voila le jeu instale et ensuite il se lance pa il a un cd ki ce met a la place de la souri et cela ne fai rien
chez moi, ca marche super bien, il n´y a aucun problème, mais chez toi, ca ne marche pas c´est quand même bisare ! tu trouve pas, et bien si sa ne marche pas chez toi, tu n´a qu´a vérifier les pilotes de cartes graphique, et les dernière mises a jours de ton ordi se n´est pas si compliqué a trouver et en + tu pourrais quand même nous dire + d´information a se sujet et on pourrais t´aider
ben je c pa je linstale nikel et o momen di jouer un cd aparai a la place de la souri mai ca ne se lance pa . cmen fai ton pour verifier les mise a jouer de la carte grafike
ben tu regarde la version de tes drivers
(sous XP sp2 :démarrer , panneau de configuration ,systéme,onglet "matériel" ,gestionnaire de périphérique ,tu clique sur carte graphique ensuite tu regarde dans l´onglet pilote "version du pilote")
et aprés tu te connecte au site du constructeur de ta carte (ati,nvidia)et tu regarde les pilotes
merci mai jarive pa a trouver longlet pilote comen tu fai
bon quand tu es dans le gestionnaire de périphérique
il y a un truc carte graphique tu double clique dessus alors juste en dessous apparait ta carte graphique tu double clique sur son nom et là tu trouvera l´onglet pilote pour le reste
faire comme dit là haut ^^^^
ok merci
prob d instalation aidez moi slp
havrix
6
j´adore !