CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quelle configuration avoir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kirika kirika
MP
Niveau 6
11 décembre 2004 à 22:07:06

Oui, quelle est la config à avoir pour jouer dans des conditions optimales? ( j´achète mon nouveau pc dans deux semaines àlors autant prendre une bête plutot qu´un truc limite...)...j´imagine que vu les screenshots il va nous falloir une bonne machine...genre P IV 3.2 avec 1 Go de DDR et une carte graphique du tonnere j´me trompe?

apollo11 apollo11
MP
Niveau 10
13 décembre 2004 à 22:04:52

oui quelqu´un a une idée de la configuration nécessaire,que je ne me fasse pas de mauvaise joie à attendre ce jeu si mon pc ne suit pas :)

[wfa]T-bone [wfa]T-bone
MP
Niveau 5
01 janvier 2005 à 19:29:48

vla les spéc:

Here are the system Specs..

Platform: PC
Release Date: Spring 2005
Developer: Eugen Systems
Publisher: Atari, Inc.
Category: Real-Time Strategy

Minimum Requirements
Operating System:
Win98, 98SE, ME, 2000, XP
Processor: 1.5GHz
Memory: 256MB
Hard drive: 3GB
DVD Drive: 1x
Graphic Card: 64MB
Sound Card: Any DX certified

Multiplayer Features
Up to 8 players
LAN or Internet
GameSpy compatible
2 players 56Kb modem
3-8 players broadband only
TCP/IP

rt-jb rt-jb
MP
Niveau 1
03 janvier 2005 à 11:00:14

slt tt le monde

tbone doit qui ti conai en matos a ton avis mon légendaire duron 1.2 passera et avec une 7500 64 mo? et oui c sa etre povre .

PS: t avai raison tu t interresse a se jeu mai bon sa va po dire qu il sera surement bien

[wfa]T-bone [wfa]T-bone
MP
Niveau 5
04 janvier 2005 à 18:02:50

lol ques tu vient foutre ici jb.... oublie i passera jamais sur ton ordi... ou alors avec 3 image par seconde....

FIDELCASTRO FIDELCASTRO
MP
Niveau 13
11 janvier 2005 à 02:55:13

LOL jb et t-bone ici hey bien j aurais jamais pensé ca aussi.

jb je crois pas que le jeu va tourner sur ton pc malheureusement.

FOR THE MOTHA RUSSIA

--Knives-- --Knives--
MP
Niveau 4
13 janvier 2005 à 19:10:22

Moa ca va passer je pense mais Qualiter minimum :( de toute facon Hl² ^passe alors

john911 john911
MP
Niveau 4
14 janvier 2005 à 22:58:49

La configuration est pas pire mais faut pas exagerer , ceux qui dise que ca prend un configuration max wow minute .
J´ai un p 4 3.2 ghz .
Si les jeux prendrais un p4 3 ghz DEJA
ca aurais pas d´allure . GENRE tu t´achete un ordi pis 6 mois apres ye pu bon tsé .
Ca fais 3000 $ pour jouer a quelque jeu LOL

themax30 themax30
MP
Niveau 5
16 janvier 2005 à 19:28:04

du genre j´ai un p4 2800 qui tourne a 3400mhz
1024 ram 400mhz un dd 160giga sata
et une radeon 9600 pro(c´est pas magique mais mieux qu´une 9200se.....)
et ça lag tout a fond et texture en moyen... donc il est encor vachement a optimisé ce jeu

Ilikemyname Ilikemyname
MP
Niveau 9
16 janvier 2005 à 23:54:31

heu nan la c ton ordi qu´il faut optimiser, c pas normal que sa lag avec ton ordi, surtout que dans le tutorial y a pas grand chose..

black-cat black-cat
MP
Niveau 8
17 janvier 2005 à 08:34:33

pour tourner normalement
p4 1.7 ghz 256 mo de ram
128 mo de carte graphique

black-__-wizard black-__-wizard
MP
Niveau 1
27 janvier 2005 à 01:38:25

[wfa]T-bone di ds les specification ki faut un dvd drive 1x
sa veut tu dire ke si jai juste un lecteur cd sa marchera pas ?

Bazook Bazook
MP
Niveau 6
27 janvier 2005 à 13:18:37

Vu que la démo fait 680Mo ( un CD en gros) il y a fort a parier que le jeux complet remplira plusieurs CD, et il sera sans doute mis sur DVD.
De tte façon il serait temps d investir dans un lecteur DVD ( 30 a 40€).

Coms Coms
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 09:46:34

Le jeu sera vendu uniquement en DVD,il devrait prendre aux alentours de 2.5 ou 3Go sur le HDD,dans la demo ce qui " remplit" les quelques 680 Mo c´est surtout le moteur 3D et les video,le reste ce ne sont que les modeles 3D et les scripts,ça ne prend pas enormement de place.

