Bonjour a tous et a toute.
Je cree se topic pour toutes les personne ayant des difficulter a l'ancer le jeux ou autre. Je vous demande de poster toute les astuce sans dire " qu'il faut chercher par eux meme " si vous ne connessait pas la reponse ou pas de question ne faite pas de commenter inutile. MERCI
ps: d'esoler pour l'horthographe
Je vien d'installer high treason et sa me dit "il vous faut les droit administrateur donc je les executer en administrateur mon ordi me montre comme qu'oi il lis le CD mais rien ne ce passe donc j'ai d'esinstaler le jeux et reinstaller il marche toujour pas. Que dois-je faire
Salut ya déjà des solutions qui fonctionnent regarde ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11250-2848-1-0-1-0-jouer-sous-vista-et-seven-64.htm
je l'ai testez et fonctionnent ok
ok merci j'ai pu le fair mais un tout nouveau probleme vien de m'arriver je peux plus ouvrire mon MSconfig
Bjr voila mon problème j'ai acheté et télécharger act of war direct action je l'ai installé mais voila quand je veut le lancé il y a marqué:Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. mais voila mon compte et administrateur je comprends rien aidez moi SVP PS j'ai Windows 7
Bjr voila mon problème j'ai acheté et télécharger act of war direct action je l'ai installé mais voila quand je veut le lancé il y a marqué:Les droits du compte n'ont pas les droits administrateur. mais voila mon compte et administrateur je comprends rien aidez moi SVP PS j'ai Windows 7
Et en faisant clic-droit > Exécuter en tant qu'Administrateur (même si tu l'es déjà...)
?
(c'était une question..)