CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sa pue la propagante...

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
31 juillet 2005 à 11:35:46

J´ai éssayé le jeu et j´ai bien aimé les graphismes, la jouabilité et la bande son.

Mais ce qui me fait gerber, c´est cette foutue propagante américaine! On les présente comme les sauveurs du monde ( avec toujours leur " Tangos aperçus!" tiré de navets où on montre les américains dégomant des terroristes à tour de bras avec du Ketchup en guise de sang...)

Dans la plupart des jeux, ils dégoment:

1) les allemands
2) Les russes
3) les islamistes
4) les petits hommes verts ( cas moins répendu que ceux cité précedement)

. ..Et à chaque fois, vous savez quoi? ils sauvent le monde! Comme par hasard!

Mais alors là, ils ont réussi à mettre les islamistes et les russes dans le même panier!
La prochaine fois, ils mettrons les allemands et les hommes verts avec pour qu´il n´y ait pas de jalous! et çà étonera personnes!

Sa donne envie de faire les allemands, les islamistes, les russes et les petits hommes verts pour eclater les ricains!

poisson_mou poisson_mou
MP
Niveau 4
31 juillet 2005 à 20:09:18

pas besoin d´aller bien loin pour comprendre pourquois, l´americain moyen est un homme extremmement souffrant, affligé d´une peur particulièrement difficile à soutenir. En plus, il l´entretient de génération en génération, depuis des siècle ; c´est une peur bien ancrée. Donc pour sublimer ce sentiment, il assure ça gouverne, propagande de toute sorte, garder une bonne image mondiale, impérialisme constant, influence importante à peu pres dans tout les domaines financier, industriel, religieux, il contrôle les media ( donc la mode, ta vison de la beauté, ce qui te fait bander,etc). Pour combattre cette monstrueuse machine, tu te dois de réfléchir :) c´est tout. Je suis à 110% avec toi Ben. Cela fait seulement 200 ans environ que les Etats-Unis sont «fondées» tandis que les Romain ont maintenu une suprématie pendant un peu plus d´un millénaire et ils se sont auto detruit ( ou presque ) . Je crois fortement que le même sors va tomber sur les USA, trop nombreux, trop étendu, trop corrompu, trop gros, trop plein de fric, trop plein de marde :) J´ai une Haine particulièrement bien fortifiée a leur sujet. Il suffit d´en savoir un peu sur ce peuple pour vous faire vomir, pour vous enrager. Tout ceci en sachant que ton voisin bouffe de la culture americaine à l´aide d´une pelle et défèque sur la sienne en même temps... j´écris et j´ai la chair de poule tellement je suis frustrer... faut que j´arrete. J´aimerais entendre le point de vue des autres a ce sujet, je vous propose donc de poursuivre.

merci, cela à fait du bien :)

Un poisson bien mou...

bob125 bob125
MP
Niveau 6
01 août 2005 à 21:29:26

pfff vos assertions sont exaspérantes de non-sens, de contradictions apparentes et inhérentes, d´anti américanisme primaire ( et pourquoi pas de sympathie islamiste). Vous tous qui tenez de longs discours préféreriez peut-etre que l´on fasse le point sur la mentalité francaise, qui on le sait bien, est intoxiquée a mort par le nombre de sympathisants maghrébins islamistes ou franco-franchouillards ( tiens c´est bizarre vous avez vu comme ces deux types de francais moyen se ressemblent et s´assemblent? :dpdr: ) .

Vous qui osez parler d´américains moyen :
1)encore faut il qu´il existe: serait-il l´incarnation de vos préjugés, montrant par voie de conséquence votre ignorance de ce que vous haissez tant?