Vu que tous les briefings se font sous forme de video,c´est pour celà que le jeu prendra autant de place.

Pour la configuration minimum,d´apres un des devellopeurs, il faut un AMD 1600+ ou un PIV 1.5Ghz,une carte type Geforce3 ou equivalent,il faut que la carte supporte les Pixel Shaders en version 1.0,256Mo de RAM,avec ça on fait tourner le jeu avec les details au minimum dans le cas où le PC est " propre" c´est a dire debarrassé de tout programme qui pourraient tourner en tache de fond(spyware,antivirus,etc tout ce qui prend des ressources pour rien).

Pour faire tourner le jeu avec les details au maximum en 1024x768 avec un framerate correct,il faut un CPU de 2Ghz ou plus(selon les capacité de la carte 3D,c´est le CPU qui prend en charge ce que la carte ne peut calculé donc c´est en consequence),une carte video type 9800 pro ou GeforceFX 59x0 et 384Mo de RAM mais le jeu se comporte encore mieux si il a de la place en memoire notement pour le SWAP(avec 512Mo on attend moins au chargement).

A sa sortie,le jeu pourrait être accompagné d´un editeur de maps mais rien n´est encore sur et si l´integration ne se fait pas dans le packaging de base,l´editeur devrait être disponible un peu plus tard sous forme de patch.

Une serie de trailer arrivent d´ici peu de temps(avant la sortie du jeu) et on devrait decouvrir quelques unité supplementaire et une partie des video d´ambiance.

Sur le site officiel:
http://www.atari.com/actofwar/uk/flash_high.htm
Vous pouvez voir quelques unités , l´update a été fait le 26.

Bwmat Bwmat
MP
Niveau 7
28 janvier 2005 à 11:53:45

Spécialement, la démo a pas voulu passé avec ma geforce4 mx.... super,lol

Coms Coms
MP
Niveau 10
28 janvier 2005 à 14:18:27

Oui,en meme temps,c´est pas le premier jeu qui ne fonctionne pas sur GF4MX,la GF4MX n´est PAS une carte pour jouer,c´est comme si tu voulais faire une course de voiture avec une trotinette,c´est un moyen de transport mais pas vraiment fait pour faire des courses.

Quand tu decompresse la demo,tu lis le fichier " Read-Me" le bien-nommé et tu y lis:
---------------------------------
MINIMUM SPECIFICATIONS
==========================================

• Windows 2000/XP
  • 1.5 GHz processor ( 2.5 GHz recommended)
  • 256 MB RAM ( 512 MB RAM)
  • 64 MB video card ( 128 MB video card recommended) with full hardware T& support ( not GeForce 4 MX)
  • DirectX 9.0c
  • sound card, mouse, keyboard
  • about 5.5 GB free hard drive space ( 5 for the build, 500 MB as scratch space)

-----------------------------------

" (not GeForce 4 MX)" Voila quoi.

Il faut une carte capable de gerer les Pixel Shaders en version 1.0 minimum ( Geforce4 ti 4200 par exemple) ce qui n´est pas le cas de la MX.

IarlEwing IarlEwing
MP
Niveau 1
25 juin 2005 à 18:23:43

Bonjour à tous.

Pour vous expliquer ma situation, je dois deja preciser que je ne suis pas un gros consommateur de jeux video. Disons que j´aime bien me faire plaisir de temps en temps. Avant d´investir dans Act Of War, j´aimerais avoir quelques renseignements.

Premierement, au niveau des configurations minimales. Je sais quelles configurations, il faut, mais le probleme ( et vous allez pouvoir vous foutre de ma gueule), c´est que je n´y connais pas grand chose en informatique, donc je suis incapable de savoir si mon ordinateur tiendra le choc ( a part que c´est un windows XP, et que j´ai assez de place). Tout ce que je peux vous dire c´est que le dernier Half-Life marchait tout a fait honnetement sur mon ordinateur. Donc, je me demandais, si il y avait une grosse difference entre les deux, ou si cela pouvait etre une certaine garantie.

Deuxiemement, vu que je ne suis pas un expert en jeu de Strategie, je me demandais, si Act of War etait abordable, pour un novice ( j´ai dit un novice, pas un demeuré, on est d´accord).

Merci d´avance, pour vos reponses.

swisslhc swisslhc
MP
Niveau 6
28 juin 2005 à 22:39:23

si t´arrives à jouer à Command and Conquers alors tu peux jouer à Act of War.
Si jamais y´a le mode facile qui est assez facile ^^

real_de-madrid real_de-madrid
MP
Niveau 10
05 mars 2007 à 01:19:12

Quelle configuration avoir ?

Kirika

17

j´adore ! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment