CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : conseil pour achat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 13:31:09

Bonjour à tous!

je souhaite acheter ce jeu d´ici peu mais je vous demande d´abord conseil.

en faites en lisant le test le jeu à l´air vraiment pas mal et question graphisme ca déchire! mon pc surportera le jeu sans problème normalement!

mais voila je me demande vraiment si c´est le jeu que je veux. je m´explque. je cherche un jeu du genre c&c ou on construit sa base et ou on collecte un minimum de ressource pour faire son armée. je ne veu pas d´une jeu genre blitzkrieg ou on a des unité et ou il faut de débrouiller avec.

et sinon je voudrai votre avis, vous joueur qui y avait deja jouer...ce jeu en vaut-il le coup?

merci bien a tous et que la Force soit avec vous!

bob125 bob125
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 14:19:26

bah moi je vais te dire: c´est tout simplement le meilleur jeu de strategie :D bcp bcp mieux que CC generals.
Seul hic: et pas des moindres :( c´est que le jeu online sur gamespyarcacde est souvent offline: ca veut dire ke tu te connectes, tu vois des centaines de joueurs, et pis bah personne peut jouer et tlm rale pour la qualité du servuer online. Moi depuis que je l´ai, je n´ai pu jouer que 1 fois online... c´est te dire...

oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 17:26:11

la dèche, moi je joue a ce genre de jeu pour la campagne certe mais surtout pour les escarmouche online!!!
un mauvais point donc!

sinon tu me dit qu´il est mie que c&c générals!! j´y ai deja bien jouer a ce jeu et je l´avai trouver plutot pas mal, je vais donc être agréablement surpris acec act of war
un bon point!

merci pour ton avis bob125

si possible j´aimerais avoir d´autre avis
merci

spyop3 spyop3
MP
Niveau 4
26 août 2005 à 17:31:56

moi aussi je trouve ce jeu génial il est graphiquement sans reproche si t´as la config qui suit sinon le principe est le même que c&c moi je joue pas trop en ligne mais a chaque fois que j´ai voulu je pouvais moi j´ai été étonné des petites innovations comme la capture des troupes ennemies qu est un autre moyen de gagner de l´argent .... non franchement c´est un jeu qui vaut le coup ,enfin c´est mon avis :-):-) :-)

oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 17:48:36

merci spyop3 pour ton avis!

pour ma par 2.4Ghtz, 1.25 Go de ram, ATI 126Mo, je pense que ca devrait tourner à peu pret correct, certe on fait mieu mais ca tiendra!!!

encore merci spyop3

bon personne ne semble vraiment être dessus, je pense que je vais le prendre! j´ai juste une dernière question...si vous deviez me donner THE BIG DEFFAUT OF THE DEATH ca serait quoi? mis à part le coté online qui foire un peu

zeus_31 zeus_31
MP
Niveau 10
26 août 2005 à 19:16:26

personnelement jadore les jeu ou y faut construire sa base et son armee et je trouve que act of war est tres bien dans le genre car bien represente ,simple et realiste (on peut entrer dans les batiment et les detruire ,arracher les arbres ....donc agir sur le decor)et on peut se faire une armee de marines car il y a pas de limite d effectif!
cest donc un bon jeu pour le genre et cest donc une affaire de gout.....

PS:jai juste la demo et j espere bientot pouvoir
l´acheter!!!!!!!!

oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
26 août 2005 à 20:53:52

ok ben je guette son prix dès qu´il passe a 25 euros je fait péter l´oseil

tien j´en profite pour faire un peu de pub a un site génial, www.2xmoinscher.com ou j´achète tt mes jeu sans aucun problème!

oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
27 août 2005 à 23:28:37

sinon je fait un autre commentaire comme ça!

je m´étonne vu la jeunesse du jeu du manque d´action abusif dans ce forum...est-ce un signe quand fait il n´est pas terrible que ça le jeu?

Dark-Fighter69 Dark-Fighter69
MP
Niveau 3
29 août 2005 à 18:11:17

Opposite, moi je peux te le vendre pour 40 euros en edition collector, ça te fait le jeu pas chere avec un tee shirt , des superbe cartes postales, et des fiches, le jeu est comme neuf, j ai mis le dvd dans le lecteur, j ai fini le jeu, je l ai remis dans la boite sans toucher au reste ^^

spyop3 spyop3
MP
Niveau 4
29 août 2005 à 18:50:58

je ne vois pas de défault majeur dans aow seulement des petits trucs qui cloche mais se sera je l´éspere corriger dans l´extension :fete: même si rien n´est encore officiel :-(

oposate1988 oposate1988
MP
Niveau 6
30 août 2005 à 10:49:57

dsl dark-fighter69 ca ne m´interrèse pas, j´ai pas besoin de la version collector!
jvai me le prendre a 25 euros sur 2xmoinscher.com, mais merci quand mm

miloleboss miloleboss
MP
Niveau 5
30 août 2005 à 10:58:38

quest ce qui change ac la version colector et la normale

spyop3 spyop3
MP
Niveau 4
30 août 2005 à 12:40:25

avec la version collector ta plein de truc gadjet comme un poster des cartes postales un t-shirt se genre de truc

real_de-madrid real_de-madrid
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 02:17:33

conseil pour achat

oposate1988

12

j´adore ! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment