je comprend le jeu rame pour tant j´ai un pentium 4 3g avec 512 de ram et un gforce 5600 256mb le jeu a des ralentissemt j´ai téléchargé le patch mais c´est tj pareil.
qq peut m´aider c´est assez emmerdant de jouer ainsi
salut
t´as regardé si il n´y avait pas trop de truc qui tourne en même temps
non j´ai controler tout est bon j´ai installée les dernier fichier directx pour voir c´est pas ça non plus.
Mon lecteur dvd est en panne je le lit avec le graveur dvd c´est possible que ça vienne de la
oui c´est possible mais se serait étonnant
ouèp c´est peu etre ton lecteur! jme souviens avec ma becane j´arrivais mm pas a jouer a age of empire 2 et quand j´ai changer de lecteur ca roulai nikel (ben oui passé du 4x au 52x ca change lol)
sinon autre prob peu etre c´est ta carte graphique, je sais que j´ai une ati et aom ne tournais pas...hop hop hop une petite mise a jour et ca roulai nikel
pour info j´ai un celeron 2.4Ghtz 1.25Go de ram et une ATI 126Mo et AOW tourne nikel (mais j´ai que la demo pour le moment)
pense aussi a faire des defragmentation ca peu jouer!
vla bon jeu
j´ai tout essayer toujours pareil même en résolution minimum .
je vais essayer les driver de ma carte 3d
sa doit pas venir de ton lecteur puisque le dvd n´est pas utile au jeu en lui meme, l´insertion du dvd ne sert qu´a verifier l´authenticité du disque rien de plus, telecharge les nouveaux pilotes nvidia sinon change ta memoire virtuelle windows dans sytem/avancé/memoire virtuelle/avancé/et tu defini le nombre de Mo que tu souhaites faire parvenir a la memoir vive...blablabla...
le jeu est lent
crapawelle
6
j´adore !