2)pour autant que je sache , car je suis bien placé pour le savoir, l´américain moyen est plus ouvert, plus accueillant que bon nombre de francais ( et plus riche, mais c´est peut-etre ce qui vous rend jaloux). Alors qu´il ne parlera jamais de francais moyen ( evidemment rempli de préjugés), vous , francais franco-franchouillards ou sympathisants maghrebins anti américains osez parler de ce que vous connaissez le plus mal ( mais peut etre ne tolérez vous pa la difference ou tout simplement qu´on vous soit supérieur en tout sauf puet etre en pauvreté)

3) vous etes bien naifs de croire que le monde est rempli de gens aussi bien gentils et candides qure " oui-oui" ( c´est beau la culture francaise non? avouez que vous en bavvez dejà). Si les francais avaient le pouvoir de dominer le monde par tous les champs economiques, diplomatique , culturels et technologico-militaire, ne croyez vous pas qu´ils feraient comme les Etats-Unis? Chaque pays a une culture qui ne demande qu´a s´étendre et cela est tout a fait normal. Que croyez vous qu´on fait , nous francais, avec l´alliance francaise et les curés dans les pays africains? on leur apprend peut etre a mieux se conduire? Non messieurs: on les apprend a devenir de bons petits francais bien obéissants sans pour autant leur en accorder les conditions nécésaiires ( infrastructures , medias . ...) Encore faut-il croire que des gens dans le monde existent qui veulent devenir fra,cais?

En tout état de cause, il s´ensuit que vous ne devriez pa juger de ce que vous ne connaissez tres mal, sachez prendre du recul par rapport aux journaux francais, et peut etre deviendrez vous moins anti-américains que vous ne l´etes a present ( et moins betes et ignares , mais ceci est une otre histoire). La propagande n´existe que parce qu´il ya des ideaux, et de l´intelligible et peut etre est-ce ce qui manque pour votre ouverture d´esprit. Pour les recalcitrants anti américain et franco-francais, il ne nous reste plus a l´elite francaise que sa meilleure arme contre la vile populace: l´ignorance de vos betise. :lol:

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 09:55:57

C´est bien beau ton dsicours, mais si les idéaux américains se limitent à frapper sur les autres, çà prouve que l´américain moyen n´est pas super doué...

Je ne dis pas que se sont que les américains qui sont méchants, il y en a partout des mechants...

Et je suis moi même Belge, alors...

Aromatizado Aromatizado
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 13:29:00

Ils ne sont pas méchants les américains, ils sont juste bêtes ( n´ont-ils pas élus Bush, le plus grand terroriste que le monde a connu ? ).

Mais bon là, c´est un jeu, pas une étude sociologique les gars oh ! Si on met de côté l´aspect réactionnaire du scénario, il faut bien admettre que c´est un bon jeu.

Et puis hé, c´que c´est bon de dégommer du nazi ! Désolé hein, j´aime pas l´US mais le Reich 3ème du nom faut pas l´oublier non plus.

Aromatizado Aromatizado
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 13:32:03

( PS: BOB125, ton pamphlet est un ramassi de niaiseries).

poisson_mou poisson_mou
MP
Niveau 4
03 août 2005 à 01:02:53

( p.s.: Bob, je suis quebecois, ma societe baigne dans leur culture. Je suis tres a l´affus des caracteristique de cette societe.)

Aromatizado Aromatizado
MP
Niveau 7
05 août 2005 à 01:41:01

( PS2: à revisionner, la bonne propagande de Michael Moore. Non, non, l´américain n´est pas grassement bêta ; Oui, oui, Charlton Heston est une mauvaise représentation de ce continent - ah le Texas, sa peine de mort, ses indiens qu´on lapide, sa sécurité sociale absente... Ah quel bel exemple de démocratie)

Sourions, le monde est tellement entre de bonnes mains.

COO_SNAKE COO_SNAKE
MP
Niveau 5
08 août 2005 à 19:37:17

Quand je vois des francais comme vous j´ai envie dêtre américain :|

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 20:14:46

le jeu est inspirer d un book american de Dale Brown, c est normal qu il parle des usa , etc...

si y en a qui savent pas qui sait , c est un gars du meme genre que tom clancy, ils font que des book de guerre et autres actes terroristes etc...

