16.4/20

Mr_Flo
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Pour ma part le meilleur Midnight Club et surtout le meilleur jeu de course acrade qui ai pu exister ! Rien que visiter la ville magnifique de Los Angeles mise en valeur me donne envie d'ailleurs ! Des tonnes de voitures et motos à conduire, peu importe le style (Tuning, Luxe, Supercar...), en fonçant dans les rues avec une sensation de vitesse qui m'avait bluffé ! Les courses sont plutôt prenante et pas faciles, mais faisables ^^
Le problème c'est que durant un tournoi, si on rate une course et qu'on veut la recommencer, il faudra recommencer le tournoi en entier. Il est regrettable également qu'on ne puisse pas sortir de la voiture, mais c'est pas GTA non plus x) A part ça,le tuning est ultra complet, et le fait de pouvoir prendre en photo sa voiture peu importe le moment est génial ! Même si ce jeu date de 2008, il en vaut toutjours le détour.

k0x
Posté le 06 déc. 2011 à 00:00

Quel jeu ! Graphismes plaisants, pas mal de voitures, personnalisation des voitures plutôt poussé... Prise en main directe, quel plaisir de prendre des virages à 90° juste en donnant un coup de volant pour partir en dérapage sans avoir à freiner ! La vue habitacle est soignée et très immersive, on aurait juste aimé un compteur en km/h et non en mp/h et les dialogues téléphoniques traduits, mise à part ça, ce jeu est une merveille comme Rockstar sait nous faire ! Je recommande vivement ce jeu aux amateur de customisation et de courses urbaines, vétéran comme néophyte, vous allez adorer !.

lyonnais1
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est géniale, le tuning est vraiment réaliste. Les graphismes sont géniaux, on peut voir les personnages principaux dans leurs voitures, dommage qu'il n'y ai pas de sono. C'est le seul problème du jeu.

So-Nuts
Posté le 15 janv. 2011 à 00:00

Je vais mettre 17/20, j'ai envie de donner un meilleur note à ce jeu qui est simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E mais mon jeu a eu de nombreux bugs et cela m'a un peu déçu. Sinon il y a un très grand choix de voitures et les courses sont vraiment prenantes, on est sans arrêtes plongé dans l'action. Des cinématiques plutôt drôles (en générale) et des graphismes bien travaillés quand même, il faut le dire. Rockstar a encore gagné !

GTAJJJ
Posté le 24 déc. 2010 à 00:00

Trés bon jeu de course avec une bonne maniabilité, des courses sympa, des graphismes au top avec une Los Angeles criante de vérité, une BO cool, du super tuning, énormement de contenu ...
Mais le gros défaut vient de la difficulté : le jeu est extremement difficile et éprouvant à partir d'un moment.
A reserver aux pros des jeux de course, les néophytes n'iront pas loin.

mat-44
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Un bon jeux pour les amateurs de tuning avec de nombreuses possibilités de customisation et tous type de véhicules.Les graphismes sont moyens mais correct. Modifier ses véhicules est un vrai plaisir dans ce jeu mais je trouve que le jeu est beaucoup trop arcade.

Psedo
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

C'est vraiment sympas de jouer à ce jeu. Les challenges sont variés ( oui j'aime la variété ) et les graphismes plutôt pas mal. Une bonne durée de vie. Un jeu à tester si vous en avez l'occasion ! Un large choix de voitures et 3 motos aussi je croix !

JUNE4
Posté le 30 nov. 2010 à 00:00

On connait déjà l'ambiance des Midnght Club se passant la nuit. Celui-ci est aussi de jour ! Que c'est agréable de se promener dans les rues de L.A. a toute vitesse ! J'ai trouvé la jouabilité bonne, de très beaux graphismes, une bande-son avec pas mal d'artites et de groupe connus (snoop-dog, Will I.A.M. et Ice Cube). Franchement très bon jeu.

