Salut g remarquer ke kan on crée un profil on avait notre score de victoire et de defaite.
Et a otes il y a ecrit et dessiné notre grades le rang.
Je voulais savoir kel etait le meilleur grades kon pouvait avoir ? Et combien de vitoire il faut avoir pour y y arriver ? merci d´avance
up
moi non plus j ai rien capté au ratio.
le meilleur grade çà doit être général 5 étoiles mais il doit falloir beaucoup de victoires pour y arriver!
je commence: je suis sergeant pour l instant!
oui, moi j´ai environ 10 victoires, et je suis sergent major ( apparament le grade suivant du sergent).Pas moyen de trouver une liste de grade correspondant au nombre de victoitre. Peut etre qu´on change de grade toutes les 10 victoites.
Les grades évoluent en fonction du tps de jeu pour le nmbre de partie ke t´as joué et en fonction du niveau des adversaires joués et des scores.
Si tu joue que contre une armée facile en campant trankilou ds ta base et en lui envoyan des missiles nucléaires ds la jeule pr le finir t´en auras pr un vingtaine de parties a monter d´un grade alors que si t´en fait ontre des armées normales(qui a dit dures???) et que tu les gagnes vite fait bien fait(en les torchant bien!) beh la en un seul combat tu peux monter de grades.
Tout du moins c´est ce que j´ai remarké!
Je seuis toujour sergent chef apres 15 victoires dont 6 en difficiles.Mon grade monte pas vite.
heuu salut moi je me demande a qel moment sa demarre les grade et les victoire ainsi que le temp de jeu ?
je sais plus combien j´ai de partie multi mais un paquet et pourtant je ne suis que major
En fait je me suis jamais penché sur le sujet , je trouve ça ridicule . ..
Tu es major, c´est bien, apres c´est lieutenant colonel, colonel et general, moi sergent chef ! Yes sir !
les grades c´est naze , sur le ladder faut voir le nombre de mec qui sont colonel ou même général ( pas vu plus haut qu´une étoile), c´est hallucinant
pour ma part 1st Lieutenant , faut pas jouer avec des gens qui sont d´un grade inferieur sinon on progresse pas
Pour arrivé lieutenant ou capitaine, faut faire combien de mission contre l´ordinateur ?
Vous trouverez tuos les grade et lexperience qu´il faut sur le site http:/:aowfrance.fr.st section grade Voilou
Modo Overcraft
Comment faire dans une partie pour augmenter ses points d´experience?
Ou voit on ses points d´experience ?
Dans mon profil a par mon grade je vois pas de point !
alors sont ou les points d´experience ?
Je suis passé adjudant chef ( icone sergent avec 3 chevrons), moi je vois toujour pas mes points d´experience dans mon profil.
Pour voir ton expérience tu doit allez sur le site de gamespy
Pour y accéder tu peut passer par le jeu et cliquer sur RangStat dans le menu online ( je crois) sinon voilà un lien direct tu n´as plus qu´a rentrer ton pseudo Online
http://gamestats.gamespy.com/actofwar/ladder.asp
ça y est je pense être venu à bout des grades, alors voici mon classement.
la configuration des parties est de jouer en engagment contre l´ia difficile sur la carte de la banque ( par défaut).
Les chiffres affichés sont les victoires acquises qui apparaissent à gauche du ratio:
1: 1ere classe
3: caporal
5: sergent
11: sergent-chef
? ?: adjudant ( oublié de noter le nbre de victoires)
25: adjudant-chef
32 sergent-majour
40: sous-lieutenant
47: lieutenant
54: capitaine
61: major
68: lieutenant-colonnel
75: colonnel
82: général brigade ( 1 étoile)
89: général division ( 2 étoiles)
96: général CA ( 3 étoiles)
103: général ( 4 étoiles)
voilou. j´ai fait une quainzaine de parties après le dernier grade, et pas un grade de plus, ni " >" qu´on aperçoit en bas a gauche sur l´écran principal ( à côté de l´icôn du grade) ne bougent.