Je suis un gros fan de c&:generals j´y ai bcp joué et trouvant le jeu quelque peu ancien je me suis dis que j´allais acheter AOW en attendant le prochain Alerte rouge 3. D´apres tout ce que j´avais lu , AOW ressemblait enormément a c&.
Impatient de jouer a AOW je lance le jeu et la... grosse grosse décéption!
Ce jeu n´a rien avoir ac C& je veux dire il est bcp moins bien , excépté les graphismes eblouissants de AOW je trouve que le gameplay,les unités , les batiments , sont tres tres mauvais je regrette vraiment d´avoir acheté ce jeu car je me suis résigné a rejouer a c& et je suis dc parti pr entamer ma 1000 parties online.
enfin tout ca pr dire que AOW n´est pas du tt a la hauteur d´un bon c&.
Je vais donc devoir attendre alerte rouge 3 :´(
voila by tlm MM
tu es bien difficile je trouve
100 % d´accord avec toi c& c´est LE meuilleur STR meme age of empire 3 ne sera pa mieu que c& al 3 !
Peut être que je parais bien difficile mais c ´est probablement car j´ai goutté a C& et qu´il est vraiment dur de comparer un jeu à C&. J´ai voulu changé de jeu parce qu´il y a moins en moins de monde online sur Command And Conquer ce qui peut ce comprendre car le jeu date de 2003. Cpt si vs avez trouvé un jeu meilleur que C& faites le moi savoir car je ss un fan des STR et je suis impatient de pouvoir me lancer ds un nouveau jeu qui me donnera autant de plaisir que Command And Conquer m´en a donné
MM
essaye Dawn of War! le must du str!! certe différent de C& et de AOW,mais vraiment bourrin a mort lol !
tu peux essayé seigneur des anneaux : la bataille du milieu c fé par la meme ekip ou sinon le must c warcraft et son add-on
dawn of war il est pas super ! !
warhammer est genial pour les fans comme moi !
J´ai déja joué a Warcraft3 ce jeu est d´ailleurs excellent cpt morts vivants et compagnie ca m´attire pas trop mais c´est pas ce qui m´a le plus géné car j´ai bcp joué a Warcraft2 et ct excellent aussi. Je n´aime pas ds warcraft 3 le fait de devoir niquer des unités neutre pour pouvoir gagner du niveau , ce principe m´agace profondémment! Cpt je n´ai jamais joué a warcraft online contrairement a c&.
Warhammer et Dawn of War je connais seulement de nom mais quelque chose me dit que ces jeux ne sont pas tres recent?
Voila je sais que je fais le difficile mais le truc c´est que je veux me mettre a fond ds UN jeu et il faut bien le choisir , sachant que la barre est Haut ac C&
|TC|^M-M
La bataille pr la Terre du Milieu c´est pas mal je pense , d´autant plus que il a été développé par les développeurs de c& mais j´accroche pas aux univers surnaturels!
|TC|^M-M
Gingerfish_MM Posté le 18 juillet 2005 à 23:54:00
J´ai déja joué a Warcraft3 ce jeu est d´ailleurs excellent cpt morts vivants et compagnie ca m´attire pas trop mais c´est pas ce qui m´a le plus géné car j´ai bcp joué a Warcraft2 et ct excellent aussi. Je n´aime pas ds warcraft 3 le fait de devoir niquer des unités neutre pour pouvoir gagner du niveau , ce principe m´agace profondémment! Cpt je n´ai jamais joué a warcraft online contrairement a c&.
Warhammer et Dawn of War je connais seulement de nom mais quelque chose me dit que ces jeux ne sont pas tres recent?
erreur lol wh40k Dawn of War est sorti il y a moin d´un an!! telecharge la démo pour te faire une idée
( graphiquement le must du str je trouve)
y a aussi rome total war qui est super mais je c´est pas si c´est réelement un str comme tu les aiment.
Starcraft
D´apres vs comms Dawn of war a l´air d´etre un bon jeu dc je vais aller me renseigner ^^ et surement dl la demo si jamais vs avez d´autres propositions n´hesitez pas a les faire : )
merci tlm
Gingerfish MM
comme je les dits un peu plus haut,il y a aussi rome total war qui est assez époustouflant lors des batailles(jai deja fait des batailles avec plus de 5000 unité sur le terrain) et graphiquement il est tres beau.
par contre il faut une grosse bécane quand meme
Rome total a l´air excellent! par contre est ce que le multijoueur est bien fait et est que qu´il y a bcp de joueurs online?
Je peux le dl sur emule pr voir comment il est fait et apres l´acheter pr jouer online parce qu´il y a rien de plus excitant que de jouer sur le net ds un str ^^
Heureusement pr les developpeurs sinon leurs sources de revenus seraient considérablement diminuées. Enfin moi les jeux auquels je joue tt le tps je l´ai achete!!!
Gingerfish_MM
act of war je le trouve hummmm realiste quand meme
mais CandC est quand meme mieux.. faut dire que dans ACT of war c´est un boneur de capturer les uniter aller sur les toi par contre la music est pouris...
bon sur ceu acheter Dain of war ou CandC
Enfin une personne Lucide
C&:Generals reste le meilleur STR!
Je suis d´accord, CnC Generals est vraiment le meilleur dans son genre, quoique Dawn of War offrent des possibilités intéressantes en matière de moral, couvert, etc, de la stratégie en gestion d´escouades etc...
Cela reste deux excellents jeux, différents, que je conseille à tous
Pour les fan de C& general HH, voila une petite adresse d´un site d´un mod francais qui après une longue attente, ne va pas tarder a sortir pour sa version 1.0 :
http://cnceurope.timeofwawar.com/index.php?page=renders
Voila !
les mecs qui trouve C& général éxléent je me demande vraiment si ce n´est pas le seul C& auquel ils ont joué. Putain tous les C& étaiens éxélent mais la depuis que westwood a été racheté par EA c´est vraiment des jeux moyen comme le reste des jeux de EA epuis comparé AOW a age of empire je dis lol tant que tu y est compare unreal a call of duty.
De toute façon, rien ne dépassera Alerte Rouge premier du nom