Pravinth93
Posté le 09 nov. 2010 à 00:00

J'ai acheté Midnight Club : Los Angeles et je le trouve excellent.Les studios Rockstar ont encore fait un très bon jeu.Le graphisme me plaît beaucoup.La carte est immense et les voitures sont parfaites.Pour moi ce jeu mérite 17/20.

el_tigrador
Posté le 06 nov. 2010 à 00:00

Je viens d'acheter le jeu ! Je le trouve excellent. De trés bons graphismes, une excellente jouabilité, et une bande-son pour tout les goûts ( Métal, Electro, Rap ... ). Pour ce qui est du tunning, c'est trés complet. On peut tout modifié. Les courses aussi sont pas mal, avec une bonne impression de vitesse, et un bon challenge. Encore un trés bon jeu digne des studios Rockstar !

XXNICOXX333
Posté le 28 oct. 2010 à 00:00

J' ai beaucoup aimé ce jeu les voiture,les routes on dirait que c'est un mélange entre une simulation et arcade quand meme .Il y a pas mal de détails comme par exemple sur la VW golf ou l'on voit le compteur kilométrique et tout autres petit details trés beau.Les bugs ressemble un peu a ceux de gta mais dans l'emsemble les graphismes sont aussi beau que ceux de gta. Dans la version midnight club los angeles complete edition il y a deja toute les voitures y compris les voitures de police. les amélioration au garaga sont trés bien.Le modes online est agréable captures de drapaux,courses...Ce jeu est trés bien il mérite 16/20.

solid-work2
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est comment dire, superbe, magnifique et avec une bande son plutot variée comme dans tout les midnight club d'ailleurs. Pour un jeu de course urbaine le scénario est comment assez travaillé (ce qui est plutot rare dans un jeu de course) et les voitures sont parfaitement reproduites. Le seul défaut est comment l'IA un peu trop douée mais a part cette petite lacune il est très bon et je le conseille a tous.

65millions
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je trouve que 16 est la note idéale ! C'est d'ailleurs la note donnée par jeuxvideo.com ! La durée de vie est un point fort du jeu. Des courses et défis variés, des graphismes soignés mais quelques fois défectueux lors de la vitesse du véhicule ou lors d'accidents. Enfin pour ma part ! Mais excellent jeu dans l'ensemble !

queenm
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Comme prévu la conduite dans ce jeu c'est du 100% arcade, mais dans l'ensemble le jeu est bien fichu la police n'est pas trop présente ce qui n'est pas un mal. Pour conclusion un bon jeu (surtout si c'est à 20€ profité en, moi je l'ai acheté 25 € mais c'était une edition spéciale).

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup aimé ce jeu!
Je n'étais encore pas vraiment fan des Midnight club jusqu'à celui ci,il m'a vraiment surpris!
J'y ai passé beaucoup de temps à débloquer différentes voitures,faire des courses,tuné mes voitures...
Un très bon jeu de course qui restera pour moi le meilleur MC!

Arthurs-Fans
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

d'abord parlons des avantages du jeux.Il y a beaucoup de choix de voitures de toutes types meme queleque motos,l e scénario tres bien fait,les missions bonnes aussi.la grande qualité est que on peut mettre plein de vue de la voiture,les points négatifs est déja le graphsme il est nul c'est quand meme un point tres important du jeux les dégats de la voitures audieuse tu fonce dans un mur c'est a peine habimé la voiture tourne mal elle se penche pas assé on dirait que il y a pas de suspension donc voila je trouve ca tres dommage si le graphisme était bon je métais au jeu 19 ou 20.

Usti
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Je lui met 18 même si c'est un très bon jeu une grande variété de véhicules et il y même des courses mixtes(Voitures+Motos)
Je trouve sympa qu'on puisse testé tout les voitures sans même terminé le jeu,le tuning est pas mal du tout,tuné au moindre détails et j'ai bien aimé le "kid cudi"

Les ennemies ont un certain niveaux par contre