes regorge de vie on a envie de s’arrêter tout les deux mètre pour regarder les petit détaille qui rende vraiment l’ensemble homogène.Voila donc pour résumé le jeu et tout simplement magnifique je rajouterait meme que ces un incontournable.

Bananexverte
Posté le 25 juin 2010 à 00:00

N'ayant jamais joué au premier opus, j'avais certain doute au sujet du scénario et de la technique de jeu. Et bien je doit dire qu'après 3h de jeu, mon doute a totalement disparu, je comprend maintenant cette si bonne critique au sujet de ce jeu :D ! Il est tout à fait ce que je voulais, le système de combat, de dialogue et les graphismes sont quasi-parfait, selon mon avis. Quand au personnage, la plupart sont assez attachant parfois marrant, mais il y en a certain qui sont légèrement, comment dire, perturbant et assez repoussant moralement. Je trouve qu'il mérite grandement la note que je lui ai mis.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50
Judge
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est parfait, tout simplement fabuleux, le premier était déjà énorme.
La durée de vie est assez longue, les graphismes et le gameplay sont très bon.
En bref tout est génial sur ce jeux est le 3 s'annonce encore mieux comment est-ce possible ?

plastguns
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

bonjour a tous !

pour mass effect restera une experience de jeu inégalée..
l'on se fond très vite dans le personnage que l'on crée et le système de dialogue nous implique d'avantage dans l'histoire !
coté graphisme rien a dire c'est très beau très bien modélisé.
coté sonore, les voix et musiques sont bonne dans l'ensemble.
durée de vie exceptionnel je l'ai recommencée 4 fois (dont la premiere fois 75h de jeu :d)

je recommande a tout ceux qui hésitent encore.. moi meme je l'avais acheté par hasard .. et franchement j'en suis encore passionné !

bref ce 20 je le donne car pour moi ce jeu dépassé tout les autres et que malgré qu'il ne soit pas la perfection même.. a mon sens il s'en rapproche !

Mikassassin
Posté le 23 août 2011 à 00:00

Tout simplement magnifique !
Des graphismes sublimes, doublages excellents, une histoire très prenante. Une excellente durée de vie, dotée d'une très bonne rejouabilité (plusieurs fins, de nobreux choix, etc...).
Un jeu qui invite à attendre la suite avec beaucoup d'impatience, même pour un néophyte du genre ravis par son achat.

DocteurVortchas
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Le meilleur jeu au quels j'ai pu jouer jusque la l et superbe graphiquement,le scénarios et vraiment bien et c'est un jeu très agréable a jouer et les DLC de ce jeu sont vraiment incroyable ce qui est assez rare donc je met un vingt largement mériter.

Posté le 01 juin 2011 à 00:00

Un jeu excellent,des graphismes excellents,une durée de vie inimaginable,des dialogues toujours aussi bon et une histoire passionnante donc un très bon jeu, pour moi un des jeux sur Xbox a acheter absolument de plus il n'est plus très cher.

Alex-Zerty
Posté le 29 mai 2011 à 00:00

Dans ce 2iemes Volet Mass Effect 2 suis parfaitement le 1er volet. On incarne toujours le cher Commandant Shepard pour reprendre la guerre contre les Moissonneurs. On visite toujours autans de planétes et des galaxies. c'est un excellent RPG. j'attend le 3iemes volets avec impatience. donc oui je donne aussi un 20/20. il le mérite vraiment. Bioware continuer comme sa.

lilback
Posté le 28 mai 2011 à 00:00

commençons par les points positifs: Tout d'abord un super système de combat et des graphismes de hautes voltiges,c'est aussi agréable de retrouver les personnages du premiers volet(que j'avais adoré).
les points négatifs:tout d'abord c'est le côté RPG qui pour moi à été complètement retiré de ce volet,ensuite c'est la répétitions incessantes des scènes de combat,pour finir l'histoire m'as déçu.
autant j'ai adoré la première partie,recruté ses équipiers et ses équipières autant la deuxième partie a été difficile de continuer.
Déçu,je m'attendait a quelque chose à la hauteur du premier volet.

Dodis_2
Posté le 16 mai 2011 à 00:00

Pour moi le meilleur voler de la série bande son impeccable scénarios en béton un gemplay du tonnerre ses jeux je l'ai Aimé XD je les finis personnellement à 69 heures en l'explore à fond je le conseille fortement.

optimus-prime
Posté le 15 mai 2011 à 00:00

Mass Effect 2 digne succésseur de Mass Effect premier du nom. Si certain lui reproche une action plus présente et un coté rpg amoindri je suis tout a fait d'accord mais force est de reconnaitre que Mass Effect 2 est un exellent jeux, niveaux graphisme c'est très jolie et niveaux bande son c'est toujours un chef d'oeuvre ,comme les dialogues qui sont toujours aussi remarquablement écrit et doublée (sauf pour Liara qui n'a plus la même voix). Le sénario est plus centré sur le recrutement de nos personnages mais la quetes de Shepard reste toujours aussi épique et terriblement accrocheuse.
Ce jeux est vraiment une merveille vidéoludique et ma procurer la même sensation que Mass Effect en son temps. Si vous avez accrochez au 1er pour son sénario et les personnage alors foncé! Merci Bioware pour ce second opus toujours aussi magnifique et de nous avoir encore une fois permis d'atteindre les étoiles...

