Voila, dans certain screen on peut voir la camera au ras du sol et regarder le ciel.
J´ai essayer de nombreux truc pour la faire basculer mis pas moyen( je ne parle pas de la rotation de la camera qui se fait grace a la molette)
moi non plus, je n´y arrive pas, je crois que c´est impossible
ouais pour la tourné c´est simple mais c´est dérengeant de ne pas pouvoir la bouger de haut en bas parfois car la vue reste limité. Et sinon comment on fait pour faire pivoté les battiments avant de les faire construire afin qu´ils soient dans le sens que l´on veux ?
pourquoi tu veut changer le sens, les tourelles sont capables de faire 360° et il n´y a pas d´entrée dans les bâtiments.
il me semble kil est impossible de fair pivoter les batimen avan contrsuction ( et comme mathieub je ne voi pa a koi cela serviré) , ni de faire des mouvement de la caméra de ba en hau
Le sens pour la sortie de l´infanterie, ou pour les vehicules qui font le chemin entre le derrick et la raffinerie, et il y a quand meme un sens pour la sortie de véhicule, comme pour les pirhana ou les chars furtifs pour le laboratoire furtif, ça sert aussi quand par exemple: c´est sur une carte urbaine, il manque de place, pas moyen de placer le batiment, mais il y a de la place et qu´on ne puisse pas faire pivoter, c´est quand meme rageant.
J´ai oublié la camera, j´aurai préféré une caméra qui bascule, pour voir la vérritable rage des combats, le zoom pour moi je m´en sert jamais, comme de pres les unités ne sont pas très belle.
En clair je suis décu par ces 2 points, sinon le jeu en lui même est très bien.
Liberté de la caméra
pyrah
6
j´adore !