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
09 août 2005 à 20:39:27

ps: etant aux usa en ce moment, la mentalite y est differente par rapport en france, la plupart des gens n emmerdes pas les autres sans raison,y a beaucoup plus de liberte qu ailleur, du moment que tu ne te fait pas chopper, les villes et les rues sont moins crasseuses que en france, la majorite des gens sont croyant(l inverse en france),bref les gens ont une certaine droiture dans leurs comportement vis a vis des gens qu ils ne connaissent pas...
par contre aux usa ils sont nationalistes,y a des drapaux un peu partout dans les villes, campagnes, devant la maison des gens , etc...
bref ils aiment leurs pays.. pas comme en france ou on voit des imbeciles marquer et revendiquer qu ils nike la france...etc...

le fait est que la police ne plaisante pas la bas, donc les gens sont bocoup plus respectueux on va dire...

aussi le menu ultimate du burger king est un putain d hamburger plus gros que ma main avec des gros steaks et tout ce qui peut y avoir dans un hamburger(ps: ca calle direct quant ta faim)
( je sais ca n a rien a voir avec le jeu)

ps:j adore les buffet ou tu paye 9 a 11 dollars et tu bouffe ce que tu veux , hummmm...

:dehors:

non serieusement, les usa n est pas un pays de paresseux ou les gens ne foutent rien de la journer et ne vivent qu qvec les alloc ou le rmi, la bas , si tu veux avoir un vie disons humaimes, faut taffer, et le vouloir,
puis c est la premiere fois ou je voit des gens de couleurs presenter un journal tele ou faires autant de pub...

ps: les filles en ete comment elles sont kiffantes en minijeans et en minijupes qui leurs arrivent presque aux minou.....les gens un peu plus gros ne sortent pas trop , donc ont les voit presque pas.....

:dehors:

Ilikemyname Ilikemyname
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 17:35:41

Les Etats Unis c immense, y a enormement de différence d´un endroit à un autre, perso je suis allé la bas 3 fois ( cote est: nord et sud ; cote ouest: au sud) et y autant de trucs que j´adore la bas que de trucs que je déteste, mais ya un truc qui faut savoir en France, c´est qu´à la télé on vous montre pratiquement que le mauvais coté : Bush, les Religieux Extremiste, les Anti-Français... Faut aller la bas pour voir le bon coté et avoir un avis plus neutre.

sentinel > en parlant des MacDo, si tu va ds la region des homards ( vers le Maine) ya des MacDo qui vendent des Burgers au homards, c genre 1$ de + qu´un autre Burgers mais c troooooop bon lol, obligé tu gagne des kilos quand tu vas au states lol

Ilikemyname Ilikemyname
MP
Niveau 9
13 août 2005 à 17:38:51

Les Etats Unis c immense, y a enormement de différence d´un endroit à un autre, perso je suis allé la bas 3 fois ( cote est: nord et sud ; cote ouest: au sud) et y autant de trucs que j´adore la bas que de trucs que je déteste, mais ya un truc qui faut savoir en France, c´est qu´à la télé on vous montre pratiquement que le mauvais coté : Bush, les Religieux Extremiste, les Anti-Français... Faut aller la bas pour voir le bon coté et avoir un avis plus neutre.

sentinel > en parlant des MacDo, si tu va ds la region des homards ( vers le Maine) ya des MacDo qui vendent des Burgers au homards, c genre 1$ de + qu´un autre Burgers mais c troooooop bon lol, obligé tu gagne des kilos quand tu vas au states lol

Snaaaaaake Snaaaaaake
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 04:40:44

Ta raison vallait mieu le mettre 2 fois, c tellement interressant ce que tu as dis :ok:

khokril khokril
MP
Niveau 1
18 août 2005 à 04:57:32

Oui les etats unis sont immenses avec beaucoup de ressource et c´est ce qui en fait des gosse capricieux.
Avec un fric foutu dans l´armement qui pourrait sauver 5 fois l´affrique de la famine. Avec une consomation d´eau 4 fois superieure aux europeens ( deja qu´on consomme trop,) un refus de sacrifice pour le bien de l´humanité(ecologie et exploitation petroliere en alaska qui sera un desastre pour cette region)et j´oubliais des torture en prison ( on peut faire mieux quand on se presente comme model)... Pour l´histoire du presentateur de couleur a la tele c´est juste qu´il existe une loi pour introduire avec quotas les differentes origine des etats unis ( films musique...comme quoi ils sont pas si ouverts)

Maintenant les familles americaines ne sont pas plus riches que les françaises ( on ne peut pas comparer directement) pour la bonne raison que les statistiques sont faites sur differents criteres.

