Bonjour,
Je sais j´ai une vielle carte de la mort, mais d´autres jeu tournent nickel. QQun peux me dire si il a trouvé une solution pour que cela foncrionne avec? j´ai un message d´erreur au lancement du jeu.
Merci
ben j´avais une geforce4 MX et ca ne marchait pas alors avecta geforce2MX ben . ... lol quoi
^^ j´avais une 2 MX 440 avant et bon euh meme si j´ai acheté qu´une " bete" 5200 FX ca change beaucoup de chose ( je l´ai acheté 25 € à un pote et elle doit pas etre beaucoup plus cher dans le commerce ) .
Je te conseille d´acheter une nouvelle carte, les 128 mb sont pas très cher comparée au nouvelles 256 PCI-express ^^
il faut une geforce 3 mx pas 1 geforce 4 mx
IL le dise sur la boite
Moi j´avai un geforce 4MX440 et je vie nd´acheter une ATI radeon 9600 pro a 70 euro sa marche parfaitement
il n´y as pas de geforce " mx" mais seulement des
TITANIUM
sa existe des mx
et tu verra
je confirme, j´ai une geforce 4 mx
Il existe bien des Geforce2MX et des Geforce4MX et ces deux cartes sont d´ailleurs pratiquement identiques avec un point noir en commun : pas de gestion des nouveaux pixels shaders ( pour les ombres).
Si le jeu est capable de s´en passer, il marche. Mais si comme certains autres, il est impossible de les désactiver ( comme dans BF2, Splinter Cell : Pandora Tomorrow, etc...) il faut changer de carte.
Un conseil : si tu as une Geforce 2MX, ta config doit être vieille et dépassée. Au lieu de changer la carte graphique, économise pour changer ta machine pour une autre de moyenne gamme ( je te déconseille le heut de gamme car c´est TRES cher et que les différences de performance avec le moyen de gamme ne sont pas assez importantes pour justifier un tel écart).
Geforce2 MX
mauk
8
j´adore !