nli57
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Moi qui avais été rebuté par le premier épisode au point de jeter l’éponge au bout de quelques heures, je suis tout de suite tombé sous le charme de sa suite. La prise en main est bien meilleure, et le scénario toujours aussi excellent. Les fameux dialogues dynamiques prennent enfin toute leur dimension, même si l’on regrettera que cela soit quasiment le seul côté RPG qui subsiste. En effet, le jeu est clairement axé action et quoi qu’en dise le test de jv.com, on peut parfaitement finir le jeu sans se soucier des pouvoirs, de la pause active, etc. Ceci étant dit, et même si la structure des missions est au fond assez répétitive, une fois plongé dans Mass Effect 2, on a vraiment du mal à en sortir, tant son univers est prenant. Une seule chose à dire pour conclure : vivement le 3 !

celcius112
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Quand j'ai acheté le 1er et le 2e, je ne pouvais m'attendre à ce que se soit aussi bon. QUELLE BOMBE! Graphisme superbe, bande-son accrocheuse, gameplay aux petits oignons, bref LE jeu qu'il faut aboslument avoir dans sa ludothèque

_mgora_
Posté le 25 avr. 2011 à 00:00

Je classerais ce jeu comme le plus divertissant qui existe. Le plus appréciable étant la possibilité de choisir comment se déroule des histoires mineures, l'action est au rendez-vous tout au long du jeu. J'ai eu de très bonne rigolades en choisissant d'être ingrat et méprisable avec les personnages de mass effect. Ce qui est aussi surprenant c'est que l'on peut séduire certains personnages et même les plus repoussant comme Jack dont je remet en doute la santé mentale. Cet opus est encore meilleur que le précédent et si vous avez déja jouer au premier, les choix que vous aurez fait dans le premier interviendront dans le second. Pour ma part je n'ai pas vu les effets des ces choix mais ont ma fait remarqué par exemple la présence des rachnis ( race que j'ai laisser s'enfuir très dangeureuse) Pour résumer ce jeu est à NE pas rater si vous adorer la science-fiction.

dioxydo45
Posté le 11 févr. 2011 à 00:00

Tout simplement un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué ! Entre les graphismes magnifiques, le super scénario, l'entraînant background, les personnages charismatiques auxquels on finit vraiment par s'attacher, les scènes d'action impressionnantes, les dialogues toujours agrémentés d'une touche d'humour...Mass Effect 2 s'impose comme une des nouvelle référence du jeu vidéo.

]EDGE[-
Posté le 02 janv. 2011 à 00:00

Après avoir adorer le premier, j'avais hâte de jouer à cet opus, chose faite !

Première chose positif, l'on peut charger la partie faite sur l'opus précédent et ainsi conserver tout ses choix et la personnalité de Shepard.
Les graphismes sont encore plus beau, les détails et texture sont d'une grande qualité. Nous avons souvent droit à de magnifique paysage.
Le gameplay reprend à peu près les bases de l'opus précédent en remodelant certaines choses. Déstabilisant au début mais on si fait vite. Point noir, l'on ne peut plus s'accroupir.
Les dialogues à choix multiples sont toujours présent pour notre plus grande joie !
Malheureusement, la grosse déception c'est la disparition de beaucoup de choses et surtout les niveaux sans chargement du premier opus. Maintenant, pour entrer dans un complexe, vaisseau ou autre, nous avons droit à un bon vieux Loading.
Des qu'une mission termine, nous atterrissons automatiquement au vaisseau. Grosse déception.
Outre cela, Mass Effect 2 reste le même avec un scénario toujours aussi bon qui à le don de nous tenir en haleine !

En conclusion, Mass Effect 2 est un très bon jeu, même si certain point sont une déception par rapport au 1.

Phoenix[Soul]
Posté le 23 sept. 2010 à 00:00

Etant fan de ME1, j'ai souhaité me procurer le second opus sur 360 mais je reste un peu sur ma faim. N'ayant pas encore finis le jeu, j'ai remarqué pas mal de beug lors des dialogues (personnages qui disparaissent, et quelques décalages entre la voix et les expressions du visage de Shepard) c'est pas gênant mais décevant quand on pense que ça n'était pas aussi prononcé sur le 1. ME s'est clairement casualisé et niveau gameplay, ne vous attendez pas avoir un Shepard aussi "Cheaté" que sur le 1 avec tout un tas de compétence puisque maintenant, les quelques compétences utilisables pas perso sont ridicules en terme de quantité, et je ne parle pas des mods qui sont totalement passés à la trappe pour être remplacé par un système d'amélioration basique de l'équipement et en mon sens, pas très intéressant. Bref les combats c'est devenu du bourinnage, et le système de couverture a un arrière goût de Gears of War... Coté scénaristique c'est plutôt pas mal, j'dirais ds la lignée du 1 quant au dialogues, ils sont excellents également et le système d'intervention est bien pensé. Par ailleurs les graphismes on été améliorés comparé au premier et je n'ai pas encore vu de texture apparaissant tartivement! Bref, Mass Effect 2 est un bon jeu mais loin du niveau de son prédecesseur, dommage... J'attendrais néanmoins le 3 pour voir ce qu'il vaudra...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50