Comme beaucoup je n'arrivais pas à y jouer
Le premier probleme est que le jeu gere pas si vous avez 3 ou 4 giga de mémoire vive
Démarrer > Tout les programmes > Accessoires > Executer
Vous entrer la ligne de commande "MSconfig", ça vous ouvre une fenetre ...
Ensuite Onglet Démarrer (le 2eme), puis options avancées, et en haut à droite vous cliquez sur mémoire maximale puis vous marquez 2000 ... Ca vous demande de redémarrer le PC, et hop c'est bon
Meme chose pour récupérer vos 3 ou 4 giga, vous avez juste à décocher la case "mémoire maximale", redémarrez le PC et c'est bon
Le 2eme probleme était plus chiant, en faite AOW active un systeme de sécurité pour protéger contre la copie de CD pirate ... Et il est pas à jour avec les version 64 bits de Vista et Seven
Pour le mettre à jour, il faut allé sur le site de Tages SA :
http://www.tagesprotection.com/main.htm
En haut vous allez à driver, et hop Microsoft® Windows™x64 (64 bits)..
Téléchargez, installez et ca marche nikel, surement rajouter en plus le mode compatible XP
@+
salut c'est cool de pensée à ce qui arrive pas sympa
Merci énormément! Heureusement qu'il y a des gens comme toi....
J'avais cherché des masses de fois une solution à ce problème, mais je restais bloqué après avoir changé ma RAM!
Milles mercis!
bye bye
Excellent
J'étais confronté également à ce problème !
Merci pour cette solution
Salut.
J'ai appliqué ta méthode sur mon ordi de 4 GO de RAM, et je suis descendu à 2.
Seulement maintenant il ne veut plus monter au dessus de 2048!!! Alors qu'il était à 3600 et des poussières!!!!
Peux-tu m'indiquer une solution?
decoche la case: "memoire maximale" que tu as coché auparavant
Merci pour cette solution qui fonctionne impec
Mon Xfire: R@pToR70 pour se faire du multi de High Treason ;)
++
Bonjour,
je viens d'essayer d'installer AOW en effectuant se que vous avez dit. mais cela ne marche toujours pas? que faire?
la solution marche tel vraiment depuis le temps ? j ai toujours pleins de beug, genre le jeu coupe... en plus la plupart des gens raconte importe quoi sur les forums d Act of War . Merci pour les futures réponses !
Perso j'ai récupéré un vieux pc xp 1go de ram, pour pouvoir y jouer. c'est vraiment nul qu'il n'y ait pas eu de patch pour un aussi bon jeux.
tip top ça marche
merci
rejoignez nous sur GAMERANGER.com pour jouer a act of war
si on a 16 go de ram on applique la même méthode ?
Bonsoir !
Quand je lance le jeu voilà ce que ça me met:
Puis, je clique sur OK et voilà ce que j'ai après:
Je re-clique sur OK et voilà ce que j'ai... ^^:
Une solution svp ? merciii
et... j'ai bien suivit toutes les étapes de ripley201172
@ Philocrate : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11250-3013-1-0-1-0-solution-probleme-de-memoire.htm
Bon jeu !
Bonsoir, oh je vois que ça suis depuis le temps que le jeu est sortis heureux de le voir même !! Ma question est la suivante : est-ce que la méthode pour mettre direct action en seven marche également pour high treason svp !!?? Merciii
salut oui c'est valable pour Haute Trahison