je voudré savoir ou vous en ete a peu pré ds ce je ( g ri1 dotre afér), vo grade si vs avé des problem, tt sa koi ( jdi pa ke sa va etre moi ki va les résoudr)
en bref: 1 forum général sur AOW
Tu ferais bien de potasser un peu tes bouquins de français et de laisser AOW quelques temps...
J´aurais pas dit mieux
No comment !
Marre de ce pseudo langage SMS , à quoi bon avoir un clavier de 104 Touches , cela peut se comprendre sur un téléphone portable mais là...
Dire que c´est cette génération qui fera le monde de demain , ben c´est pas gagné...
en meme temps c´est toi qui fais celle d´aujourd´hui si tu dis ca ( Dire que c´est cette génération qui fera le monde de demain , ben c´est pas gagné.) donc excuse moi mais je prefere encore rien dire
et pas etre capable de dechiffré un message en sms m´enfin
rigolage rigolage
oui, c´est grave docteur ! et dire que ce language SMS phonétique se traduira par des fotes ´lol de francais partout, ca fait peur !
non mes les gas , arréter de fair les chochotes la , c pa dure a lire un texte en language SMS , sérieusemen qui c´est que sa soul , tu parle de génération mais sérieusemen di rien , adméton que tu soit de l´age de mes parent cela voudrait donc dire que a 45 t´es encor inscrit sur un forum peupler de jeune , parlan sans cesse de jeux vidéo et qui di délire a dire des conneries...
( Chapo l´anciène l´ancienne génération)
alor jouer pas les adultes ici ou alor parté...
vo préféré armé, vo grades tt sa koi...
petite-carote
6
j´adore !