Revenons au jeu marrant mais c´est vrai une superbe propagande qui m´ennerve car ils ne valent pas mieux que les autres ( peut etre moins). C´est un peu facile comme scenar le gentils, les mechants tape les mechants tu sera un bon gars. ca defoule c´est bien mais une fois fini je n´y rejouerai pas car au final c´est tellement basic qu´on s´emmerde. je retourne sur starcraft ou la y a pas de bons y a pas de mechants, et une histoire bien plus complexe. Et c´est ca qui en fait un jeu pour lequel on veut vraiment une suite. Bref act of war est une belle affiche publicitaire pour defendre les actions anti terroristes de nos jours.

Snaaaaaake Snaaaaaake
MP
Niveau 10
18 août 2005 à 05:17:02

Il a tout à fait raison :ok:
Je retourne moi aussi à Starcraft :nah:
^^

capitainehadock capitainehadock
MP
Niveau 10
21 août 2005 à 15:52:24

Il faut savoir qu´il y a deux amériques:
-celle de Bush et des Républicain, méprisable, innintellectuel, renfermé sur elle même, ultra nationaliste, anti écologique au possible, à fond religieu (que Dieu benisse l´amérique ! :( )anti francais, et pas seulement que anti francais d´ailleur, etc...
-Celle de Démocrate, la belle amérique comme on l´aime, le rêve amércain vu du reste du monde, il s´agit là véritablement des beaux et des gentils américains ouverts sur le monde, sur les échanges, favorisant l´ensemble de l´économie mondial, sans se centré seulement sur ses propres intêrets comme le fond les républicain avec le pêtrole, beaucoup plus écologique, moins égoîste, plus chaleureuse, accueillante. La vrai amérique comme on l´aime !

Voilà, avant de cracher et de proner des idéaux anti-américains, il faut savoir dans lequels de ces deux camps totalement opposés de l´amérique on se place !

Yvster Yvster
MP
Niveau 4
22 août 2005 à 01:33:08

Moi j´aime bien le jeu qu´est sympa à jouer (bons graphismes, utilisation intelligente de l´environnement, des armes à disposition etc..)
Par contre j´aime pas trop le prosélytisme pour/contre les américains. Ce qui me parait évident en tout cas c´est que ce pays déchaîne les passions. C´est vrai qu´on vit dans un monde dominé par les états unis mais aucune superpuissance dans l´histoire de l´humanité n´a survécu bien longtemps, il suffit d´être patient. Et de garder vivaces les différences culturelles de cette grande famille dont nous faisons partie: l´humanité. On a tous besoin un jour ou l´autre des autres: les américains ont eu besoin de notre aide pour leur indépendance et nous avons eu besoin d´eux pour nous libérer du joug nazi.
Les arabes ont révolutionné notre conception de la médecine et des mathématiques au moyen âge et nous leurs avons donné (hum.. imposé?)nos moyens technologiques modernes. Aujourd´hui les problèmes sont différents et nous trouverons bien les solutions qui leurs conviennent.. soyez un peu plus tolérants: ça n´empêche pas d´avoir un esprit critique (je suis ni pour Bush, ni pour Chirac d´ailleurs).

Yvster Yvster
MP
Niveau 4
22 août 2005 à 01:38:40

Euh.. Sentinel, je connais des américains et je te jure que c´est vraiment pas le genre à mettre des drapeaux à leur fenêtre. Etre critique vis à vis de la politique de son pays, ce n´est pas idiot, c´est ça être un citoyen. Mais ça demande un minimum de sagesse et d´indépendance d´esprit. Un conseil: même si tout te semble aller parfaitement bien autour de toi, pose toi la question suivante: comment faire pour que celà devienne meilleur encore? C´est comme ça que l´humanité progresse, génération après génération..

sentinel_fr sentinel_fr
MP
Niveau 10
23 août 2005 à 05:40:01

ouais je sais, mais ils sont nombreux a le faire, en france j ai pas encore vue un seul francais afficher le drapeau francais devant chez lui, lol

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment